AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Étrange de te voir ici | Victoria & Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Étrange de te voir ici | Victoria & Finn - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 31 Juil 2016 - 23:35
On entendait bien que Finn s'énervait de plus en plus et c'était assez drôle. Si il s'énervait ça voulait bien dire que ça le touchait, que ça l'affectait, sinon il n'aurait eut aucune réaction face à mes moqueries. Il pouvait bien jouer son je-m'en-foutiste qui n'en n'avait rien à faire de rien car il était au-dessus de tout le monde, il ne supportait pas la moindre moquerie.
Le sac se décrocha et atterrit sur nous, je ne réagis pas assez vite pour l'éviter, alors quand il arriva je perdis l'équilibre de mon gainage, je me redressais et me mettais à genoux, faisant quand même face à Finn. Pas besoin de se lever, j'allais reprendre mon gainage.

- Pathétique.

Je roulais des yeux vers le ciel en faisant ma moue avec la bouche comme j'avais l'habitude de faire quand je commençais à être agacée. Oui ça me touchait forcément qu'il m'en parle, parce que je détestais cette vidéo. Je m'étais sentie très mal à ce moment-là et je ne pouvais rien contrôler, c'était ça le plus frustrant. Et je ne pouvais pas non plus contrôler qui possédait cette stupide vidéo.

- Waw, tu as besoin d'hypnotiser quelqu'un pour le rendre ridicule. Que tu sois au pouvoir ou pas je ne faisais pas ce que tu voulais donc tu as besoin de m'hypnotiser pour pouvoir m'humilier. Quelle preuve de puissance. Ca aurait eut plus d'impact si seulement on était parmi des humains et que tu étais le seul vampire, mais ici tout le monde peut faire ça.

Et heureusement, tout le monde ne s'amusait pas à faire ça !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Finn & Emilia : Je ne veut plus te voir
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: