AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dance dance - Michael et Rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015 - 10:32
je fini par m'arrêter même pas a 100 mètre de toi restant de do, j'attend... j'essaye de me détendre... et j'espère peut être que tu va venir prend ma main me tournée et te serrer contre moi.... peut être que tu me dira que tu t'en fou ce que cette prof ta dit et que c'est toi tout seul qui veux faire attention a moi car... je ne sais pas tu me trouve jolie...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 13:30
Je te vois partir à environ une centaines de mètre et je vois que cela me fait dunmal à mon coeur. Je fais un pas et m'arrête je ne sait pourquoi mais mon esprit ne veux pas être en symbiose de mon corps !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 21:52
je baise la tête et finie par me pencher pour retirer mes haut talons car ce n'est pas moi... je m'en veux d'avoir voulue être féminine alors que ce n'est pas moi... je deffet aussi mes cheveux pour les laisser libre... et regard ma robe qui n'est tellement pas moi... je me tourne en suite vers toi et te regard

- j'ai fait un effort pour toi... Mais... si c'est moi que tu veux... tu devrais m'aimer ou enfin m'apprécier comme je suis avec mes tatouage et mes fringue de mec...

je ne sais pas si c'est une déclaration sur ce que je voudrais ou si je suis toute simplement folle... mais ce qui est sur c'est que je murmure ca en baissant la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 23:22
" Tu es sur que sa va Rose ? Si tu veux on peut se poser j'ai pas envie de me battre ce soir ! " 

La regardant gesticuler dans tous les sens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 23:55
je lève les bras et les laisse retomber tappant mes cuisse avec mes tallons

- j'ai plus envie de me battre aussi... j'espérais... j'espérais juste que tu me disent cher pas... que tu t'en fou de ce cas dit cette prof... que tu es la pour moi car tu en a envie... que je te plais... je ne sais pas...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 12:58
" Je t'aime beaucoup Rose mais une promesse c'est une prmesse, j'ai des principe et je les respecte c'est tout ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 14:23
je te regard ne comprenant pas.

- donc tu me dit que le fais que tu es fais une promesse il n'y aura rien.. totalement rien.. a par des sortie ridicule et des cours de boxe atroce? on fera comme si de rien n'étais... comme si ... je ne sais pas... tu as des sentiment pour moi? ou c'est juste moi qui croie des chose?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Michael et Victoria
» Un nouveau prof ? | Michaël
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Salut vous - Michael et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: