AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 10 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 30 Nov 2015 - 10:51
Si j'allais bien ? J'avais de la verveine dans les veines, des brûlures sur le corps dont la verveine empêche la cicatrisation et en plus, mes amis sont dans le même cas que moi. Sans parler de cette chose qu'il m'a fait avant d'être attaché ... Mais ça, je ne dis rien, je ne veux pas le dire ... J'en ai trop honte ... Mes yeux faibles lève la tête vers Ryan et je mords ma lèvre en secouant la tête négativement. "Vous auriez du partir ... Il ne vous aurait pas attrapé ..." Puis j'entends la voix Gynna. Ma rage augmente et je me débat à nouveau comme une lionne en cage. "JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ESPÈCE DE BÂTARD ! UNE FOIS LIBRE JE VAIS TE TUER !" Et là, rebelote, une nouvelle décharge me fait hurler de douleur.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 22:23
J'entendis la voix de Lulla. 

- Lulla , c'est toi ? 

Quelqu'un me lança de la verveine sur le corps. Je me mise à hurler d'un seul coup. La douleur étais attroce. Le liquide le couler sur le corps tout en brûlant à un décret énorme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 10 441804anigif
Mar 1 Déc 2015 - 2:15
Hors RP:

- Je ne t'abandonne pas. J'abandonne jamais personne, dis-je faible.

Quand Lullaby cria ça me donnait directement une énorme migraine causée par la verveine mais aussi parce qu'elle était proche et que mon ouïe était sensible comme chaque vampire. Je grimaçais en l'entendant et me réveillais correctement quand j'entendis Gynna. Je continuais de me débattre.

- GYNNA !!

Ces fils de pute m'envoyèrent des décharges à mon tour, je serrais les dents après avoir poussé le début d'un gros cri. Je me tordais de douleur même si j'étais attaché. Je savais que Gynna n'était pas loin, je pouvais la sentir proche, entendre plusieurs coeurs battre mais e ne savais pas si c'était uniquement les coeurs de Lullaby et du malade qui nous torturait ou si celui de Gynna était avec nous. J'ignorais comment la pièce était grande ou petite.

- Il manque quelqu'un, dis-je à nouveau affaiblis. Où est Finn ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 7:38
J'essaye de me calmer. Mais la douleur plus les nerfs ne faisait pas bon ménage. Je ne savais pas qui étais devant moi mais j'allais lui faire sa fête une fois détacher. 

- Lâché moi espèce de connard. Tu jouera pas le malin une fois que je serais détache. MONTRE TOI!!! 

Je me pris alors une claque en pleine figure. 

- Pas le visage ! Bouffon. 

J'entendis alors la voix de Ryan. Je me débattais alors encore plus. 

- Ryannnnn !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:13
Après cette séance de torture extrême, les individus cagoulés me firent boire de force un liquide étrange."on va passer à un autre test : la manipulation. Le maître aimerait savoir s'il est possible d'utiliser un vampire à sa guise sans pour autant avoir à l'hypnotiser. Est-ce qu'une simple potion pourrait faire d'un vampire à la fois un esclave et une machine à tur ?  "me dirent-ils comme si ils croyaient que j'en avais quelque chose à faire. J'étais à bout de force et incapable de protester, même si j'ai quand même essayé, en leur crachant leur poison à la figure. Mais ils parvinrent quand même à leur fin, et j'ingurgita le mélange. Quelques minutes après, ils me détachèrent les bras et je tomba à quatre patte à terre. Les chaînes étaient la seule chose qui me maintenaient encore debout. Peu après, un autre gars arriva avec un corps dans les bras. C'était personne d'important, mais mon esprit voyait Mary. A cette vue, j'avais l'impression de tomber dans le vide, ça ne pouvait pas être elle ! Non pas elle ! 

-NOOON

Je hurlais en rampant jusqu'à son corps qu'ils avaient posés par terre. 

-Qu'est ce que vous avez fait ?! 

Dis-je avec rage cette fois ci. "Ho mais nous on a rien fait, nous avons même tenté de la sauver. En revanche, je pense qu'un rousse, qu'une brune et un mec sont à l'origine de cela. Tu devrais aller les liquider. En fait, c'est plutôt un ordre"


Ce poison me retournait l'esprit et je n'avais plus qu'une chose en tête, éliminer ceux qui avaient fait ça. Je me leva, avec la force qu'il me restait et l'un d'eux me guida dans la pièce où Ryan et Lullaby  étaient. Je les regardais avec mes yeux rouges. Mais pas un rouge normal, un rouge de quelqu'un qui était shooter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:53
Tout d'un coup, je ne sentis plus rien.  On aurait dit que plus personne n'était là. Que la salle était vide. Mais une chaleur extrême, était présente dans toute la pièce. Essayer de me détacher. De me sortir de ce pétrin pour pouvoir aller aider mes amis. Mais en vain. Je n'arrivais pas à sortir ou meme bouger. Mes forces étais réduite. Même la force de parler été un droit que je ne me donnais plus. J'aurais aimé que quelqu'un soit là pour nous aider. Mais visiblement personne ne voyez notre absence. Ou alors eux aussi avait été touché. 

- S'il vous plais .. Quelqu'un ... 

J'entendit des cris , ceux de Finn il me semblait. Il n'était ni mort ni parvenu à se détacher. Je me demandais bien ce qui pouvait lui faire à lui ou deux autres.

 il n'était ni mort ni parvenu à se détacher. Je me demandais bien ce qui pouvait lui faire à lui ou deux autres.

- Finn ? Lulla ? 

je commençais à perdre patience. Ainsi que perdre toutes mes forces.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 10 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 1 Déc 2015 - 10:50
Une lumière aveuglante apparut dans la pièce. J'ai eu du mal a m'y habitué mais je vois Ryan à côté de moi. "Ryan ..." Puis je perçois Gynna, dans le même état que nous. Mes jambes cèdent et je suis limite pendu par les bras. Alors que je tente de me relevé, un homme fait erruption dans la salle avec Finn. "Finn !" Mais je déglutis en voyant son visage. "Finn, ils t'ont fait quoi !? Finn répond-moi !" Mais il ne répond pas, il nous fixe avec ses yeux de tueur ... Il va nous tuer ici ... Et eux, ils vont rire.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 12:01
Je les regardais tour à tour, attendant les ordres du gars. Il voulait que je les tues, je le voulais aussi suite aux effets de ce serum, mais je devais attendre. Je regardais Lullaby plus longtemps que les autres comme elle me parlait. Mais mon regard était absent, j'avais juste un air d'asszssin. 
Un élève venu avec nous, avait entendu les cris et était venu jusqu'à cette pièce. "Tues-le" m'ordonna l'homme. Je regarde alors le nouvel arrivant et avec la force qu'il me restait, je lui arrachais le coeur sans trop de problème. Par chance, il était végétarien et n'avait pas beaucoup de force.
Après je devrais me charger de Ryan, Lullaby et Gynna. Ils étaient à bout de force tout comme moi, et attachés. Je n'aurais trop dur à leur arracher le coeur également.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Russie - Séjour en enfer (EVENT) - Page 10 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 1 Déc 2015 - 12:15
"TU ECOUTE LES ORDRES D'UN HUMAIN !? QUE VA DIRE MARY HEIN !? PUTAIN DE MERDE RÉVEILLE TOI MCDAVIS ! T'ES PAS UN CHIEN !" J'étais totalement hors de moi ... Et pire encore.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 12:30
Je lâchais le coeur du gars et portais mon regard sur Lullaby encore une fois. Plus méchant encore maintenant qu'elle venait de prononcer le prénom de Mary. 

-Tu l'as tué !

J'approchais d'elle et me planta juste en face, mon regard plongé dans le sien, ma main prête à lui arracher les boyaux. Mais l'homme ne m'avait pas encore donner le feu vert. 

-Tu mérites le même sort !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ]
» APRIL & LULLABY - Bienvenue en enfer ?
» Un aller simple pour l’enfer…
» Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer
» Un aller retour au enfer [ feat April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations-
Sauter vers: