AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau prof enfin - michael et rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:42
J'étais en salle les bande au main et j'essaye de mettre les gants seule... a cette heure si personne n'est dans la salle et c'est très bien... mais je galère je rale

- fais chier putain de merde!

je suis simplement vêtue un short et un soutif de sport, mes tatouage ce voyais et je m'en fichait mon histoire étais graver dans ma peau et ça me plaisait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:56
Arrivant dans la salle, sac de sport sur l'épaule, je partit pour me défouler de toutes cette nervosité qui me rongeais depuis quelques temps. En plus à cet heure là salle est normalement vide .Pour mon premier jour sa ne peut que être bénéfique. Et en franchissant le palier de la porte de la salle je vis une  fille s'énerver après elle même. Râlent et disant des gros mots, je compris qu'elle avait du caractère. De plus tatouage et tenue légère me rendis souriant. En la voyant se prendre la tête je lui dis :

" Pardon, mais vous voulait de l'aide ? . Je suis le nouveau prof de boxe "

Souriant  j'attendit sa réponse .....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 0:02
Je tourne ma tête vers l'inconnue. grand, beau, musclé... un dieu vivant... je le regard toujours énerver contre moi même ma veine sur mon frond ressort et je sue légèrement

- ouai jveu bien. Chui Rose une de vos élèves
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:57
"Enchanté Rose !!! Moi c'est Mr Sharp ! Tout d'abord calmez-vous et  discutons calmement si il y a un problème dites-le moi, à deux on peut toujours résoudre ces problème. Et puis ne taper dans un sac aussi nerveusement vous pourriez vous blessée, préféré la précision et la justesse à la force ! "

Je sentis alors que pour mes premiers temps au lycée mon travail commencé, enfin mes relations aller débuté...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 16:06
je te regard levant un sourcil

- écoute mon pote je boxe depuis toujours c'est juste mes bande qui son tellement vielle et dépiotter que je n'arrive plus a les mettre seule... Et ne me vouvoyer pas je sais que j'ai 96 ans mais ca va hein... et si vous voulez m'aider aidez moi a mettre c'est fichue bandes s'il vous plait

j'étais énerver et agacer je n'aime pas que l'on essaye de me calmer de cette façon je préfère me prendre une soufflante mais je doit avouer que ta voix est reposante et rassurante.

- pardon si je pares méchante mais j'ai besoin de cognier...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:52
L'ecoutant avec un sacré répondant, cet fille est une sacré battante.

" Désolé si je t'ai offusqué mais tu vois je suis un prof! Bon tes bandes sont un peu usées tiens prend celles-ci "

Et je lui donne une paire de bande que j'avais dans mon sac en lui disant :

" Tu veux de l'aide pour mettre celle-la ? Et les vieilles oublie pas de les jeter !!"

Je me relève avec le petit sourire au coin et oui le combat enfin la boxe c'est aussi dans le verbale, même si la c'est plus du taquinage que autre chose . Enfin je pense ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:56
je te regard alors que tu me tend de nouvelle bandes je ne pouvais pas les réfuser et je pouvais pas jeter les veille non plus.

- merci c'est cool... et ouai je veux bien un peu t'aide..

je retire mes bandes et les met dans mon gros sac avant de m'approcher de toi. ton odeur emplie mon cerveaux tu sens bon c'est agréable

- je suis rose.. rose snow... votre seule élèves féminine il me semble
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:25
En lui mettant les bandes, elle me dit qu'elle est la seul fille. Je lui répondit :

" Ah! D'être la seule fille cela doit te motivé à mater tous ces machos qui pense qu'une fille ne sait pas ce battre.Et vu ton caractère bien trempé je pense qu'ils ont du souci à ce faire, je me trompe ?En tout cas j'ai hâte de voir sa mademoiselle Snow !"

Du coup je me rappelle de cet fille boxeuse que j'ai connue quand j'étais encore humain elle metter les hommes un par un KO sur le ring. Rose me rappeler son envie et tempérament.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:28
- disons-on simplement que je ne me laisse et ne me laisserais jamais faire par des garçons ou qui conte. 

je te laisse me mettre les bandes tes mains son douce c'est agréable

- on va voire ca toute suite alors

je te souris

- s'il vous plais dite moi tu..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:37
" OK excuse moi, tu as un bon carctere, j'aime bien sa. Allez montre moi ce que ta dans le ventre défonce moi ce sac "

Elle me rappelé moi au début fougueux et une grande envie et ambitions de montrer ce qu'on était capable. Elle m'epate en tout cas juste à l'entendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof ? | Michaël
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Dance dance - Michael et Rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: