AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau et une végétarienne ~ Ft.Lycender

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 13:49
Je me sentais un peu plus à l'aise maintenant mais je restais tout de même assez craintive. Depuis mon arrivée ici, on m'avait fait comprendre que les gens comme moi n'étaient pas les bienvenus et qu'il fallait qu'on se fasse discret. 

- Je me suis embrouillée avec une des filles populaires du lycée et je veux pas avoir de problèmes.. Et je me tiens aussi éloignés de l'odeur du sang..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 21:01
Les populaires... La pire espèce qu'on pouvait trouver ici. Je les ignorais tout bonnement en général. Je m'en fichais un peu de leurs principes et préceptes. J'étais libre et jamais je ne me rabaisserais à suivre un troupeau de moutons. J'avais tout appris seul, j'étais venu ici pour oublier un peu mon tourment et la solitude... Mais pas pour me prendre à des jeux stupides comme ces histoires de popularité. Un rire jaune franchit mes lèvres pendant que je regardais ailleurs.

"Tssss... Les populaires. Ils sont ridicules..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 21:04
Je te regardeais avant de sourire car tu me faisais penser à mon grand frère et cela avait le don de m'apaiser.

- Tu as raison..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 10:02
J'affichais alors un immense sourire et un air plutôt satisfait. Bien sûr que j'avais raison ! Il n'y avait que les moutons de cette école qui étaient trop aveuglés par leur superficialité pour ne pas le voir. Dans un sens, c'était plutôt bon signe qu'elle l'admette. Ça voulait dire qu'elle avait un minimum de bon sens.

"J'ai toujours raison." Je laissais un sourire amusé s'afficher sur mon visage. "Au fait moi c'est Lycender. Et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 20:55
Je ris doucement lorsqu'il me répondis avant de sourire. Il avait un très beau prénom malgré le fait qu'il soit assez original. Lycender.. Je décidais alors de me présenter aussi.

- Moi c'est Ginevra, mais appelle moi Gin !, dis-je tout en souriant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 23:58
Elle était souriante. C'était agréable. Une fois la gene dissipée... Il était tout de suite plus facile de discuter. Je l'observait en gardant mon sourire. J'aimais bien son prénom. Il avait quelque chose de mystique et d'ancien. J'essayais de deviner son âge de cette façon... Sauf que sans savoir d'où elle venait, il devenait difficile de se faire une idée de l'ancienneté de son prénom en fonction de son origine.

"Et d'où est-ce que tu viens ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lycender et Gynna : Rencontre.
» We're all alone ... Forever ▽ FEAT Lycender
» Un Nouveau Surveillant ?
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» Un nouveau prof ? | Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains-
Sauter vers: