AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Mar 2017 - 1:08
- Hum.. Tout dépend avec qui tu es et ce que tu fais, je dirais. Tant que tu ne bois pas de sang animal tout ne peux aller que bien. Il n'y aura alors rien d'irréversible !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 14 Mar 2017 - 1:10
- Du sang d'animal ? Les végétariens sont mal vu ici ?

Bon je n'étais pas végétarienne donc ce n'était pas vraiment mon souci mais quand même. Apparemment les parias ne sont pas réservés qu'aux lycéens normaux.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Mar 2017 - 1:13
- Oui. Je ne sais pas d'où cette haine vient, mais elle est bien présente. C'est sûrement car ils sont en minorité. Je doute que cette mentalité change cette année.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 14 Mar 2017 - 1:14
- D'accord. De toute façon je ne suis pas végétarienne donc ça ne me concerne pas vraiment.. Tu t'appelles comment sinon ?

Je regardais ma feuille et terminait de la remplir avant de rapporter mon attention sur elle.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Mar 2017 - 1:19
- Heureusement pour toi ! Mais si ça avait été le cas je l'aurais senti tout de suite.

La différence d'odeur entre nos deux régimes, cette ultime preuve qui me force à ridiculiser les végétariens quand je les croise !

- Victoria, et toi ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 14 Mar 2017 - 1:24
- Mary.

Je lui souris avant de prendre mon sac à main et de reposer mon stylo à l'intérieur, je pris mon téléphone histoire de voir si j'avais un message, nada, pas d'amis. Je soupirais et reposais mon téléphone dans mon sac.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Mar 2017 - 1:29
- Tu viens d'où Mary ?

Je ne regardais plus l'entrée depuis un moment, et au moment où je sentais une odeur familière j'entendais déjà des gens râler car on les dépassait. Je souriais un peu plus mais regardais toujours Mary. Ma crête préférée était arrivée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 14 Mar 2017 - 1:30
- Actuellement San Francisco mais sinon je n'ai pas vraiment d'endroit précis, je vais où bon me semble. C'est ça qu'est bien avec le fait d'être un vampire. Et toi tu viens d'où ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Mar 2017 - 17:10
- Je réside à New York et je reviens de vacances en Europe. Et oui, je suis d'accord avec toi, le fait de pouvoir voyager à notre guise est vraiment très pratique et très agréable !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 14 Mar 2017 - 17:24
Après deux mois passés à arpenter les plages de Californie et à faire la fête, je remettais les pieds ici. J'avais fait exporter mes valises jusqu'ici pour pouvoir venir en moto. Les services de livraison privée c'était vraiment pratique ! Par contre la recharge de la moto pendant quarante minutes ça l'était beaucoup moins !
Mes parents ne m'avaient pas forcé à revenir cette année, j'avais déjà fait deux ans, où je n'avais pas changé ma manière de vivre, ils avaient dû baisser les bras ou quelque chose comme ça. Mais à leur grande surprise, et celle de toute ma famille et certainement de toutes les personnes qui me connaissaient, j'avais décidé de revenir une année de plus. Et la raison n'était pas plus stupide et cliché que j'étais tombé amoureux d'une fille ! Moi ! Pour la première fois en 89 ans. Selon ma mère il fallait bien que ça arrive un jour !
J'arrivais au lycée et me disais que cette fille devait vraiment valoir le coup pour que je ramène mon cul par ici une nouvelle année. Au pire si ça ne fonctionne pas je pourrais repartir. Je rentrais à l'intérieur, j'avais lu sur une petite affiche à l'entrée qu'il fallait refaire son inscription, c'était pénible ! Tous les ans c'était la même chose ! Je passais devant tout le monde, comme à mon habitude, il fallait toujours bien commencer l'année ! Je prenais une des fiches en souriant à Madame McCulley et lui pris un stylos. " Chambre numéro une comme d'habitude. N'oubliez pas. " elle hocha la tête et me répondit " Toujours avec monsieur Cooper. Je sais ! " Cette femme devait être la seule personne dans l'administration à m'apprécier un minimum. Je cherchais une place où m'asseoir et vis ma blonde, assise avec une latina sexy. J'aurais très bien pu me la faire celle-là, mais j'allais m'abstenir. J'allais vers elles.

- Hey Vic' ! Hey.. la nouvelle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Mary à la rentrée de Mars
» Victoria et Finn, on se retrouve à la rentrée
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: