AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:52
Je la regardait. La situation étais vraiment bizarre. Comment savoir de quoi elle parlais.

- Non, mais j'y étais après.. J'ai un peu aider ont va dire. Elle t'en as parler.. Cela étais vraiment à faire mais je l'ai fait pour Gynna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 5 Déc 2015 - 23:29
- De quoi est-ce que tu parles ? Moi je te parle du voyage en Russie et de l'état où elle est depuis qu'elle en est revenue.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 15:07
- Et moi d'Aria.. bon c'est pas du tout la même , mais ça revient au même, a vrai dire c'est de pire en pire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 6 Déc 2015 - 19:28
- D'Aria ? Il faut passer à autre chose, elle a abandonné Gynna pendant 70 ans et du jour au lendemain elle est revenue, lui a tourné le cerveau, puis elle est repartie sans prévenir. Et là elle a refait la même chose. Gynna n'avait pas besoin d'elle dans sa vie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:07
- Sauf que Gynna lui as oté la vie. Ce n'est pas rien et t'a soeur ne voit pas ça comme ça. Elle le vit assez mal comme situation, et en plus de la Russie elle pete complètement un plomb.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 7 Déc 2015 - 0:08
Ce n'était pas cette petite nouvelle qui n'avait jamais vécu avec Gynna une seule année en 72 ans qui allait me faire la leçon sur les relations qu'entretenait Gynna avec sa famille morte mais pas morte réellement. Pour qui elle se prenait exactement ? J'étais peut-être gentille mais je n'étais pas stupide et elle avait l'air de beaucoup trop s'intéresser à la vie de Gynna et à son bien-être. C'était une bonne chose que des gens - qui m'étaient inconnus - s'inquiètent pour elle, mais il y avait des limites.

- Écoutes tu es bien mignonne, mais Gynna peut dépasser la mort de sa soeur. Oui elle a tué Aria, mais c'était un mal pour un bien. Aria s'est faite passer pour morte pendant 70 ans. Et au soixante-dixième anniversaire elle est revenue comme une fleur pour nous arracher Gynna en prétendant le contraire. Donc je suis persuadée que Gynna a bien fait de la tuer. Comme ça elle en est débarrassée pour de bon. Elle se sent mal et c'est compréhensible, mais passer soixante-dix ans à faire croire qu'on est morte, peu importe ses raisons, ça en dit long sur l'importance qu'avait Gynna pour elle.

Elle avait fait passer ça en disant que c'était de la faute de ma famille, de mon père et de ma mère, et pourtant je savais parfaitement qu'ils n'avaient rien à voir avec ça. Et même si c'était le cas, au moins ils avaient évité à Gynna une vie misérable - puisqu'ils lui avaient tout offert - et une vie avec des gens qui ne l'aimaient pas autant que nous.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 20:43
Je la regardais. Elle me parler comme si je lui voulais du mal. Les gens ici avais un réellement problème avec la conversation amicale. Je soupirais, j'en avais mare qu'on me prenne pour une conne, ils étais tous un peu single.

- Je ne lui veux rien de mal moi qu'est ce que tu croit. Tu croit qu'elle va dépasser sa ? Alors occupe toi un peu d'elle. Tu savais qu'elle n'avais pas pris de nouvelle de sa fille depuis qu'elle étais revenu ? Qu'elle ne parlais plus à Ricky ? Je pense que tu as remarquer qu'elle sécher les cours ? Bah moi oui, parce que je l'aime bien/ Et peu être qu'Aria étais une fille mauvaise, et sa tout le monde le sais, même moi qui ai voulu croire le contraire, mais ce qu'elle voulais s'étais que sa sœur soit heureuse, et visiblement tu t'occupe plus de t'a petite french que d'elle.

Je repris alors mon souffle. Non mais oh. Je voulais bien être gentille et laxiste sur certaine choses mais quand ont commencer à hausser le temps avec moi ça ne passer pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 8 Déc 2015 - 22:34
Elle me disait que je ne m'occupais pas de ma propre soeur ? Mais pour qui elle se prenait cette fille qui venait à peine d'arriver dans la vie de Gynna, dans notre vie ? J'ignorais pour qui elle se prenait mais elle avait du cran de me parler comme ça. J'étais peut-être sympa mais j'avais des limites à ne pas dépasser.

- Je peux savoir à qui tu crois parler exactement ? Tu crois que tu peux me parler comme ça ? tu crois que je n'ai que de Gynna à m'occuper ? C'est ma soeur, et je suis là si elle en a besoin. Mais comparé à toi j'ai un mari dont je dois m'occuper, j'ai des études qui sont plus qu'importantes pour moi, j'ai un Clan, et j'ai une soeur qui déprime de plus en plus chaque semaines et qui refuse de parler. Tu crois que je n'ai pas des soucis à régler moi-même ? J'ai pour politique de ne jamais lire les pensées des gens, et je ne le ferais pas pour Gynna même si elle va mal. Lorsqu'elle sera prête pour me dire ce qu'il s'est passé je serais là. Mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 20:42
- Sauf qu'elle ne l'ai pas. Elle a besoin de toi. Je m'en fou du reste de t'a vie, cela m'importe peu. Je veux juste le bien de Gynna que tu trouve cela bien ou non. Elle es mon amie, et elle à besoin de quelqu'un qu'elle connais très bien et qui ne va pas la laisser se laisser aller.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 10 Déc 2015 - 17:24
J'en avais déjà marre de ses commentaires. Gynna avait besoin de moi ? Qu'elle vienne me le dire, me le montrer, parce qu'essayer de comprendre les problèmes de tout le monde autour de moi ne m'aide pas du tout à connaître la vérité pour les aider ensuite.

- Écoutes-moi bien, car je pense que c'est la dernière fois que je te le dis gentiment, dis-je en commençant à m'impatienter de son ton de miss-je-sais-tout-je-suis-la-meilleure. Lorsque tu auras une vie de famille, de Clan où tu dois essayer de te plier en pleins de fois pour satisfaire tout le monde, là tu pourras venir commenter. Si Gynna avait besoin de moi elle me l'aurait dit ou me l'aurait montré, elle m'aurait parlé de tout ce qui ne va pas, comme elle l'a toujours fait ces 72 dernières années. Dernières années où tu n'étais pas là, et donc qui t'empêche de me dire comment je dois gérer Gynna. Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je dois gérer un minimum de trois personnes, donc rien d'évident. Tout ce qui m'importe pour Gynna c'est qu'elle aille bien, mais je ne peux pas faire grand chose si elle refuse de parler.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Stan après la bagarre avec Finn
» Retour de bagarre [ feat Finn ]
» une semaine après son retour [feat april]
» Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria
» Ca fait trop longtemps [feat Hank] (après les vacances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: