AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 21 Sep 2015 - 15:29
- Qui a dit que vous étiez sous mes ordres ou que je prétendais que c'est le cas ? Encore un de tes gros délires. Tu n'as jamais les idées claires, ou alors tu dois vivres dans un monde rien qu'à toi, parce qu'à ce stade là c'est pas possible d'être comme toi. Comparé à toi j'ai de la retenue et du respect pour les gens, c'est par respect que je ne t'ai pas encore arraché la langue par exemple, ou encore les yeux, ou planté un pieu dans le coeur les fois où je l'avais en main ! Et comment peux-tu m'insulter d'idiote alors que mon niveau prouve à quel point je suis au dessus de toi lorsqu'il s'agit de l'intelligence ! La preuve, c'est que je suis en A, et toi seulement en B. Evidemment que je te laisserais mourir si je le pouvais et si la situation s'y prêtait. Dès la rentrée tu m'as attaquée sans raison, tu m'as empoisonnée et j'ai dû aller à New York pour me faire soigner par une sorcière parce que personne ne savait ce qu'il se passait avant de lire dans mes pensées que tu es une folle qui attaque n'importe qui.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep 2015 - 15:28
Je levais les yeux au ciel
"Rien à foutre de ton soit disant respect parce que tu n' as en pas.Non seulement tu n'as en pas pour cette brave infirmière à qui tu perturbe le travail,t'es d'aucune utilité en fin de compte à rester là à dire des conneries mais tu n'en as pas non plus pour ses patients présents dans la pièce qui ont besoin de calmer et que tu es entrain de déranger.Ferme là et fait ton travail au lieu d'embêter.Et tu as beau être en A,mais ton intelligence est mal placé.Ce qu'il te faudrait en plus des cours de maths,chimie...,c'est des cours de morales peut être où on t'apprendrait la discipline,le respect et la compassion envers les autres,la non hypocrisie,bref tous ces maux qui font de toi une garce sans cœur et qui t'affecte sans même que tu ne t'en rende compte!Prend moi pour une folle,rien à foutre,je me moque de ce que tu pense,t'es bien la seule que j'ai attaqué par tu l'as mérité"

Je lui souris faussement malgré la douleur,c'est fou ce qu'elle pouvait m'énerver celle là.Je me tournais ensuite vers l'infirmière qui semblait prendre son temps.

"J'ai besoin qu'on me débarrasse de toute cette verveine dans le corps qui m'empêche de guérir normalement,quitte à me vider encore de tout mon sang."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 28 Sep 2015 - 21:27
- Oh je n'en n'ai pas ? J'en ai bien plus que toi, mais ça tu le saurais et tu saurais le comprendre si tu savais au moins à quoi ça ressemblait, ce qui n'est pas le cas ! J'ai un grand respect pour l'infirmière contrairement à toi qui la prend pour ton chien depuis le moment où tu as franchis le pas de la porte, et encore, si ce n'est depuis que tu as franchis le portail du lycée pour la première fois de ta vie. Si tu t'occupais réellement des autres patients tu aurais remarqué qu'il n'y a que nous trois ici, à moins que tu ne comptes toutes tes personnalités et tes amis imaginaires. Oh, rappelles-leur de faire attention d'ailleurs ! Parce que même eux tu vas finir par les trahir !

C'était drôle qu'elle vienne me parler de cours de morale, de compassion et autre alors qu'elle m'avait, moins d'un moi auparavant, tiré des balles empoisonnées dans la cuisse ! Et comparé à elle je venais d'une famille noble pour qui la bonne éducation était la préoccupation principal, alors comparé à elle je savais parfaitement bien me tenir lorsque la situation s'y prêtait.

- Comparé à toi j'ai eu une éducation et je n'ai pas été élevée en cage comme si j'étais un singe qu'on exhibe en espérant qu'elle se tiendra bien. J'ai été élevée en bonne famille, mais je m'abaisse à ton niveau. Compréhension l'exige ! Je sais que je ne suis pas la seule que tu as attaqué, sinon tu ne serais pas dans ce lit d'infirmerie. Je sais parfaitement que tu es atteinte de démence mais je doute que tu te sois injecter toute cette verveine dont tu veux absolument te débarrasser. Ah non ! Tu l'as fais, tu as ensuite décidé de venir ici, pour qu'on parle de toi à nouveau pour te faire passer en victime innocente !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015 - 20:20
"Parole de fille riche et arrogante comme toujours.Tu crois que bonne famille rime avec argent?C'est carrément pas le cas.J'ai peut être été élevé dans une famille modeste mais mes parents on toujours fait le nécessaire pour me donner une bonne éducation.Avoir une bonne éducation c'est respecter les autres et tu sais aussi bien que moi que se considérer comme supérieur,humilier et torturer les autres ne fait pas parti de ce qu'on pourrait appelé une bonne éducation.
Pour ton information je ne suis juste pas rendu compte qu'il n ' y avait que nous trois parce que ma vision est plus ou moins flou,tu l'aurais su si tu prêtais un minimum attention aux patients de l'infirmière pour l'aider,plutôt que de les importuner comme tu sais si bien le faire.
Garde tes réflexions pour toi barbie,ton rôle est d'aider l'infirmière à me soigner et pas de me poser des questions ou d'essayer de savoir ce qui m'est arrivée,c'est pas tes oignons.Quant est ce que tu apprendras à te mêler de tes propre affaires.Oh laisse moi deviner tu t'ennuie tellement que tu te dis que tu vas aussi t'amuser à essayer de connaitre la vie des patients pour les agacer et dire du mal d'eux.C'est vraie que t'es assez stupide pour passer ton temps à cela,t'es une vraie blonde dis donc!
Mais s'il y a une chose sur laquelle tu n'as pas tort c'est fait qu'on m'as torturé tout la journée,pure vengeance d'une connerie que j'avais fait l'année dernière et pas cette année donc t'es la seule à qui je m'en suis pris cette année et je ne le regrette,je te présenterais pas mes excuses,tu l'as bien mérité" 

Je recommençais à tousser du sang et me tournais vers l'infirmière

"Faites quelques chose  s'il vous plait,j'en peux plus,je suis dans cet état depuis ce matin,à croire qu'il ne m'as pas seulement ingurgiter de la verveine"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Oct 2015 - 16:33
- " Bonne famille " signifie famille de noble et comparé à toi je viens d'une famille de noble. Mais il est clair, vu ton manque d'éducation et de savoir vivre qui décroît de plus en plus au fil des semaines et des mois, que tu ne viens pas de ce genre de famille où l'on nous apprend à bien nous tenir. Par malheur tu fais partit de ces gens qui m'ont fait péter les plombs et changer. Mais heureusement je suis revenue à la raison, ce qui explique que depuis la rentrée ton coeur est toujours à sa place et non pas avec un pieux dedans. Et tu m'as torturée. Tu m'as torturée dans la maison hantée, donc ton éducation n'est pas " mieux que là mienne ". De plus tu faisais partit du clan donc tu humiliant les gens. Il n'y a que toi que j'importune parce que je ne t'aime pas ; or les autres je m'en fiche de leur conditions tant que je peux les aider. Et ça tu le saurais si tu prêtais attention à eux. Moi je n'ai pas prêté le serment d'hypocrate donc t'aider ou non je m'en fiche. Dieu ne sera jamais de ton côté et pas du mien pour de nombreuses raisons mais à choisir il m'aiderait avant toi. Je l'ai mérité tu dis ? J'ai juste été dans la maison pendant que tu y étais, comme par hasard, et voilà que tu as décidèrent de t'en prendre à moi alors que je n'avais rien dit. J'ai changé depuis l'an dernier et ça tout le monde va te le dire. Même McDavis peut le faire ! Tu as payé pour tes fautes et pour ça tu ne mérités pas d'être secourue. Parce que les personnes que tu as volontairement tuées l'an dernier n'ont pas eu cette chance !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Nov 2015 - 15:47
"conneries de noblesse n'ont plus lieu d'être maintenant et ta famille n'est en rien plus noble que la mienne,vous avez juste plus d'argents,ça ne veut rien dire.C'est pas l'argent qui compte mais les qualités.Tu n'ai pas une princesse et ton père n'est pas un roi et même si c'était le cas ça ne voudrait pas pour autant dire que tu vaut mieux que moi.on n'est pas dans un royaume mais un lycée et je comprend mieux maintenant d'où tu tiens ton arrogance,tout qu'on vous apprend  dans ces famille de noble c'est de regarder les autres avec un air de supériorité,pas étonnant que tu soit devenue la chef des populaires dis donc!
Te croire mieux,m'insulter sous prétexte que je ne suis pas noble de famille reviendrais à insulter la quasi-totalité des élèves.La plupart ne vienne pas d'une famille noble et ça ne veut pas dire qu'ils sont mal éduqués et qu'ils ne savent pas bien se tenir.J'ai toujours été un exemple d'enfant sage qui ne pouvait faire du mal à une mouche mais les circonstances de ma transformation m'ont transformé alors je ne te permet en aucune manière d'insulter ma défunte famille.

A force que pensais à son intention je saignais du nez et de la bouche mais je n'y prêtais plus attention,la colère l'avais emporté sur la douleur.

Dommage que tu sois assez influençable pour laisser les gens changer qui tu es mais ne rejette pas la faute sur moi.Je t'ai toujours considéré comme l'une de mes amies les plus proche mais il a fallu que je commette une seule faute pour que tu transforme en ogresse devant moi.Je me souviens de toutes les atrocités que m'a dis pendant ma grossesse:" vache à lait","gros bidon",et tu te permet de me juger maintenant?Mais dis moi tu as une mémoire sélective dis donc et qui ne choisi de se souvenir que de ce qui l'arrange.Je ne t'aurais pas torturé si tu ne m'avais pas insulter et mise au défi.Et je n'ai tué personne volontairement j'étais dans un état d'inconscience!"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 4 Nov 2015 - 23:41
- Ma famille est bien plus noble que la tienne et ça ce n'est pas l'époque qui va y changer quoi que ce soit. Il y aura toujours des gens plus riches que d'autres qui feront partit d'une minorité bien supérieur au peuple dont tu fais partit. Je vaux mieux que toi et ça t'énerve. Tu ne peux absolument rien y faire et ça te rend dingue hein. Enfin, tu n'as pas besoin de ça pour l'être !

Je riais doucement. Un rire plutôt sadique et moqueur.

- Tu étais dans le Clan avant moi, tu sais très bien que ce n'est pas une des qualités demandée pour être au sommet, il faut être choisie. Et visiblement j'ai été choisie au lieu de toi. En fait, tu n'as jamais été sur la liste ! Sarah aurait préféré nommé n'importe qui plutôt que toi ! Et encore une fois elle a eu raison ! Le Clan a perdu de sa popularité et de sa crédibilité à cause de toi alors si tu avais été à la tête il n'y aurait plus de Clan tout court ! La plupart des élèves ne viennent pas d'une riche famille mais eux ils n'ont pas fait de tueries dans le lycée et ils n'ont pas perdu la tête. Eux ils ne ...

Je n'arrivais pas à dire la suite à cause de l'hypnose qu'elle m'avait jetée dans la maison hantée. J'essayais de forcer, de dire " Eux ils n'ont pas des armes cachées dans des recoins du lycée pour torturer les élèves " mais ça ne ovulait pas sortir. Je grognais face à cette impuissance alors que l'infirmière me regardait en se demandant pourquoi je m'étais arrêtée. Elle prit une compresse et lui appliqua sur le nez.

- Tu n'as pas commis " une seule faute ". Tu en as commis plusieurs. Tu es sortis avec un végétarien, la plus grosse erreur impardonnable par rapport au Clan à qui tu as juré fidélité !! Ensuite tu as décidé de traîner avec Rebekah, malgré qu'elle ait essayé de renverser le Clan.

Les insultes lancées durant sa grossesse faisaient partit du moment où j'avais éteint mes sentiments, au tout début où je ne contrôlais rien du tout, et je ne m'en excuserais jamais.

- Un état d'inconscience ? C'est une nouvelle excuse pour ne pas dire " meurtres en série " ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov 2015 - 18:10
Je fronçais les sourcils avec juste une envie de lui mettre une claque mais je ne pouvais pas me lever ce qui m'énervais encore plus.

Ouais ouais c'est ça si ça te plait de croire ça,je te laisse dans ton délire.
Oui c'est vraie qu'il faut être choisie mais on ne peut pas être choisi si on n'a pas les qualités requis pour chef,et oui je n'étais pas assez garce pour être à la tête contrairement à toi.Mais ne rejette pas la faute sur moi si le clan est entrain de couler c'est juste parce que les gens en on marre d'être tyranniser par une bande d'imbécile.

Je souris en coin en voyant qu'elle ne parvenait pas à finir sa phrase.Je savais bien ce qu'elle essayait et dire et pourquoi elle n'y arrivait pas.

_Quoi?Tu as perdu ta langue?
C'est vrai que Rebekah voulait faire tomber le clan par ta faute et j'avais quand même réussi à lui faire baisser les armes si seulement vous lui avait ficher la paix,mais je ne suis pas sortie avec un végétarien,tu n'as aucune preuve de ce que tu dis.
Appelle ça comme tu veux meurtre en série ou autre chose mais moi non plus je ne me contrôlait pas durant cette période et au moins je regrette chaque vie que j'ai arraché contrairement à toi qui t'en fou de tous ce que tu as pu dire et faire pendant ta mauvaise.Et vraiment mal placé pour me juger toi qui as déjà massacrer des villes entières.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 5 Nov 2015 - 18:44
- J'étais pas une garce lorsque je suis rentrée dans le Clan, et je n'en suis plus une à présent, comme je n'en suis pas une en dehors de ce lycée. Les réputations changent par rapport au Clan et on doit agir en conséquence, en faveur du Clan pour qu'il puisse subsister. Ce que tu n'as pas fait. Tu faisais partis de la bande d'imbéciles !

Elle se moquait de moi alors que c'était clairement sa faute ! Si l'infirmière avait ce réflexe de lire dans les pensées ça m'aurait bien aidée pour appuyer ce que je disais plutôt que de la laisser jouir de la situation qu'elle avait causée. J'en avais plus que marre de cette hypnose.

- Rebekah a manipulé Ryan, puis elle t'a manipulée toi. En quoi ce serait ma faute ? Lorsque les nouveaux arrivent on leur fait la même misère qu'aux anciens. Elle n'a juste pas pu le supporter parce que dans une vie antérieure c'était elle la leadeuse et elle s'attendait à ce que ce soit pareil ici.

Quelle menteuse elle faisait !

- Evidemment que tu es sortie avec un végétarien ! Garett.. oui ça doit être ça son prénom, Garett. Un petit blond qui ne se faisait jamais voir jusqu'à ce qu'il te rencontre, donc qu'on entende parler de lui. Il n'est pas resté très longtemps dans les parages et se refait discret. Mais tout le monde sait que tu es sortie avec.

Lorsqu'elle parlait des villes entières, automatiquement - comme à chaque fois - j'avais l'images de ces villes désertes que je laissais derrière moi.

- Ça fait soixante ans que c'est arrivé, et je regrette chacune des victimes que j'ai faite. Comparé à toi qui as tué des vampires, moi ils étaient humains et j'ai su dépasser ça puisque le temps est passé ! Qui pourrait te pardonner toi ? Moi j'ai tué les familles entières pour qu'elles se retrouvent au Paradis ensemble, mais toi ? Toi tu as séparé des gens.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov 2015 - 21:15
"Ouais je faisais partie de la bande d'imbéciles jusqu'à ce que je me rende compte c'est une bande d'imbéciles.
Oui je n'ai peut être pas toujours agit en faveur du clan mais toi non plus,tu ne fait que ce qui t'arrange comme la fois ou tu as suivi Stan en couvrant Brandon.

Je ris difficilement à cause de la douleur que je ressentais dans tout le corps
_Non mais tu t'entend parler?C'est ça vraiment ton argument?Un crime est un crime.Tu ne donne aucune valeur à la vie humaine et pourtant on était nous même humain avant de devenir ce que nous somme aujourd'hui et ils nous permettent aussi de nous nourrir,s'ils n'existaient pas nous non plus on existerait pas.Si je n'ai tué que des vampires c'est parce que j'ai était en présence de vampires et non d'humains.Et bravo vraiment d'avoir envoyer des familles entières au Paradis,ça ne te rend pas moins monstre."

Je terminais ma phrase en respirant difficilement,tout en la fusillant du regard,elle me tapais sur le système
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu Aides Aussi La Bibliothécaire ? | Rebekah & Victoria
» Angelina et Victoria
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Victoria et Angelina
» Victoria et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: