AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:01
Je souris un peu, dans un sens, quand même amusée de cette situation, je continue de le regarder dans les yeux.

"Je pourrais le faire, mes perdres mon temps avec un petit incapable comme toi, ça me tente même pas. T'es même pas fichu de savoir comme les autres font pour me torturer ou pour me faire réellement mal comme eux."

Ryan et Gynna avait réussi du premier coup, Stan lui, j'avais réussi à l'évité, quand à Kath elle... Elle était pire que toi et je me mis à rire en me souvenant comment j'avais réussi à lui faire gober n'importe quoi.

"Ouais en fait, dans le clan, t'es aussi utile que Kath. Tu fais juste de la figuration parce qu'à côté on se passerait bien de toi. Kat est une cruche pour ce que toi t'es un incapable."

Ouais, deuxième fois que je le traite d'incapable, c'est amusant dans un sens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 1:38
« C'est bien ce que je pensais. » Dis-je dans un rire tout en me relevant alors que le regardais de haut, profitant du fait d'être debout et elle assise, j'en étais tellement sûr que j'avais envie d'éclater de rire, c'était bien beau de se cacher derrière des phrases quand on savait qu'on ne pouvait pas vraiment aller aussi loin qu'on le prétendait à voix haute, s’en était même ridicule, tellement ridicule que je ne put m'empêcher de rire. Un rire qui s'échappa de ma bouche, au point que j'en sois qu'à rire, parce que la situation était tellement stupide que je pouvais pas m'en empêcher et je cherchais même pas à m'en cacher. Je finis par faire le tour alors que tirais sur les cordes, rigolant de nouveau, ignorant totalement ce qu'elle disait tellement à mes yeux elle s'enfonçait juste un peu plus. J’appuyai mon pied sur la statue tout en me reculant pour tirer sur les cordes et faire en sorte qu'elle se retrouve comme si elle allait suffoquer, ce n'était pas si important, elle n'allait de toute façon pas en mourir. Je tirais tout en serrant les dents sous l'effort que j'utilisais avant de faire un nœud, puis un second, passant ensuite ma langue sur mes lèvres tout en revenant à ma place initiale. « Tu peux dire ce que tu veux, en attendant, c'est toi qui te retrouves telle une idiote en ce moment même. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil, mon sourire toujours en place puis je lui donnais un nouveau coup de poing en guise d'au revoir de ma part. « À plus la tâche. » Dis-je tout en tournant les talons, les mains dans les poches, marchant de cet air tranquille pour retourner en direction du lycée, j'avais bien des choses bien plus marrante à faire, comme aller voir Lula, ça faisait bien un moment que je n'avais pas squatté sa chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:57
Je ne manque pas de cran contrairement à ce qu'il peut bien pensé, Ryan et Gynna peuvent en témoigner et Stan aussi probablement vu que je leur tiens tête. J'en ai rien à faire qu'ils me frappent un peu plus ou un peu moins. Au final, ils n'iront jamais jusqu'au bout de peur de perdre leur précieuse petite vie. Suis-je suicidaire ? Pas réellement, mais au fond, nous le sommes tous un peu je pense. Je suffoque à cause de la corde qui me serre, hoquetant un peu pour tenter d'avoir le plus possible d'air dans mes poumons alors qu'il me donne encore un coup et que je grogne et lui laisse entendre un ''tu me le payeras." même si je ne sais pas encore comment je pourrais lui faire payer ça, à lui et à sa bande de p'tit con qui lui servent d'amis. Je les déteste tous... Ou presque. J'aurais mieux fait de jamais venir ici... Mais une fois qu'il a tourné les talons, je me libère de mes entraves avec l'aide de mon Elaphode qui coupe la corde grâce à ses canines. 

[Fin ?]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:01
[Yep] Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Hunter et Andrew
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Limites De L'internat-
Sauter vers: