AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tu veux jouer ? Jouons ensemble + Hunter & Ricky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:52
« Il faut pas croire que pendant un match les joueurs de l'équipe adverse vont rien te dire. » Dis-je dans un sourire au coin alors que je le vois autant rire, à croire que nous allons passer le plus de temps à se moquer de l'autre plutôt que de s'entraîner, je sens déjà venir les reproches du Quarterback, ce qui je sais ne va pas me plaire, j'ai tendance à être très facilement énervé. « Tu vas facilement te retrouver à casser la gueule à un adversaire. » Je passe ma langue sur mes lèvres puis me remet en position, le fixant en attendant qu'il vienne et il y arrive un peu plus, je me retrouve à reculer de plusieurs pas, heureusement pour ma fierté, je me retrouve pas les fesses au sol, mais ça ne saurait tarder, je le sens d'avance. « Encore un peu plus et ça sera parfait. » Dis-je en me rapprochant pour me remettre en position, un pied en avant et un autre en arrière mes deux bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 17:04
"Oh, mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas ça. Puis même, ils vont jamais demander de les stalker."

Chercher misère ? Non, voyons, je ne suis pas comme ça. Je rigole un peu alors que je me remets en position.

"Puis, me prends pas pour Stan, j'ai du self-contrôle moi."

Je souris un peu alors que j'attends que  tu te mettes aussi en position pour te montrer de quoi je suis réellement capable quand je me concentre vraiment. Mon sourire s'estompant, mon regard rivé sur toi. Je m'élance alors sur toi, posant mes mains sur ton torse pour te pousser en arrière avec force et te contraindre à reculer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:46
Je laisse ma langue pousser contre ma joue, sachant qu'il ne fait que me taquiner, pourtant mon bras se lève pour lui présenter en guise de vengeance mon majeur, maigre protestation face à ce qu'il a fait. Je passe ensuite ma langue sur mes lèvres tout en fronçant les sourcils pour me remettre à ma place. « Non, ils vont te demander autre chose. » Dis-je simplement en guise de réponse vis à vis e sa taquinerie qui semble vraiment le faire rire. Décidément, il ne me lâchera jamais avec ça. Je donna un coup dans ma propre paume, sentant la douleur venir à cause de mes muscles tendues d'être resté trop longtemps dans la même position. Puis me remet comme avant. Cette fois il réussit, m'envoyant réellement reculer de plusieurs pas, avec bien plus de puissance qu'avant, c'est un bon début, mais je risque pas de le lui dire, je pense qu'il l'a comprit de lui-même. « Maintenant on va vérifier à quel point tu peux être rapide et utiliser de la force ensuite. » Sous ses mots, je me mis à courir, passant devant lui en coup de vent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 2:43
En effet, tu n'as pas besoin de me faire de compliments ou de commenter ce que je viens de faire pour savoir que c'est un bon début, je suis assez grand pour le réaliser moi-même et je n'ai pas besoin d'être valorisé comme certains qui sont toujours à la recherche de compliments parce qu'ils sont pas capable de voir ce qu'ils sont et d'avoir confiance en eux... Bien que certain cela soit aussi à cause d'un besoin d'attirer l'attention sur eux, comme mon ex. Elle avait besoin d'être constamment rassurée et regardée dans un sens... Je souffle un peu en repensant comme ça à elle avant de te voir partir en courant et de démarrer juste après toi pour tenter de te rattraper en gardant une allure humainement possible et te sauter dessus pour te sacquer et te faire tomber.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 21:09
J'essayais de courir, tout en profitant de l'occasion pour m'entraîner pour moi même, je voulais être l'un des meilleurs joueurs et il me fallait pour ça que je m'entraîne vraiment. Alors je me retrouvais en cet instant même en train de courir, sentant le vent sur moi avant que je me retrouve littéralement sur le sol tout en grimaçant, ne m'y attendant pas réellement je l'avoue. Finalement, il arrivait mieux à courir et à sacquer que plus tôt. Je roula sur le sol en grimaçant sous le mal de tête que je venais d'avoir avec la collision. J'aurais peut-être dût mettre la tenue pour l'entraîner parce que franchement, ça faisait un mal de crâne. « Satisfait ? » Demandais-je finalement en me relevant tout en passant mes mains sur mes bras pour retirer la boue. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 0:21
Je reste assis sur le sol après t'avoir lâché et te regarde.

"Ouais. J't'ai pas fait trop mal ?Je sais que la chute peut être assez dure."

Inquiet ? Non, je demandais juste par politesse, je savais bien que c'est pas ça qui allait te tuer et que probablement, tu me dirais pas que tu as mal. Après tout, dire j'ai mal c'est pour les chochottes non ? Et l'un comme l'autre on ne se considère pas comme tel n'est-ce pas? Je finis par me relever, passant ma main dans mes cheveux, j'en avais rien à foutre personnellement d'être couvert de boue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 0:40
" Non papa, j'ai bien réussie à m'y faire." Dis-je dans un sourire au coin moqueur tout en nettoyant le plus possibles les quelconques traces qui pouvaient rester sur mon corps, étant donné que j'étais torse nu, je devrais sans doute aller prendre une douche après. J'étirais ensuite mes bras en direction du ciel, cherchant justement à craquer les quelques muscles que je possédé. Je me mordis la lèvre inférieur tout en passant ensuite la main sur mon visage. "Tu as besoin de t'entraîner encore ? " Demandais-je en l'observant avec attention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 9:20
Je te regarde, laissant ma main retomber le long de mon corps.

"Ouais, mais tracasse, je peux le faire tout seul aussi, ça ne me pose pas de problème, si t'as un rendez-vous ou que t'en a marre, te gêne pas pour y aller."

Je te souris légèrement, ne retenant pas ta réplique avec le papa, même si sur le coup, elle m'avait fait sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Aujourd'hui je veux voir l'homme jouer!
» J'veux pas y aller... | Gynna Jenkins && Ricky Jones
» Jouons le jeu | Gycky
» Tom et Markus suent ensemble
» Mary et Finn : on peut être ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football-
Sauter vers: