AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:50
A chaque saut, je ressens une douleur un peu plus vive, grimaçant et serrant les dents pour ne pas lui laisser entendre un gémissement plaintif ou bien même un autre son signifiant ma douleur. Je refuse de lui donner ce plaisir, même si c'est difficile... Heureusement que je suis bornée et que Gynna m'a donné quelque heure de torture avant pour apprendre à controler ça au final...Enfin, c'était pas volontaire de sa part, mais c'était le plus important pour moi, c'était mon apprentissage personnel suite à ses heures passer avec elle. Même si c'était pas du pur plaisir, bien loin de là... Une fois dans le cimitière, je frissonne à l'idée qu'il puisse être désireux de m'enterrer vivante, mais quand il me jette au pied de la statut, et me frappe encore, cette idée s'évapore comme elle est venue, il est pas assez con pour faire ça... Pourtant, quand il revient avec une corde alors que je suis toujours couchée sur le sol à récupérer suite à tout les coups qu'il m'avait donné depuis le début de notre rencontre, mais là, je ne comprends pas ce qu'il me veut et je me redresse un peu pour tenter de lui échapper. Il est cinglé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 16:20
« Assit ! » Crache-je en lui donnant un coup en plein ventre pour la refaire s'installer contre la statue, tout en étirant la corde dans mes mains, observant mes propres gestes avec attention alors que j'essayais de me calmer, de faire disparaître mes canines, mais aussi faire en sorte que mon regard redevienne doré et plus aussi sombre qu'il ne l'était actuellement. Je soupire tout en passant ma langue sur mes lèvres, alors que je lève les yeux, la regardant avec froideur pour qu'elle ne cherche aucunement à s'échapper de ce que je veux lui faire subir, je jette ensuite un coup d’œil vers l'arrière où se trouve le soleil, je pense qu'elle est parfaitement installée là. Je plisse les yeux alors je la regarde rapidement, pas de bague au doigt, elle est douée pour échapper à la lumière où il y autre chose que je ne sais pas. Je préfère ne pas y penser, mais plus à l'attacher, entourant une fois, deux fois, trois fois, la corde autour de son corps et de la statue, ne voulant pas qu'elle s'échappe. Puis je m'accroupis devant elle qui est assise au sol, l'observant en souriant, ma pierre dans les mains. C'était évident qu'elle ne risque pas de me dire quelque chose qui va la perdre elle-même. Tsss, ce n'est pas drôle. Je laisse mes iris se poser ici et là sur son corps, sur ses bras alors qu'une idée germe dans ma tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:21
Je le regarde, lui obéissant pour éviter de nouveau coup, mais quand il m'attache à la statut, j'ai un coup de stresse et tente de rester calme alors que je vois l'aube venir, lui bloquant l'accès à mes pensées pour ne pas qu'il puisse savoir lequel de mes bijoux était mon protecteur. Je le regarde alors se tenir maintenant devant moi, restant silencieuse et le fixant également alors que j'essaie de voir si mes liens sont solidement attachés ou non de façon assez discraite pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille. Il est hors de question que je le laisse me butter comme ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 18:57
Je l'observe avec beaucoup d'attention avant de finalement avoir un nouveau sourire, ma langue passant lentement sur ma lèvre inférieure, je pointe la pierre contre un bout de peau nue, l'enfonçant tout en la faisant glisser, ayant justement l'envie de voir ce liquide rouge carmin couler sur sa peau. Je trouve étrange que ça ne marche pas, que ça fonctionne pas, elle ne brûle aucunement, c'est tout de même bizarre, je lève d'un coup les yeux pour la regarder, cherchant à savoir dans sa mémoire quel est le problème, mais rien. Elle a certainement bloqué ses pensées. Une action logique malgré tout, je passe ma langue sur mes lèvres alors que je continue mon action, m'attaquant ailleurs, continuant à appuyer avec force, ayant justement l'envie de l'entendre, elle ne laisse aucun gémissement lui échapper, putain c'est quoi son problème !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:08
Je serre les dents alors qu'il m'entaille. Si seulement il savait... S'il savait comme c'est juste de la rigolade à côté de ce que m'a fait Gynna. J'ai mal, mais la violence de la fille me marque plus et à côté de ça, son petit jeu est drôle. Je baisse alors la tête et lui laisse entendre un petit rire en pensant qu'au final, une fille était plus violente, plus cruelle que lui. J'ai beau avoir mal au ventre à chaque exclafades, mais je continue, parce qu'au final, c'est plus facile de rire que de retenir mes plaintes surtout que cette pensée est vraiment marrante. Je finis par relever la tête et planter mon regard brun dans le sien. Un petit sourire toujours sur les lèvres. Oui, je me moque ouvertement de lui et le provoque, ayant comprit qu'il n'était pas de la même trempe que la populaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:25
Je serre les dents en entendant son rire qui bien sûr ne me plaît clairement pas et mon poing ne se retient pas de le lui faire comprendre alors que je le lui lance en plein figure avant d'attraper son menton entre mes doigts, la regardant fixement en laissant mes iris devenir noir de haine. « Ça te fait rireMême quand je fais ça ? » Dis-je en posant le bout contre son cœur, sachant très bien que si j'avais un pieu ça aurait bien plus d'impact, mais manque de chance j'en ai pas sous la main. Je pousse le bout pointu contre son cœur, le faisant justement glisser un peu plus, qu'il entoure l'emplacement du cœur, ma main serrant toujours sa mâchoire avec force pendant que je formais une image dans ma tête, d'elle, entouré de plusieurs corps d'humain qui saignaient, si la douleur physique n'était pas assez bien, autant que je m'attaque à celle psychologique, lui envoyant l'image en continuant d'appuyer, repassant sur la blessure que j'avais déjà faite ouverte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:39
Je le regarde, crachant un peu du sang suite à son coup de poings et soutient son regard sans broncher. Elle le laisse faire, cherchant encore à le provoquer en gardant son sourire.

"C'est une façon détourner de me toucher la poitrine ça non ? Si j'disais aux autres que c'est ton kiffe de tripoter les végétariens, tu penses qu'ils réagiront comment ?"

Je continue de le regarder, nullement effrayer par la vision de cadavre, je ne suis pas une végétarienne par peur de cela, malheureusement pour lui. Il semblerait donc que Gynna n'ai pas encore parler de mon problème aux autres. Tant mieux pour moi, même si je pense que cela ne va plus durer longtemps dans un sens. Puis niveau torture psychologique, elle est raudé là... Quand ça fait plus de soixante-dix ans que tu peux plus toucher ce que tu convoites, que tu as cette impression de mourir de faim continuellement parce que tu dois te contenter de menu de seconde zone... Oui... Une douce torture qui aurait pu me rendre cinglée, mais peut-être que je le suis un peu au final pour provoquer les populaires de la sorte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:53
« T'es vraiment une putain ! » Dis-je en grimaçant alors que je levais ma main pour rejeter le sang que je venais d'avoir en plein visage, je pris ensuite son propre vêtement pour essuyer ma main, comme si de rien n'était. « Pitié, tu n'as pas grand-chose pour que j'ai le besoin de faire ça. » Fis-je en riant tout en secouant la tête de droite à gauche, trouvant cette situation bien ridicule. Je passai ensuite ma langue sur mes lèvres tout en penchant la tête d'un côté, ça me plaisait vraiment pas qu'elle me défie justement un peu plus. Pourquoi est-ce que ce foutu truc ne marchait pas ?! Avec ce soleil qui brillait autant, ça n'avait aucun sens ! « Comme s'ils allaient croire une végétarienne, on sait très bien que vous êtes tous des salopes, malheureusement pour vous, aucun populaire ne comblera vos fantasmes. » Lançais-je en appuyant un peu plus fort en serrant les dents, puis je relâcha ila prise pour jeter la pierre loin de moi tout en me relevant. J'en avais marre, j'étais clairement sur les nerfs, elle m'énervait juste toujours plus, encore plus, la colère m'énervant un peu plus, je lançais de nouveau mon pied dans sa tête avec force.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:32
Je le regarde et souris, amusé de voir la situation se retourner un peu et voir qu'elle peut tourner à mon avantage.

"Oh ? Personne ne me croit ? Vraiment ? Tu m'expliques pourquoi il y a une rumeur comme quoi Ryan a couché avec moi alors ? Tout comme pourquoi Kathryna l'a engueulé en plein milieu de la cours à cause de moi ? Peut-être que les autres sont prit pour des cons, mais pas moi, si je dis un truc, je peux réussir à le faire passer pour vrai... On peut essayer si tu veux, voir si tu vas pas avoir des emmerdes après."

Ouais, là, j'avais retrouvé ma confiance en moi, c'était bien loin d'être pareil qu'en face de Gynna, mais là, encore je le défies du regard, essayant toujours de défaire discrétement mes liens.

"Que dirais-tu de baser le mensonge sur une base de vérité. Trip sm, tu m'as attaché et après tu as profité de moi, mais pour jouer ton rôle de populaire, tu m'as quand même porter des coups. ça ferait une belle histoire tu ne trouves pas ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:41
« Pas de chance pour toi, moi je n'y crois pas et personne n'y croit réellement puisqu'on sait où est exactement la place de Ryan actuellement. » Lui dis-je en souriant, amusé qu'elle essaye de gagner plus de terrain, elle était maligne, mais moi je croyais en mes frères de clan, et je savais très bien que j'arriverais à m'en sortir, surtout quand il s’agirait d'un mensonge, c'était de notoriété publique que je ne toucherais jamais ainsi une végétarienne, rien que l'idée me donnait envie de vomir, ces personnes qui pensaient qu'elles pouvaient se comporter comme des humains en buvant du sang animal. Rien de mieux que celui des humains, il n'était tellement exquis. « Vas'y alors. » Je savais que si elle osait, je risquais bien de lui retirer la vie sans même sentir le moindre remords, les mensonges, j'avais toujours eu horreur de ça. « Si tu es aussi sûre de toi, vas'y ! » Lui dit je en riant, étant bien sûr, sûr de moi, une rumeur, ça allait, deux de la même personne, on se posait tous des questions. J'allais trouver une solution pour lui faire réellement mal, je n'avais pour l'instant pas les armes en main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hunter et Andrew
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Limites De L'internat-
Sauter vers: