AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 8 Nov 2015 - 13:43
- En couvrant Brandon je t'ai couvert toi au passage alors au lieu de t'en plaindre tu devrais me remercier, sinon tout le monde aurait tout découvert et tu te serais faite renvoyer au moment où je le voulais. Ce qui m'aurait permit de t'humilier encore plus devant tout le monde.

C'était quoi ces vampires qui donnaient tellement d'importance à ces minables humains ?

- Nous étions humains mais nous étions destinés à devenir des vampires. Nous sommes l'évolution, alors que eux ne sont que des régressions. Parfois il faut savoir effacer l'ancien pour avoir le nouveau. Eux-mêmes le savent puisqu'ils n'arrêtent pas " d'inventer le progrès ". Ils sont là pour être notre nourriture comme eux ils mangent du bœuf. Moi au moins je ne fais pas de mal à mon espèce comme toi tu le fais.

Elle s'énervait mais je me calmait de plus en plus; A quoi bon s'énerver alors que pour énerver les autres il fallait rester le plus " souriant " possible, et le plus détendu. Je n'avais pas à m'énerver de toutes façons.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov 2015 - 15:09
"_Mensonge!C'était pas dans tes intentions de me couvrir aussi lorsque tu as agit de la sortir.Tu l'as fait parce que Brandon est le meilleur ami de Stan et que tu préférait suivre ce dernier plutôt que de le contredire même si tu savait que c'était mal d'agir de la sorte.Et de toute façon tout le monde savait déjà que je trainais avec Rebekah,tu ne m'as protégé en rien au contraire.

Je levais les yeux au ciel en l'écoutant parler de la sorte des humains.

Quelle ironie de t'entendre parler comme ça des humains alors que toi même tu veux te lancer dans la voix de la médecine.Que penseraient tes futur patients s'ils t'entendaient parler de la sorte.Tu ne peux pas prétendre sauver une vie au quelle tu ne donne aucune valeur et n'accorde aucune importance.Un jour tu comprendra et tu changera peut être d'avis quand tu sera mère et que la personne la plus proche de toi dans ton cœur s'avéra être un humain et qu'il grandi chaque un peut plus en s'entourant de gens de son espèce qui auront de l'importance à ses yeux et auxquels tu devra accorder de l'importance aussi"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 13 Nov 2015 - 18:49
- Évidemment que de te défendre n'était pas dans mes intentions, mais mes intentions n'étaient pas non plus de défendre Brandon. Et comme toute bonne épouse, j'ai suivis les choix de mon mari, qui sait beaucoup mieux que moi comment s'occuper du Clan. Visiblement au lieu de blâmer tout le monde tu pourrais remercier ceux qui ont décidés de te sauver la peau. Et oui, tu t'es mis dans de mauvais draps par toi-même, alors arrêtes d'en vouloir aux autres alors que ce sont tes choix qui ont menés à ces conséquences. Mes patients n'auraient pas à m'entendre parler ainsi puisqu'ils ne sauront jamais ce que je suis. Sauver la vie des humains ça fait plus de nourriture pour nous, et ça leur permet d'aller donner leur sang au moment des collectes, pour ensuite m'en nourrir. Comparé à toi je ne veux pas donner vie à un humain que je mettrais en danger de mort à chaque fois que j'entendrais son coeur battre. Mes parents sont des vampires et m'ont apprit l'importance des humains pour nous. Elle n'est rien d'autre de plus que nutritive.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 12:49
Je levais les yeux au ciel même si j'avais hyper mal aux yeux.

Quelles excuses bidons non?Tu es entrain de mélanger ton rôle d'épouse et de chef de clan et excuse moi de te dire ça mais ton mari n'est en rien responsable.Ce n'est qu'un gamin dans un corps d'adulte.En ce qui concerne le clan il n'a pas pris la bonne décision mais plutôt celle qui l'arrangeait,c'est à dire couvrir son meilleur ami.Tu crois que le reste du clan en dehors de nous quatre l'aurait mal prit si c'était une bonne décision?En tant que chef il aurait dû servir d'exemple en appliquant les règles au lieu de les transgresser.Oui,je sais que c'est plutôt ironique que je parle de respect des règles mais il s'avère que je n'ai pas été la seule traitre dans cette histoire.Ton mari non plus n'as pas pu concilier son rôle de meilleur ami et de chef de groupe et toi en tant que chef tu te devais de lui faire comprendre que c'était pas juste envers le clan mais toi tu es juste incapable de lui tenir tête.Même en tant que bonne épouse ton rôle n'est pas de suivre aveuglement ton mari mais de lui empêcher de faire de tels erreurs.Alors arrête de rejeter toute la faute sur moi,on est tous responsable si le clan est en chute.

Je demandais un compresse à l'infirmière pour essuyer le sang qui coulait de nouveau alors qu'elle me faisait une perfusion d'un liquide qui était censé éliminer plus rapidement la verveine de mon sang et c'état assez pénibleJ''avais l'impression qu'on me piquait partout dans le corps avec des aiguilles en bois.Une fois le sang essuyé,je fusillais de nouveau Victoria du regard en lui faisant entendre de nouveau ma pensée.

C'est à se demander si tu es vraiment fait pour ce genre de métier,une addicte au sang humain qui veut faire médecine.Rien ne te dis que tu pourras supporter tout ce sang qu'on voit dans les salles de soins et blocs opératoires des hôpitaux.Qui te dis que tu ne seras pas tenter de vider un patient entre la vie et la mort parce que tu t'es souvenu qu'après tout ce n'est que de la nourriture et autant en profiter pour se nourrir donc au lieu d'essayer par tous les moyens de le sauver,puis qu'il est presque mort après tout.Et tu te mentirais à toi même en voulant avouer ou te convaincre du contraire.On ne sait jamais,le problème avec les addiction c'est non ne guérit jamais  totalement,c'est une lutte quotidienne en ayant toujours à l'esprit qu'on peut replonger à tout moment et quand on s'y attend le moins.Fait gaffe Barbie.
Tu trouve toujours que c'est une erreur de donner naissance à un humain et pourtant toi même tu est née humaine de parents vampires et te voilà maintenant après 90 ans.Si c'était vraiment un problème pour les vampires,ni toi ni ton mari ne serait là,vous seriez mort depuis longtemps,dévorer par vos propres parents.Ta nièce Destiny est aussi un exemple que c'est pas du tout une erreur.Tout le monde n'est pas comme toi,tout le monde ne manque pas de contrôle par rapport au sang comme toi.Une mère ne pourrais jamais faire du mal à son enfant peut importe ce qu'il est et peut importe ce qu'elle est.L'amour maternelle dépasse de loin la soif de sang et je préférait mourir plutôt que de faire du mal à mon fils.C'est quelque chose que tu ne comprendra que lorsque tu sera un jour mère,si ça arrive un jour vu que tu n'aime pas vraiment les enfants.Enfin bref j'en ai marre de rester ici avec toi,je préfère aller dans ma chambre et essayer de me soigner par mes propres moyens,quitte à me vider de tout mon sang que de rester ici à te supporter une seconde plus.

J'arrachais la perfusion d'un seul coup avant de me lever du lit mais à la minute ou je fus debout je m'écroulais sur le sol inconsciente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Nov 2015 - 22:59
Hors RP:

- Tu es la première à revendiquer que tu transgresses les règles mais tu veux que tout le monde les applique ? Plutôt ironique en effet. L'hôpital qui se fiche de la charité. Tu les as trahis, c'était à eux de choisir et ils ne l'ont pas fait. Je me suis mise dans le camps qui se renvoyait. Tu n'imagines pas le nombre de disputes qu'on a eu pour te faire virer, pour faire virer Brandon aussi. J'ai utilisé des arguments convaincants, tous réalistes, mais Stan est aussi borné que moi et il n'écoute rien, car c'est Stan et que Brandon et lui se connaissent depuis leur arrivée. Sauf que tu vois, maintenant avec Brandon ça va mieux, les choses ont été mises au clair pendant les vacances. Ca aurait peut-être été la même chose si tu n'avais pas quitté, mais tu as pris la bonne décision pour le Clan en partant. On ne contrôle pas l'amour, mais on contrôle les amitiés.

Je regardais l'infirmière faire en même temps que je répondais. Comment Angelina pouvait se permettre de me lancer dans les dents le fait que je sois accroc, à chaque fois qu'elle le pouvait ? C'était pas comme ça que j'allais m'arrêter de l'accabler pour ses fautes.

- Oui mais c'est arrivé deux fois, mais entre les deux fois il y a eu soixante ans de passés, et vois-tu, c'est pour ça qu'on a inventé les poches de sang. En travaillant à la tête d'un hôpital j'aurais à manger comme je le voudrais. Sans avoir besoin d'aller chasser. Il n'y a jamais aucune garantis à rien, on ne peut jamais être sûr à 100% et pourtant si on ne tente pas on ne saura jamais.

L'infirmière me donna les compresses pleines de son sang pour que j'aille les jeter à la poubelle, je les regardais puis m'imaginais les engouffrer dans la gorge d'Angelina tellement profondément que même avec les plus longs doigts du monde on ne pourrait les retirer. Je me ressaisis ensuite et partais jeter les compresses, en lui disant :

- Mes parents m'ont élevée et ont élevés Gynna, mon père a toujours travaillé avec du sang pour éviter de me mettre en danger. Les domestiques y passaient lorsqu'ils avaient beaucoup trop faim. Mais si ils n'avaient pas étés là, ça aurait peut-être pu être moi, qui sait ! Bien que j'en doute fortement, mon père a toujours un contrôle absolu de tout. J'ignore ce qu'il en est de Stan. Mais combien de vampires ont donnés naissance à des enfants qu'ils ont tués ensuite ? On ne saura jamais. Et moi je refuse de prendre ce risque.

Je la regardais se lever et s'écrouler par terre, l'infirmière se précipitait sur elle alors je je restais là, stoïc et haussais les épaules.

- C'est elle qui met sa vie et celle des autres en péril. A votre place je la laisserais par terre. Elle l'a dit elle-même : elle préférerait se vider de son sang seule dans sa chambre. Moi en tous cas je m'en vais. J'ai d'autres chats à fouetter qu'une traître non-reconnaissante.

Je pris mes affaires et laissais l'infirmière.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2015 - 12:25
Je me réveillais plusieurs heures après et soufflais en voyant que Victoria n'était plus là.Puis je laissais l'infirmière finir tranquillement son travail.

FIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Tu Aides Aussi La Bibliothécaire ? | Rebekah & Victoria
» Angelina et Victoria
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Victoria et Angelina
» Victoria et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: