AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 20:39
- Tu sais très bien qu'elle ne te le dira jamais. Tu compte la laisser comme ça dans son malheur ? Elle ne voit même pas sa fille et ça ne te fait rien ? Qu'est ce que vous croyais tous, que les gens vont aller venir vous parler alors qu'ils viennent de vivre des avènements traumatisant. Même Ryan il parais qu'il ne veux rien dire, moi à t'a place, j'aurais déjà essaye de la faire parler, ce que j'ai fait d'ailleurs. Mais comme tu le dit, je n'ai pas passer 72 ans avec pour cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 11 Déc 2015 - 17:53
Je levais les yeux au ciel parce qu'elle commençait vraiment à m'énerver. Je sentais dans son ton qu'elle me jugeait.

- Gynna est assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire. Si elle ne voit pas sa fille ce n'est peut-être pas que à cause de Aria, ou de ce qu'il s'est passé en Russie, peu importe ce qu'il se soit passé. Elle sent peut-être qu'elle peut être dans une période où elle risque de blesser sa fille, et donc elle préfère ne pas tenter le Diable. Mais ça j'imagine que tu es trop fermée d'esprit pour le voir.

Elle mettait Ryan dans le lot maintenant ! La dernière fois qu'il m'avait confié quelque chose je l'avais hypnotisé pour qu'il l'oublie. Bon d'accord c'était très différent, cette fois-là, et l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Mais même, Ryan ne se confiera jamais. C'est un écouteur, pas un confesseur.

- Je ne suis la mère d'aucun de ces deux-là, ils sont assez grands et assez vieux pour se rendre compte que les gens sont là pour eux, et qu'ils seront toujours là lorsqu'ils décideront qu'il est temps pour eux de se confier. Mais Ryan est bien la dernière personne au monde qui ira se confier à quelqu'un, et encore moins à moi. L'un et l'autre savent, au bout de 96 et et 89 ans, quand ils sont prêts pour remonter la pente et parler aux autres. Ils ont vécus assez longtemps pour comprendre que parler aux autres fait du bien, ou alors au contraire n'en fait pas. Parfois se confier aux gens ce n'est pas obligatoirement la meilleure solution.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mar 12 Avr 2016 - 0:50
UP UP UP
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 6 Juil 2016 - 0:16
UP UP UP !!!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Victoria et Stan après la bagarre avec Finn
» Retour de bagarre [ feat Finn ]
» une semaine après son retour [feat april]
» Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria
» Ca fait trop longtemps [feat Hank] (après les vacances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: