Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21 |
|
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:06 On arriva à destination. Une fois que Mary se fut garée, je sortir de la voiture et sonnais à la porte de la nounou. Comme on lui avait envoyé un sms, elle avait déjà préparé ses affaires. Elle me donnais Enzo et je souris en tenant mon fils dans les bras pour la première fois depuis un mois. -Hey salut mon champion, tu m'as manqué toi. Je lui fis un bisous sur sa tête puis allais le mettre dans son siège dans la voiture. On reprit ensuite la route jusqu'à l'appartement de Mary où on passait les week-ends avant. | |
| |
|
|
Daniela Rodriguez Phi Epsilon - On Est Tous Égaux |
Daniela Rodriguez Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
| Ven 4 Déc 2015 - 0:08 - Ca te fait plaisir d'être ici ? dis-je en me garant. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:12 -Oui, je crois que ça va faire du bien d'être ici rien que nous trois .. j'ai besoin de me changer les idées. Je sorti de la voiture et prit les affaires d'Enzo et laissa Mary prendre celui-ci. On entra dans son appart et je posais tout sur la table. | |
| |
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:13 - Ca m'a manqué tout ça. dis-je en débarrassant Enzo de son manteau. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:21 -Tu venais quand même le voir non ? Je la regardais faire puis je pris mon fils dans les bras. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point il m'avait manqué, et à quel point Mary m'avait manqué aussi. En fait je m'étais rendu compte de rien ces derniers temps. J'avais même pas remarqué qu'un mois complet était passé. | |
| |
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:23 - Bah oui ! Mais c'était bizarre sans toi. dis-je en le regardant faire. | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:28 J'allais m'asseoir dans le canapé et fit tenir Enzo debout sur mes genoux et le regardait. Il avait grandi, c'était dingue comme un bébé grandissait vite. Il gigotait et riait. Ce petit riait souvent c'était cool. -J'ai pas assuré | |
| |
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:31 - Ne t'en fais pas, je comprend maintenant que tu m'as tout expliqué. Tu veux quoi à manger ? | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:33 -Rien .. j'ai pas faim j'avais perdu l'appétit depuis mon retour de voyage et je ne mangeais presque rien. | |
| |
|
|
| Ven 4 Déc 2015 - 0:33 - Ah si, je vais te forcer à manger si il le faut ! | Daniela Rodriguez |
| |
|
|
|
| | |
| |