Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21 |
|
|
|
| Dim 6 Déc 2015 - 23:21 -Il a de la chance ... il a une vie paisible, il ne doit se soucier de rien. J'aimerais n'avoir plus rien à me soucier aussi ... j'aimerais ne plus penser à rien et dormir paisiblement comme lui .. dis-je doucement en sentant Mary se mettre à mes côtés | |
| |
|
|
Daniela Rodriguez Phi Epsilon - On Est Tous Égaux |
Daniela Rodriguez Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
| Dim 6 Déc 2015 - 23:30 - T'aimerai redevenir un bébé en fait. souriais-je. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Dim 6 Déc 2015 - 23:38 -Ouais .. ou j'aimerais tout simplement ne jamais avoir été à ce voyage en Russie | |
| |
|
|
| Dim 6 Déc 2015 - 23:42 - Je sais.. Je mis ma main sur son dos et le caressais doucement. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Dim 6 Déc 2015 - 23:45 Je me raidi quand elle posais sa main dans mon dos. Je n'avais pas vu qu'elle allait faire ça et comme j'avais à chaque fois "peur" quand on me touchait ben je m'étais crispé. Mais je me détendais assez vite puisque je compris rapidement que ce n'était que Mary. -Au moins on sait où on ira pas en vacances. Dis-je pour faire de l'humour mais je ne ris pas pour autant | |
| |
|
|
| Lun 7 Déc 2015 - 0:39 - Ca c'est sur.. Je posais ma tête sur son épaule avec toujours ma main dans son dos. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Lun 7 Déc 2015 - 0:47 Je posais ma tête contre la sienne et restait comme ça un moment toujours en regardant Enzo dormir paisiblement. -Je vais essayer d'aller dormir un peu aussi .. | |
| |
|
|
| Lun 7 Déc 2015 - 0:49 - Je vais venir avec toi alors. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Lun 7 Déc 2015 - 0:52 -Ok . je lui fis un bisou sur ses cheveux puis sors de la chambre d'Enzo avant d'aller dans la nôtre. Je passais d'abord dans la salle de bain. Une fois déshabillé et vêtu que de mon boxer, j'allais me glisser sous les couvertures | |
| |
|
|
| Lun 7 Déc 2015 - 0:59 Je le suivis jusque dans la chambre et me mit en nuisette, je me démaquillais et aller avec lui dans le lit. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| | |
| |