AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Étrange de te voir ici | Victoria & Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Étrange de te voir ici | Victoria & Finn - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 2 Juil 2016 - 1:10
- Tiens c'est bizarre mais je ne me rappelle pas la fois où je t'ai demandé des conseils de vie, spécialement à toi ça m'intrigue, puisque selon moi tu as une manière de vivre aussi mauvaise que toi. Même un végétarien doit mieux vivre que toi, c'est pour dire !

Même Ryan et Niles avaient de meilleures manières de vivre que Finn à mon avis, et pourtant ils avaient un niveau élevé ! Ce type ne voyait que la partie physique, et il croyait que c'était pour tout le monde pareil. Je levais les yeux au ciel en secouant doucement la tête.

- Je ne dis pas que si il avait été totalement laid j'aurais été avec lui. Mais à la base je ne voulais pas lui parler mais j'ai été contrainte de le faire et je ne regrette pas de l'avoir fait malgré mes fortes réticences. Donc pour toi quelqu'un de " laid " ne devrait pas connaître l'amour et devrait finir sa vie seul ? Mais que fais-tu en couplé avec un enfant dans ce cas ?

Tout ça ce n'était que subjectif puisque la beauté était basée sur des critères psychologiques. Et aussi parce que Finn nous détestait tellement qu'il en rajoutait certainement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 16:44
-Oh je te donne pas de conseils. Je sais que de toute façon tu n'écouterais pas même s'ils sont bons. T'es tellement persuadé d'être la plus intelligente que tu n'écouterais personne. Et ma manière de vivre est parfaite ! je vois pas ce que tu lui reproches.

Si une fille pas à mon goût venait me parler, je l'aurais remballé direct en lui faisait bien comprendre qu'elle n'aurait aucune chance avec quelqu'un de canon comme moi. Mais sinon bien sûr qu'une personne laide pouvait trouver quelqu'un. Certaines personne avait mauvais goût donc pourquoi pas. 

-J'ai pas dit ça. Elle tomberait bien sur quelqu'un de pas difficile avec aucun goût. Ou alors quelqu'un d'aussi moche. Et moi je suis canon donc c'est normal que je sois en couple. Surtout avec une fille hyper sexy.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Étrange de te voir ici | Victoria & Finn - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Juil 2016 - 16:55
- Même si ils étaient bons, j'ai beaucoup trop de fierté. Mais bon, j'en ai déjà moins que toi donc je pense que sur ce point je saurais m'en sortir. Avec ou sans tes conseils. Ta manière de vivre est parfaite ? Tu dois passer la moitié de ton temps à te regarder dans chaque reflet de toi-même que tu peux croiser, et en plus de ça tu te vante continuellement. Il n'y a que toi qui compte pour toi.

Sans parler du fait que je ne comprendrais jamais comment on peut avoir un enfant et ne pas vivre avec lui, juste venir durant le weekend. Mais ça ce n'était pas seulement lui, Gynna le faisait aussi et je ne le comprenais pas. Après on disait " Tu es restée dans les années 20 " oui mais moi je resterais avec mes enfants si un jour j'en ai !

- Donc pour toi tout passe dans le physique. C'est malheureux mais pas étonnant venant de toi. Tu ne prends pas quelqu'un pour sa personnalité ou pour ce qu'elle pourrait t'apporter en dehors de ce que ça peut apporter à ton image. Du genre Mary, tu es avec elle juste car elle est jolie et su'étant considérée comme la plus canon du lycée ça te fait une bonne image. Tu crois que les gens se disent " Waw le mec il a réussit à avoir cette fille quoi ! " alors qu'un simple drogué a été avec elle durant des mois.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 22:47
-Oh tu sais quoi ? J'ai pas envie de débattre avec toi si oui ou non le physique est important. Ma réponse c'est oui, la tienne c'est non tant mieux pour toi. Si ça te dérange pas d'embrasser un crapaud alors c'est cool pour toi. Moi perso je préfère les top modèles comme Mary. Et j'aime sa personnalité aussi faut pas croire. Sinon je serais pas avec elle et j'aurais pas accepter un gosse. Je serais déjà parti depuis longtemps pour pas avoir à assumer cette responsabilité. Donc vient pas me casser les couilles en disant que j'aime pas ce qu'elle est.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Étrange de te voir ici | Victoria & Finn - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Juil 2016 - 23:06
- Waw " crapaud " tu changes d'exemples maintenant !, dis-je en me moquant. Et tu saurais me donner plusieurs traits de personnalités de Mary ? Evidemment qui ne touchent pas son physique sinon on en reviendrait au même point. Oh tu as accepté un gosse ! Comme on accepte que quelqu'un paye pour nous l'addition dans un restaurant. Elu père de l'année !

Les vampires étaient-ils fait pour être pères ? Entre mon père, Brandon, et maintenant Finn, je me demandais si c'était une bonne idée qu'ils en aient !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 23:29
-Des traits de caractère ? facile ! Elle est tout le contraire de toi. C'est à dire cool, drôle et adorable. Elle a son caractère bien à elle, mais même si elle est grave chiante parfois, elle l'est toujours moins que toi.

Mon fils, je l'adorais. Personne ne me croirait évidemment et c'était mieux comme ça. Je préférai faire comme si j'en avais rien à foutre de mon fils que montrer le contraire et ainsi donner une faiblesse en plus à mes ennemis.

-Quoi ? j'ai jamais voulu de cet enfant ! Alors j'aurais très bien pu dire à Mary d'avorter pourtant je l'ai pas fait. Elle a eu son enfant, elle est contente, tant mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Étrange de te voir ici | Victoria & Finn - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Juil 2016 - 23:47
OK. Donc en gros c'est pas du genre de vrais adjectifs, du genre " elle est très à l'écoute, elle me console quand je me rend compte à quel point je suis un vrai abrutis " Ah non, il n'avouerait jamais ça à voix haute même pas à sa fiancée.

- Ouais je suis bien contente de ne pas être à ton goût. Bien que ce serait jouissif de te rembarrer. Même juste une fois !

Je m'arrêtais dans mes abdos et commençais mon gainage face au sol. Je le regardais avec dégoût, et mon amie à côté en faisait de même quand il parlait ainsi de son enfant.

- T'es un monstre. Si Mary pouvait t'écouter à ce moment précis, et se rendre compte à quel point il vaudrait mieux que tu vives seuls car elle mérite tellement mieux !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 19:16
-Oh attends là ! Toi me rembarrer ? laisse moi rire, pour ça il faudrait déjà que j'ai envie de toi ce qui n'est absolument pas le cas et quand bien même, tu me rembarrerais pas du tout. Tu serais bien trop contente que quelqu'un s'intéresse à toi que pour dire non à quelqu'un.

Je voyais quand même pas ce que Stan pouvait trouver à Victoria. Cette fille agaçant et pas intéressante du tout. Enfin toute façon, il était con comme ses pieds donc pas étonnant qu'il sorte avec des déchets.

-Mary sait pertinemment ce que je pense pourtant elle est toujours avec moi.

Elle, elle savait que j'aimais mon fils. LEs autres en avaient aucune idées
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Étrange de te voir ici | Victoria & Finn - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Juil 2016 - 23:48
Je levais les yeux au ciel et baissais la tête pour regarder le sol parce que le regarder trop longtemps me donnait des envies de vomir, et sachant que je ne pouvais pas, cette envie me resterait sur l'estomac ce ne serait pas agréable. Et puis le voir n'était pas agréable et l'entendre était déjà beaucoup trop.

- Cette idée était hypothétique, rien de plus. Et heureusement que tu n'es pas attiré par moi, ça n'aurait rien de flatteur. Et non, je préférerais mourir seule plutôt que de me faire draguer par quelque.. chose, comme toi.

J'accentuais bien sur le mot " chose " avec un ton de dégoût. Je regardais mon amie en souriant et dis pour rire, ce qui pouvait en fait être vrai.

- Il a dû l'hypnotiser pour qu'elle croit être amoureuse de lui, et pour qu'elle accepte d'avoir eut un enfant avec lui.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 20:59
Je tapais sur l'un des sacs de boxe tout en parlant à cette harpie. Elle me cassait les pieds avec ses grands airs supérieurs. Comme j'aimerai retourner au moment où moi j'étais le chef des populaires et elle qu'une loseuse que personne ne connaissait. Elle faisait moins la maligne cette semaine là ! Enfin, pour tout souvenir, j'avais toujours cette vidéos exceptionnellement drôle où elle faisait tout les cris des animaux. Au moment où elle me traita de "chose" je frappa beaucoup plus fort dans le sac exprès. Celui-ci se décrocha et alla tomber directement sur les filles.

-OUps, désolé je n'ai pas fait exprès !

Dis-je d'un air hypocrite. Bien sur que si je l'avais fait exprès. Encore là j'étais gentil c'était qu'un sac. Mais si elle continuait j'allais vraiment m'énerver et là elle rigolerait moins.

-Je ne l'ai pas hyptnotiser, j'ai pas besoin de ça pour qu'elle reste avec moi. Toi en revanche c'est drôler de t'hypnotiser. Surtout pour te faire faire des trucs ridicules. Comme faire la poule au milieu du hall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Emilia : Je ne veut plus te voir
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: