AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un nouveau prof enfin - michael et rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:41
je te regard et me place vers le sac je tape d'abord dans l'aire histoire d'échauffer les muscle un peu et commence a taper doucement pour ne rien traumatiser et frappe plus fort par la suite. 
je te laisse me faire croire que je suis une "bonne élèves" je sais que au bout d'un moment tu aura un élèves préféré c'est comme tout ici je suis une fille qui fais trois sport de mec et je suis rejeter des trois groupe ici j'étais bien... pas de prof pour surveiller et maintenant je vais devoir subir des cours avec un prof qui me méprisera super... que du bonheurs
je souffle doucement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:51
Je la regarde taper dans le sac de façon progressif. Je la regarde et lui dit à la fin de sa démonstration :

" Écoute Rose je pense que tu n'aime pas les commentaires qu'ils soient positif ou négatif mais en tout cas n'hésite pas à poussez la porte de cette salle je serait ravit de te voir à nouveau ! "

Et je pars me changer pour me mettre en condition d'évacuer toute les ondes negatives en moi. Tapez du cuir sa me manque .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:54
- j'aime les commentaire si ca peut me faire progresser... et j'aime les compliment aussi...

je le regard partie j'ai soudain l'envie d'aller voire c qu'il ce cache sous ces fringue mais je reste en place a taper dans le sac encore et encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:08
En allant me changer j'entends de loin qu'elle aime les compliments et les critiques. En me ruminant ces paroles je me change et retourne dans la salle short de boxe et torse nu . Et je vis Rose taper dans le sac encore et encore. À ce moment là je devais lui proposer :

" Hé Rose un petit combat sur le ring sa te dit ? T'inquiete sa sera tranquille on n'est pas la pour ce battre mais plus pour ce détendre ou encore s'amuser, Alors tu veux ? "

Apprendre à la connaître la est mon but cet fille m'intrigue à fond .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:37
je me stop et te regard et la je bug... littéralement... ok .. si dieu existe tu les c'est sur... c'est dingue... tu veux te battre putain je préfère que tu m'enlace..

- hein? euh oui.. allons-y... pourquoi pas


( alors pour info je suis super fan de hugh... mais genre the gros fantasme mdr)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:52
Acceptant mon offre je monte sur le ring et lui passe des gants. Je lui demande d'un bras tendu et d'un regard si elle veut que je lui mette ses gants

" Ecoutz, Rose on y va tranquille on pas s'abîmer surtout toi pour ton beau visage de femme ! "

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:54
je te tend mes mais pour que tu les mette

- vous avez peur que je vous mette KO oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 1:17
Je lui mets les gants puis les miens en écoutant ce que tu me dis

" Non j'ai pas peur mais écoute je ne voudrais pas t'abimer . Tu reste une femme et sa ce respect avant tous "

La taquinant avec le sourire y'a rien de mieux pour détendre l'ambiance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 1:18
je souris doucement

- c'est vrais quoi.. il faudrais pas que mon prof m'habime
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 1:33

Rigolant je lui dit :

" Allez viens la qu'on s'amuse un peu et pas de prof et élève, juste Rose et Michael OK ? "

Je me met en garde prêt à encaisser sa fougue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof ? | Michaël
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Dance dance - Michael et Rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: