AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 18:25
Je sourit en coin. J'allais enfin en finir avec cette pu*** de famille qui me gachais la vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov 2015 - 21:19
Je la regarder.

- Arrete, ce n'est pas toi sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2015 - 22:14
- Qu'est ce que t'en sais ? T,'a jamais essaye de me connaitre ou je ne sais quoi d'autre. Je me fou de toi ou de quoi que ce soit d'autre Gynna, je vais en finir avec toi, puis avec cette petite conne de Victoria et toute votre famille parfaite, et je finirais par t'a petite qui souffrira tellement que tu l'entendra d'ou tu sera.

Je sourit en coin, et d'un coup de main lui planter en plein la poitrine afin d'attraper son coeur qui battais tellement vite que s'il ne serais pas attacher il se serais balader dans son corps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2015 - 23:00
J'ouvrit grand la bouche. Comme pour laisser passer un air qui n'étais plus la. Mon corps ne voulais pas repondre. Je ne pouvais pas mourir. Ces paroles me toucher en plein coeur, c'étais peu dire, elle m'avais blesser, et elle avais tord, j'avais essayer d'etre sympas avant qu'elle ne tue m'a mère, essaye de tuer ma soeur et tout le reste.. Et maintenant ma fille.. Ce n'étais plus possible. Je ne devais pas me laisser faire. Il en étais hors de question. Je l'attraper par le bras, essayant de la faire me lâcher en vin. Je soupirais, et la regarder dans les yeux, d'un air si noir, le visage transformer et les yeux noirs de colères et de tristesses. Je voulais qu'elle meurt. Qu'elle regrette. Je lui attraper alors ce qui me passer par la main pour ensuite le tiré d'un seul coup sec. Je ne savais pas ce que j'avais tiré, mais elle me lâcha, et son corps devenu tout gris. Ces veines ressortais. Comme si.. Elle ... Elle est morte et je l'ai tuer. Je regarder ma main et aperçoit son cœur dans ma main. Je le lacher d'un seul coup, et me relever. Je regarder longuement son corps. Et tomber a terre en pleure. Je venais de tuer ma propre soeur.. Le dernier lien de sang qu'il me restais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Nov 2015 - 22:00
ARIA meurt.
GYNNA part après le meutre.
ALICE es retourner à l'internat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
Sujets similaires
-
» Cours de math [feat Alice]
» Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» Jeremy et Alice
» Alice et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: The Portland's Church-
Sauter vers: