AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

T'es cap, pas cap ♫ | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 10:45
T'es pas cap de. C'est réellement un truc qu'il ne faut pas me dire, non, vraiment pas, parce que relevé les défis, c'est quelque chose que j'adore par dessus tout, même s'il y a des risques derrières, non en fait, surtout s'il y a des risques, cela rend le jeu encore plus intéressant. Alors, c'est pour ça que je remplis ce ballon d'eau, parce qu'on m'a dit que je n'étais pas cap d'en balancé un sur le professeur Greyson. Genre, il y a encore dix minutes, je savais même pas qui s'était et je vais me retrouver à lui balancer de la flotte dessus. Ca va être cool comme première rencontre avec l'un de mes prof, mais en même temps, je suis pas là sérieusement, j'ai pas envie de suivre les cours, j'avais qu'une envie, retrouver Ryan pour qu'on fasse encore les cons ensemble et je compte bien faire comprendre à tout le monde assez rapidement que je suis juste là pour m'éclater, pas pour étudier réellement...

Sortant dans la cour avec mon ballon rempli d'eau, je cherche du regard celui qu'on m'a désigné comme cible aujourd'hui, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres quand je l'aperçois. M'approchant de lui sans pour autant cherché à être discrète, parce qu'après tout, si je la joue je veux être discrète, c'est là qu'il remarque encore plus ma présence alors que là, j'ai juste l'air de vouloir passé près de lui, faisant mine que mon ballon d'eau n'est pas pour lui, après tout, on peut s'amuser entre étudiant sans impliqué les prof' sauf qu'une fois pas si loin de lui, j'arme mon bras et je lui lance le ballon dessus. "Yes ! Un One Shot !" M'exclamais-je alors, en faisant sans le vouloir référence aux jeux vidéo ou on dit OS pour un tire en pleine tête.

Par contre là, je devrais prendre mes jambes à mon cou non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 13:04


T'es cap, pas cap ♫
Featuring Skylar McKenzie
J'étais revenue depuis quelques jours déjà. J'étais partis à la recherche de Jude mais sans succès ... Alors je suis revenue ici mais, pas au meilleur de ma forme. J'étais en crise permanente et je n'aime pas ça. Mufaasa, d'ailleurs, reste toujours proche de moi à présent pour m'éviter des emmerdes. J'étais en train de marcher tranquillement, Mufaasa à côté de moi et mon sac sur mon épaule. Nous allons rejoindre la salle de sport car c'est ainsi que je fais pour me fatigué et ne plus succomber à la rage ni au sexe. Mon Ipod dans les oreilles, j'écoute les Goo Goo Dolls avec leur titre Iris, la musique me calme un peu ... Je suis dans mes pensés quand je reçois un ballon d'eau sur le crâne. Je fronce les sourcils et me retourne tout doucement pour voir une tête blonde. Je croise les bras et la fixe avec des yeux totalement noirs.

« Tu as juste 5 secondes pour m'expliquer et si ton histoire n'est pas convaincante ... Je te fou en salle de torture. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 13:22
In sourire triomphant sur mes lèvres alors que je le regarde complètement trempé, sauf qu'un frisson me parcours quand il se tourne vers moi et me regarde avec ses pupilles sombre. Puis sa voix, forte et menaçante.j e le fixe alors qu'il me parle d'une salle de torture. Génial. Puis donner une explication...heu Jr lui balance que c est un défi pu bien je lâche une connerie? Oui la connerie ca passera mieux. Puis ça peut être plus drôle aussi je pense. "Je vous ai pris pour mon beau frère.." sachant que je n'ai pas de soeur....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 14:18


T'es cap, pas cap ♫
Featuring Skylar McKenzie
Elle se foutait royalement de ma tronche non ? Mufaasa se place devant moi et il pousse un énorme rugissement, montrant alors ma colère et surtout, ma rage grandissante. Mes yeux son toujours noirs quand j'attrape son bras assez fortement et la tire avec moi vers les cachots, où ce trouve la salle de torture. Je n'aime pas y aller, la dernière fois, j'avais totalement mit à mal Ricky et je voulais plus craquer pour Jude ... Sauf que là ... Elle m'avais totalement chercher. Une fois les escaliers descendus, je la balance vers le mur.

« Dommage pour toi gamine, j'ai mon petit don de lire dans les pensés actif H24 et je sais très bien que tu te fou de ma poire. Soit tu me dis la vérité, soit tu vas regretter le jour de ta naissance en tant que vampire. »

Mufaasa approche, si puissant, si imposant. Comme un roi dans la jungle.
Il se place devant la blonde et la fixe de ses yeux bleus perçants.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 16:01
Un sursaut, voilà comment je réagis quand il m attrape le bras. Je me retrouvé entraînée contre mon gré dans un coin de l école que je n'avais pas encore visité. Cherchant à me débattre même si cela est vain, j essaie quand même. Je me retrouve alors projeter contre le mur et je laisse entendre un gemissement plaintif. Je déteste la douleur ! Cependant , je me redresse l écoutant et ignorant son gros felin même si celui si est assez bien menaçant devant moi. Je le regarde. " puisque vous lisez dans les pensez comme vous dites, Vous devez savoir pourquoi je les fais. Ou alors vous n avez pas réussi à creuser réellement." Il faut dire qu'avec mon créateur, j avais du prendre l habitude de ne pas laisser toute mes pensées visible, alors peut être qu'il sait heurté à cette barrière invisible?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 21:33


T'es cap, pas cap ♫
Featuring Skylar McKenzie
J'émet un grognement en même temps que Mufaasa alors que je fixe la jeune fille dans ses yeux bleus. Il y a quelques mois de ça, je l'aurais dévorer mais pas dans le sens réel du terme. Mais aujourd'hui ... Je n'avais plus envie de rien. Jude me manquer terriblement et ça se ressentait sur mon humeur. Je croise les bras alors qu'elle me sort que vu que je lis dans ses pensés, je connais la raison.

« Manque de pot, je veux l'entendre de ta petite bouche. J'aime pas le foutage de gueule alors tu vas me le dire TOI-MÊME. »

Je savais que c'était a cause d'un stupide jeu de cap ou pas cap. Mais je veux qu'elle s'excuse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 13:47
Je la joue provocatrice, en quelque sorte, même si je ne suis pas en position de force. Je le fixe, le défiant du regard, pour finalement lui répondre, ignorant ses grognements comme ceux de son félin. "j'vous dirais rien. Vous pouvez vous brosser." Lançais-je alors, j'étais pas une cafteuse, même s'il le savait déjà à cause de mes pensées, il n'aura en aucun cas le plaisir de m'entendre le dire de vivre voix comme il le désire. je peux être trait têtue. Malheureusement pour lui... Ou plutôt pour moi dans ce cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 15:00
Elle me rappel ce Ricky qui m'avait tant tenue tête jusqu'à avoir les mains brisées ... Je retire alors mon perfecto en cuir, laissant alors apparaître un débardeur blanc qui laisse une pleine vue sur mes muscles. J'avais, dans mon ancienne vie, un corps de rêve et j'en été très fier. Devenu vampire, j'avais garder ce corps qui arrivé, sans mal, a faire bavé les filles. Je l'attrape à nouveau par la nuque et la colle à terre. « 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Alors, tu te décides ou je dois te faire hurler ? » Dis-je avec une voix très très basse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 20:55
Un nouveau grognement franchit mes lèvres quand il me force à être au sol, qu'il me calle ainsi et continue de me menacer. Je serre les dents un instant avant de lui répondre. " j vais pas lier sous des petites menaces à deux balles." Lui retorquais je alors au risque de réellement regretter ses paroles dans un futur plus que très proche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 21:36
Mes yeux noirs la fixent alors que je la maintiens au sol. "Des petites menaces à deux balles ?" J'attrape sa chevelure blonde et la tire pour avoir son visage près du mien. "Menaces à deux balles ? Tu es sur de ça ? Tu ne sais pas a qui tu parles gamine ..." Ma voix ce fait menaçante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Grey et Victoria
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]
» Tu te prends pour qui ? | Grey
» Ne plus se prendre la tête | Grey
» C'est quoi cette histoire ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: