AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Tu veux jouer ? Jouons ensemble + Hunter & Ricky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:01
Entraînement intensif, c'était exactement ce que faisait Hunter, ce qu'il endurait, il frappait, il courait, il ne lâchait pas prise, il continuait encore et encore, que ça soit à courir, à foncer, à cogner à l'aide de son épaule, il voulait être plus fort pour ce sport, il l'était au basket, c'était même un as à ce sport, mais quand il s'agissait du football, où il était sensé être fort, tout de même, il aimait se battre, bousculer tous le monde alors pourquoi est-ce que ça fonctionnait pas ! Il finit par continuer à courir en entrant en contact contre un mannequin posé là qui partit au vol beaucoup trop facilement, il en avait assez et il se trouvait là depuis déjà une heure, simplement habillé de son jogging, il restait torse nu, ses poings serrés sous la force qu'il possédait, mais en plus, il était tellement nerveux et tellement concentré dans sa tâche, pourtant il tourna brusquement la tête en sentant une présence non loin de lui, dès que son regard se posa sur Ricky, il ferma ses pensées.  « Tu souhaites quelque chose ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:29
J'avais été accepté dans l'équipe comme je le désirais, mais je manquais quand même de pratique, si j'avais déjà fait du soccer dans un autre lycée, je n'avais jamais jouer au football américain, même si j'avais déjà regarder des matchs et que je comprenais plus ou moins les règles et les changements. Ouais, j'avais bossé cela pour comprendre et connaitre et pas avoir trop l'air d'un bleu le jour de la sélection de l'équipe. C'est pourquoi, je me trouvais là maintenant, pour m'entraîner aussi et quand je te vis sur le terrain, je me dis que c'était une bonne occasion pour me rapprocher de toi, puis s'entraîner à deux, c'est toujours mieux. Portant le bas de l'équipement, mais pas le haut, parce que ouais, j'essaie de me familiarisé avec ça, c'est assez étrange comme pantalon... Enfin soit, je m'avance vers toi quand tu me parles, souriant un peu.

"La même chose que toi, il semblerait. J'veux m'entraîner, du coup, j'me disais qu'on pourrait le faire ensemble, sauf si t'as fini ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:47
L'histoire de Ricky et Stan était connue de tous, enfin il fallait avouer que je me préoccupais pas vraiment de tout ça, mais je n'aimais pas vraiment ce genre de situation, le plus souvent, les personnes étaient sur les nerfs, je passai ma langue sur mes lèvres alors que je secouais la tête de droite à gauche. « Non, je n'ai pas vraiment fini. » Avouais-je en me baissant finalement pour attraper le ballon, je regardais en direction des buts puis le lança, essayant de faire en sorte qu'il reste entre les deux barres, c'était franchement un sport étrange. Le basket, je préférais vraiment le basket parce qu'il fallait l'avouer, à mes yeux ce sport resterait toujours étrange. Finalement je cours très rapidement pour récupérer le ballon, je le lançai ensuite vers Ricky pour qu'il l'attrape, essayant de voir son jeu. Il fallait toujours voir de quoi était capable l’adversaire, de plus il était un coéquipier dans l'équipe. Je n'avais pas le besoin d'être son ami pour ça et puis sérieusement, est-ce que j'en avais vraiment des amis ? J'étais plus solitaire qu'autre chose, la seule de côté était Lulla, tant que mon meilleur ami ne venait pas ici, tout allait parfaitement bien à mes yeux. Je cours pour revenir face à Ricky devant qui je fis craquer mes doigts, voulant me détendre. « Tu veux qu'on fasse un match ou qu'on vérifie que t'es capable d’attraper les balles de très loin ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:57
Je réceptionne avec difficulté la balle et te laisse revenir vers moi ensuite te regardant quand tu me pose cette question.

"Non, j'tiens pas à tenter de prendre la place de Ryan, c'est lui le recevoir, moi, en vue de ma position, j'dois m’entraîner à bloquer et a sacquer un lanceur, donc ouais, si ça te dérange pas que je te mette à taire en essayant de te saquer avant que tu lances la balle. Sauf si tu veux t’entraîner à autre chose en fonction de ton post."

J'avais pas retenu ton post, je connaissais celui de Ryan et de Stan, mais ceux des autres, j'avais pas réellement fait gaffe, j'avais surtout du retenir le nom du miens pour faire des recherches ensuit et savoir en quoi ça consistait exactement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:07
« Non, c'est ok. » Personnellement je préférais m'entraîner pour tous les postes, je me sentirais ainsi vraiment capable de réussir, c'est ainsi à mes yeux que j'arriverais vraiment à faire ce que je pouvais faire. Je passai ma langue sur mes lèvres en levant la main que je passai dans mes cheveux pour dégager les mèches qui me barraient la vue, c'était franchement embêtant durant un sport pareil pratiqué, mais bon je faisais avec. « Alors on va faire de différentes manières. » Je reculais alors que je me mettais en position, prêt pour le repousser. « Ta force, c'est ça que tu dois mettre en avant, si déjà tu arrives à faire reculer l'adversaire , c'est parfait, ensuite je vais courir et il faudra que tu me rattrapes pour me stalker, ça te va ? » Demandais-je en lui proposant les différentes façons pour réussir, il valait mieux s'entraîner de différentes manières pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il serait peut-être même temps que je me remette à l’entraînement pour le niveau combat. Je verrais certainement avec Lulla.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:20
[désolé, j'ai pas pu m'empêcher...]

Je t'écoute sans dire un mot, mais à la fin, je rigole un peu, légèrement amusé par ton lapsus. Cependant je me mets quand même en position avant de prendre la parole.

"J'savais pas que t'avais un kiff sur moi pour me demander de te Stalker au lieu de te saquer."

J'esquisse un léger sourire, me demandant si tu allais comprendre l'erreur que tu venais de faire, après tout, c'était quand même pas mal. Je m'imagine alors en plein match l'entendre dire ça... C'est assez épic.

"Mais sinon, ce que tu me proposes ça me convient. Par contre, j'te préviens, je débute donc je risque d'avoir quelque difficultés hein, même si je connais plutôt bien la théorie."

Ouais parce qu'au fond, je restais plus un intello qu'un sportif, même si j'avais déjà été dans plusieurs club au fil des lycées que j'avais fréquenté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:31
Je hausse mes sourcils, ne m'attendant pas du tout à ce genre de réponse avant d'éclater de rire en rejetant la tête en arrière, jusqu'à me plier de rire, une main posée sur mon ventre tellement je suis littéralement sur le cul. « Toi, tu rêves beaucoup. » Je ris de nouveau, offrant un grand sourire sur mon visage, mon corps encore un peu secoué par le fou rire qui a pris part de mon corps, je passe ensuite ma main de nouveau dans mes cheveux, ce rire a encore donné comme résultat le faut que je voie pas aussi bien que je le voudrais. « On est là pour s'entraîner non ? » Dis-je en haussant les mains, paume en direction du ciel, comme pour bien montrer que ce n'était pas réellement important pour moi ce détail, si je pouvais aussi m'entraîner sur ce poste, ça m'allait parfaitement, c'était assez compliqué de le faire seul. « Aller. » Dis-je en lui faisant signe de venir alors que j'avais un pied en arrière et l'autre en avant, les mains plaquées à l'avant, un air dur prenant part sur mon visage pour me concentrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:44
Alors là, je ne m'attendais pas à te voir éclaté de rire de cette façon, mais c'est assez plaisant dans un sens. Je souris un peu, content de voir que tu ne prends pas mal ma petite moquerie face à ton lapsus, j'en connais un qui m'aurait mordu pour ça... Enfin, faut dire que Stan, il est pas normal non plus donc bon... J'attends donc que tu te calmes et redeviennes sérieux pour commencer, ce que tu fais dans un sens assez vite en me demandant de venir sur toi. Tu n'as pas besoin de me relancer pour que je le fasse et fonce vers toi pour te Stalker comme tu le dis si bien. C'est pas sérieux comme entrainement au final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:16
Je recule sous le coup de la force, mais me mets à mon tour à le pousser, me concentrant totalement sur l'entraînement que j'effectue, puis je le repousse d'un coup. « Je te l'ai dit, plus de force. » Dis-je en serrant les dents tout en le fixant avec attention, cherchant à ce qu'il se donne réellement s'il veut réussir. Je sautille ensuite sur place tout en gesticulant mes bras pour bien me dégourdir les muscles, une heure d'entraînement sans s’arrêter, faisait en sorte que je sente mes muscles en train de me supplier de me calmer. Mais il fallait que j'y arrive, il fallait que je me donne vraiment. Je passe ma langue sur mes lèvres alors que je me remets en positions tout en le fixant attendant à ce qu'il vienne. « Là, j'ai l'impression de faire face à ma grand mère qui veut me pousser...Et je t'annonce qu'elle est morte si t'avais pas compris. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:34
Ok. Je suis pas sérieux sur le coup, je l'avoue, mais tu me déconcentre comme un con... Ce lapsus et puis maintenant cette réplique... Je rigole un moment, incapable de garder mon sérieux.

"Non, mais aussi, t'as vu ce que tu me lâches, c'est pas facile d'être concentré avec ce que tu me dis !"

Je finis par me calmer quand même et souffle un peu prenant bien le temps de me concentrer en espérant ne plus t'entendre me dire une connerie avant d'être bien concentré. Je me remets alors en position et force plus sur mes muscles pour te repousser, mais également tenir ma position.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aujourd'hui je veux voir l'homme jouer!
» J'veux pas y aller... | Gynna Jenkins && Ricky Jones
» Jouons le jeu | Gycky
» Tom et Markus suent ensemble
» Mary et Finn : on peut être ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football-
Sauter vers: