AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Juil 2016 - 23:50
- Continues de faire ton mâlin, tu ne vaux rien de plus que ça. Tu serais beaucoup trop heureux d'avoir des gens comme nous avec qui traîner. Enfin peut-être pas comme nous, mais avec qui tu pourrais avoir la même complicité. Que tu pourrais insulter comme je l'ai fait avec eux, en sachant très bien que si ils l'avaient entendu, ils auraient très bien compris que c'était pas méchant. Parce qu'en réalité, à part Mary, tu es seul. Même ton équipe de basketteurs ne sont pas aussi proches de toi que tu le voudrais, que tu essayes de le faire croire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 23:59
Sérieusement ? il repartait encore une fois la dessus ? Combien de fois allait-il me dire que j'étais seul, que j'avais pas d'amis avec qui je pouvais partager des moments de complicité. A croire qu'il n'avait que ça à dire contre moi. A force on s'y habituait. Il était presque comme un film dans lequel on pouvait facilement prévoir ce qui allait se passer et ce que les personnages allaient dire.

-Tellement prévisible. Désolé, mais moi c'est pas mon truc de me moquer gentillement ! Si j'ai envie de me moquer de quelqu'un, je le fais et plus c'est méchant mieux c'est. Pourquoi chercher à avoir des amis à insulter alors que j'ai des ennemis qui ne demandent que ça ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 5 Juil 2016 - 0:08
- Ah parce que tu trouves ça méchant ? Manipuler l'esprit de quelqu'un pour qu'il loupe le bord de la piscine ? On n'a pas la même définition du mot " méchant ". Tu m'aurais noyé dans la piscine ça ça aurait " méchant ". Mais là... Ca fait pitié.

Comme si on avait été gentils avec lui !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 0:13
-T'es con ou tu le fais exprès ?! Je parlais en général, pas de cette connerie de blague qu'un de tes idiots de toutous auraient fait. Mais si tu veux que je te noie dans cette piscine, ça peut s'arranger. Seulement ça serait une perte de temps vu que tu vas même pas mourir. Le mieux serait de t'enfermer dans une cuve remplie d'eau d'où tu ne sortirais jamais pour que tu te noies encore et encore. ça, ça serait méchant et marrant à la fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 5 Juil 2016 - 0:34
- Bah même en général, je ne te trouve pas si " méchant " que ça, répondis-je surtout pour l'énerver parce que je savais parfaitement que si il s'en donnait la peine il pouvait avoir du niveau, c'était même d'ailleurs pour ça que je le voulais dans le Clan.

Il avait quand même un gros problème mental ce garçon à mon avis pour trouver ça suuper drôle de voir quelqu'un passer son éternité à se noyer. enfin ça dépend en fait, ouais ça doit être drôle les premiers jours, après ça deviendrait lassant.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 19:02
Peut-être que j'avais un problème dans ma tête, parce que oui, j'aimais voir les gens souffrir. ça me faisait rire. Bon, les personnes que j'aimais comme Mary par exemple, ça ne me ferait pas du tout rire. Mais quelqu'un comme Stan, là ouais ça me plairait tellement. Comme la fois où j'avais torturé Victoria ! Comme c'était fun. Je me sentais tellement puissant dans ces cas là. C'était jouissif.
Je levais les yeux sur Stan qui me disait que je n'étais pas si méchant que ça. J'avança à vitesse vampirique jusqu'à lui et lui attrapa la gorge en le regardant droit dans les yeux d'un air de défis. Je n'avais pas peur de lui. Je n'avais jamais eu peur de stan ou de n'importe qui d'autre de sa clique.

-Je dois te rappeler la fois où j'ai torturé ta femme ? T'as envie que je te fasse la même chose ? non parce que je peux le faire sans problème ! Mais c'est sûr que face à toi je ne suis pas du tout méchant. C'est vrai, moi je ne jette pas de verres de sang à la gueule des gens ! ça c'est de la vraie méchanceté. Bouuuh ça me donne des frissons rien que d'y penser.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 30 Juil 2016 - 23:56
Je le regardais de travers, encore plus, et mon regard vira au noir lorsqu'il me rappelait ce souvenir avec Victoria. De tout ce qu'ils avaient pu s'envoyer dans al figure, ce jour-là il avait été trop loin. Je ne disais pas que Vic' n'avait pas été trop loin, mais lui il avait été assez con pour aller encore plus loin.

- Comme si j'allais te laisser me toucher. Faudrait vraiment être bête pour te laisser t'approcher trop prêt sans avoir les poings serrés. Je suis pas une femmelette, je ne me mettrais pas à pleurer de peur de toi. Je trouverais un moyen de te faire payer.

Comme si je ne faisais que ça que d'envoyer des verres de sang au visage de tout le monde ! Je savais faire beaucoup plus que ça, d'ailleurs c'était rare quand j'en envoyait.

- Mais si tu veux je peux t'arracher les dents encore une fois, pour te rappeler à quel point je peux faire mal. Je pourrais te noyer dans cette piscine et attendre que quelqu'un réussisse à te sortir de l'eau. Bien que vu ta côte de popularité tout le monde s’assiérait devant la piscine pour t'observer en même temps que moi.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 21:10
-Oui c'est vrai, qu'il faut être bête de s'approcher de moi sans serrer les poings comme tu dis. C'est pour ça que ta femme est vraiment conne. ça été tellement facile de la foutre sur cette table de torture pour lui crever les yeux.

J'aimais me rappeler de ce moment qui avait été si plaisant. Voir la fille que je détestais le plus au monde souffrir et appeler son mari à l'aide. Mari qui n'avait même pas daigner venir la sauver. Que bel amour !

-C'est dingue comme t'es quelqu'un d'original ! Non vraiment, t'as toujours des idées super originales et nouvelle. Personne n'aurait pensé à noyer quelqu'un dans cette piscine. C'est pas comme si j'en avais parlé un peu plus tôt genre .. il y a 2 minutes. Enfin, non c'est vrai que c'est un peu différent puisque moi j'ai parlé de te noyer dans une cuve d'eau. Bien plus drôle. T'es juste bon à reprendre les idées des autres. Et on s'étonne que votre groupe s'effondre ! Oh et tu crois que quelqu'un viendrait te sauver toi ? A par tes toutous, je vois pas qui te sauverais. T'es pas beaucoup plus apprécié que moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Grande nouvelle ou non ? | Stan et Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 31 Juil 2016 - 23:52
Je serrais les dents, ça ne devrait plus m'énerver, je savais qu'elle lui avait fait le même genre de choses juste avant, et je savais que c'était du passé, que ça s'était produit il y avait un an. Leur querelle ne devait les concerner qu'eux deux, j'en avais déjà assez avec d'autres, et j'avais confiance en Vic' pour pouvoir se venger d'une manière ou d'une autre. Après tout, elle aussi était une vampire. Mais ça m'énervait tout de même de l'entendre parler comme ça de ma femme. J'avais qu'une envie : le marteler de coup de poings, plus forts les uns que les autres, jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter, et continuer jusqu'à ce que sa nuque se rompe.

- Juste avant elle t'avait aveuglé toi aussi alors que tu étais attaché sur une chaise de torture. Et qui t'y avait mit juste avant déjà ? Enfin, c'est quand même plus facile de s'en prendre à Victoria plutôt qu'à Mary, puisque personne n'oserait toucher à Mary vu comment tout le monde aime passer du temps avec elle.

Il voulait m'énerver par rapport à ma femme, rappelons-lui qu'avant d'accoucher de leur enfant elle aimait fricoter avec tout le lycée juste parce que c'était plus facile que de faire assez confiance à quelqu'un et d'en tomber amoureuse. Au moins, sur ce point-là, personne ne pourrait jamais rien me dire là-dessus au sujet de ma femme !

- Nan moi je sais que personne ne viendrait me chercher en dehors de mon groupe. Mais si ils me détestaient ils me laisseraient dans l'eau pour que je reste mort. Or si ils me sauvaient ça voudrait dire que je compte un minimum pour eux. Alors que toi même tes potes basketteurs s'en foutent radicalement de ta gueule.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Stan et Hank : T'en as une nouvelle ?
» Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria
» Donne moi une bonne nouvelle | Finn - Alice.
» C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan
» Stan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: