AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donne moi une bonne nouvelle | Finn - Alice.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:15
Et un, et deux.. Et non. J'étais réellement pas faite pour faire de la boxe. Je donnais des coups dans le vent et puis en plus de sa, le sac étais deux fois trop gros pour moi, il faisait deux fois ma taille et je peinais à le faire bouger d'un centimètres. Les gens autour de moi avais l'air de bien rigolais en me voyant faire. Je soupirais, dégouter d'être aussi nul sur une cible qui ne bougeais même pas.

- Promis, au combat en face à face, je suis pas aussi nul, dit je comme si j'avais quelques choses à prouver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:35
j'avais envie de faire un peu de sport et de frapper dans quelque chose. J'aurais bien pu frapper dans un élève, mais j'avais pas envie de tâcher mes fringues avec leur sang. Alors j'allais à la salle de combat. a l'intérieur, je vis Alice peiner à frapper dans le sac. Je faisais partie de ceux qui riait en la voyant galérer.

-Pas si nulle ? tu veux essayer avec moi pour voir si t'arriverais à me battre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 22:38
Je m'arrêta en entendant une voix qui m'étais alors connue à l'oreille. Je me tourner et sourit en coin. Finn, toujours aussi sexy ce garçon, je craquais complétement sur ce corps d'apollon.

- Je ne refuse jamais un combat mon choux. T'es sure de vouloir te mesurer à moi ? dit je en riant légèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:12
-C'est plutôt à moi de te poser la question. Vu comment tu frappes ce pauvre sac, je ne pense pas avoir quelque chose à craindre.

Je m'approchais d'elle et la regardais de haut en bas.

-Et bien, j'avais presque oublié à quel point t'es bien foutue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:16
Je me mis à rire à cette remarque presque insultante pour mon égo.

- Ne te fie pas aux apparences mon choux. Tu sais très bien que je peu te surprendre.

Je sourit de plus en plus et poser ma main sur son torse.

- Moi j'tai pas oublier croit moi. Ont pourrais pas oublier un corps pareille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:20
Je fis un sourire en coin à sa phrase.

-Ah ouais ? Alors vas-y surprend moi ! J'aimerai bien voir comment tu vas t'y prendre.

Je fis un pas vers elle, mais fut bloqué à cause de sa main sur mon torse.

-Dommage, si tu t'en souviens si bien que ça, ça veut dire que je n'ai pas besoin de te rafra^chir la mémoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 23:26
[ Ohhh un mec il me parle comme sa j'suis obliger de l'embrasser direct mddr choqué ]

Je sourit en tirant son t-shirt vers moi.

- Ne te rappel tu pas des leçons que j'ai pu te donner au paravent ? Je suis très souple de mon corps, et je sais ou frapper.

Je le regardais alors, passant la langue sur ma lèvres inferieur.

- Je peux perdre la mémoire à tout moment tu sais, il faudrais bien que tu m'aide à la garder bien ici, dit je en tapotant ma tête.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 14:54
Je la laissais m'attirer vers elle à l'aide de mon t-shirt et je la regardais

-Oh oui mais ça je connais. Ta souplesse tout ça .. j'ai pu y goûter déjà. Moi ce que je veux c'est que tu me surprennes, que tu me montres de nouveaux trucs. Si tu en es capable bien entendu.

Dis-je avec un regard de défis.

-Oh Alice, tu vois je suis comme ça moi, une amie à besoin d'aide alors j'accours pour l'aider. Donc t'inquiète pas, je t'aiderai à ne pas oublier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:41
je sourit, en le lachant, montais sur le ring poussant les gars qui y étais déjà pour qu'il me laisse la place. Je craquais mon coup, et enlevais mon pull, laissant paraitre ma brassière et donc ma poitrine à pleine vue.

- Qu'est ce que t'attend, j'espère que t'a pas trop peur que je te casse quelques choses, dit je d'un ton provoquant.

Je le regardais insistante.

- J'espère bien que tu m'aidera, ma mémoire peux certaines fois me faire défaut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 22:07
Je la regardais monter sur le ring et enlever son pull. Je ne me gênais pas pour la mater. Elle était sexy et elle le savait, mais c'est pas ça qui allait me déconcentré, donc si elle pensait gagner en montrant sa poitrine c'était raté.

-C'est plutôt à moi de te poser la question ma jolie.

Je montais sur le ring et la regardais de haut en bas avec un sourire en coin. Vraiment sexy.

-T'inquiète, je te le rappellerais autant de fois que tu voudras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» Beka et Angy:La bonne nouvelle
» Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Rencontre => Finn et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: