AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jouons le jeu | Gycky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:03
Je grogne quand tu me repousse encore, mais tes paroles m'arrivent plein face et je titube, comme si tu me portais des coups avant de tomber à genoux, les mains porté à ma tête alors que je serre les dents sous la douleur qui m'envahi, j'ai l'impression que ma tête va exploser avec toutes ses images qui me reviennent, ses visions, ses sentiments.

"Non. Non. NON!"

C'est les seuls mots qui franchissent mes lèvres alors que je me plies sous la douleur, mais le pire ses les larmes qui coulent sur mes joues alors que je réalise ce que j'ai fait ce que je t'ai fait et ce que j'étais entrain de te faire et puis tes mots, tes dernières phrases...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:08
Je rester plié sur moi même. Mais je ne t'entendais pas partir. Je le regarder le visage noir de haine.

- Je t'ai dit de te barrer. Tu n'a pas compris ? Comment faut il que je te le répète ? Aussi violemment que toi c'est sa hein, dit je pratiquement en hurlant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:12
Je reste courber sur le sol à genoux, me tenant toujours la tête. Je pouvais pas voir fait ça... Je pouvais pas non... J'ai envie de hurler, de laisser éclater ce conflit interne, communiqué cette douleur, cette confrontation entre mes souvenirs de cette semaine et de ces cinq derniers mois. Puis mes sentiments, qui reviennent comme ça, d'un coup, alors que j'étais entrain de te violer ou plutôt que j'en étais pas loin... Je pouvais pas avoir fait ça non...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:17
- Tu veux quoi encore, hein ? Putin, Ricky barre toi je veux plus te voir, dit je en tombant en larmes encore plus. Tu ne voulais plus de moi.. Alors voila, tu ne m'a plus sur ton dos. Savoure, et part.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:27
"Je..."

Je suis incapable de parler, ma voix est faible, brisé par les sanglots, alors, je me tais... Je n'ai pas le choix... Plus le choix... Je frotte mes joues, même si c'est inutile car les larmes coulent toujours. Je me redresse enfin et renifle un peu. J'ai envie de te prendre dans mes bras, de te toucher, de te consoler, mais après ce que je t'ai fait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:29
Je le regarde, il pleurer. Il pleure ? Non mais.. Qu'est ce qu'il lui prend sérieux ? Il ne va pas me refaire le coup du Ricky es de retour. Je soupirais, et le regarder, toujours les larmes qui couler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:36
Je croise ton regard et tes larmes... Je baisse la tête, fuyant ton regard... Je cherche alors à me lever, mais retombe à genoux rapidement. Je suis affaibli... par mes souvenir et par mes sentiments... Je suis incapable d'arrêter de pleurer.

"Gynna..."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:42
- Ne prononce pas mon prénom.. Tu n'est plus digne de rien maintenant.. Merde j'avais confiance.. Stan me disais " Ne fait pas confiance Gynna, il te fera du mal ". Et maintenant tu te fou de moi.. Tu fait semblant pour pouvoir me sauter dessus encore..

Je me lever bien difficilement et aller dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi non pas à clef, mais pour ne plus le voir. Je me regarder dans le miroir, mon maquillage avais couler et je ne ressembler plus à rien. Les larmes qui couler me donner envie de me gifler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 23:57
"Non ! Non! Il a faux ! J'ai changé ! Pour toi ! Je me fous pas de toi ! Pas maintenant ! Pas là ! "

J'aimerais te retenir, te garder près de moi, t'empêcher de partir te réfugier dans cette salle de bain, mais c'est impossible, je suis figé sur place. Tu me hais maintenant... Les larmes coulent sur mes joues, des larmes de rages, mais également de tristesse. Je me suis moi-même anéantit j'ai pas eu besoin de lui cette fois... Je tape du poing sur le sol, une fois, deux fois, trois fois... Encore, mon poings est en sang, mais j'en ai rien à faire, j'ai besoin d'évacuer mes sentiments...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 0:00
Je sortie de la salle de bain et le regarder.

- AH oui ? Alors prouve le une nouvelle fois. Tu t'es assez foutu de ma gueule.. T'a joué avec moi, que ce soit la ou depuis le début.. C'étais stratégique.. dit je alors que je m'en veux de lui parler comme sa, mais je suis trop enerve, je l'aime mais la rage que j'éprouve envers lui es bien plus forte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu veux jouer ? Jouons ensemble + Hunter & Ricky
» Ce n'est pas si grave [ Gycky ]
» 4 jours plus tard.. | Gycky
» Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: