AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Froid et distant ? Oui ! [Grey - Jude - Micheal]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:27
Encore une journée qui se passe et qui ressemble à toutes celles qui ont précédé ma "dispute" avec Jude ... Après mon cours, j'arrive dans la salle de combat pour frapper les sacs jusqu'à me fatigué ... Je pose mon sac et retire mon t-shirt avant de taper à mains nues sur le sac assez fortement. Mes yeux noirs fixent le sac tandis que la rage s'empare petit à petit de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:34
Il lui avait proposé de lui apprendre à boxer lors de leur rencontre et elle avait accepté cela sans trop d'hésitation, faut dire qu'il lui avait aussi parlé de jouer au basket avec elle, ce qui lui avait plu. Ils s'étaient alors donné rendez-vous aujoud'hui pour sa première leçon, l'attendant dans le couloir, elle lui fit un sourire quand elle l'apperçu et s'approcha de lui pour lui faire la bise.

"Soit pas trop dur avec moi hein ! C'est la première fois que je ferais ça. Et pitié ! Dis moi que tu as pas une tenue aussi ridicule que l'autre jours !"

Elle rigole alors un peu de lui en se souvenant de ça alors qu'elle pousse la porte pour entrée dans la salle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:42
J'attendit Jude sac à l'épaule et gants à la main. Quand je la voit arriver de loin je lui dit

"Hey Salut Jude ! "

Je marque un grand sourire, et lui fait la bise. En écoutant ses propos joviale je lui répond

" Non t'inquiète, sa sera cool on ne vas pas ce faire mal quand même ! Et puis aujourd'hui j'ai des affaires je n'aurais rien à demander à personnes! "

Je tends la main pour faire signe de rentrer la première elle pousse la porte et je vit que la salle n'était pas si vide que je ne le pensais. Le prof de sport était la à martelé le sac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:45
Cette voix ... Sa voix ... Je reste silencieux mais mes coups sont de plus en plus violent contre le sac. Elle est là, avec un autre gars ... Elle rigole avec lui ... Alors qu'avec moi, elle pleure ... Je dois me calmer, je dois réussir à me calmer ... Sans son aide, sans personne ... Sauf que là, c'est impossible et Mufasa l'a bien sentit ... Il est derrière moi, assit ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:50
Son rire s'estompe alors qu'elle entend les coups dans le sac et qu'elle sent sa présence. Elle se fige un instant avant de détourné la tête. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée... Enfin, elle essaie de faire comme si de rien était.

"Non, cette fois-ci c'est moi qui vais devoir t'en demander... Je savais pas ce que je devais mettre comme tenue... J'y connais rien à ce sport comme je t'ai dis."

Elle cherche encore à sourire un peu, mais n'y arrive plus réellement, inquiète à cause de la présence de Greyson et de son lion blanc dans son dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:00
Regardant stupéfié le prof de sport taper dans le sac comme un acharné je répond à Jude ne lâchant pas du regard ce prof et son lion blanc qui est à côté de lui

" Non t'inquiète pas y'a plein d'affaire pour toi, on va bien te trouver quelque chose ! "

Je pose mon sac et par voir le prof de sport pour lui dire qu'il a de bonne qualité question frappe.

" Pardon ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:03
Je frappe encore et encore. Mufasa grogne un peu quand le nouveau approche de nous. En même temps ... Il émet simplement mes émotions et là, j'avais envie de lui arraché la tête. Quand il me demande pardon, je ne le regarde pas, continuant à frapper dans le sac. Je veux pas voir sa tête ni le visage de Jude, j'ai assez les nerfs comme ça. "Ouais ?" sans le regarder, mes yeux noirs préfère le sac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:06
Oulah ! Le mauvais plan... Elle le regarde approcher de Greyson et s'approche rapidement d'eux pour attrapper le bras du coach.

"Michael, non, c'est une mauvaise idée. Quand Mufasa est là, il vaut mieux ne pas l'approcher..."

Elle le tire alors pour l'éloigner de son amant, qui était au final dans cet état par son unique faute...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:11
Voyant que pendant mon élan je me fut retenir par Jude et qu'elle me dit que c'est pas une bonne idée je lui répond :

" Je ne veux rien de mal tu sais juste lui dire qu'il cogne bien, c'est un peu mon job non ? "

Voyant le visage ferme du prof de sport et inquiet de celui de Jude je me met à hésiter et par réflexion dit à Jude

" Viens on va te chercher de quoi t'habiller ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:18
Quand Jude le retient, je me dis qu'elle fait bien ... Puis mon bras passe à travers le sac quand il parler d'aller lui chercher des affaires, laissant le sable couler. Je soupire, décrochant ce dernier pour le mettre de côté avant d'en reprendre un et de recommencer à frapper. Il ne tient pas à sa vie ce mec !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Rebekah : la vengeance est un part qui ce mange froid
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» j'aime pas les mec qui ce la pete! - rose et grey
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]
» Tu te prends pour qui ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: