AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:57
Je lever un sourcil et m'éloigner de lui doucement, souriant assez bizarrement pour ne pas parraitre trop folle.

- ouais eux.. C'est de l'autre côté sa aussi, dit je en souriant. Je connais beaucoup de gens qui seront pret a vous aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:01
J'émet un rire nerveux, cool elle s'éloigne ... Génial. "Je vais pas te frapper hein ..." Je soupire et recule "Je vais te laisser je crois ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:04
- Je ne penser pas a sa. Si vous voulez me frapper je sais me défendre et vous vous seriez mis un bon nombre de gens a dos. A commencer par mon groupe et mon copain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:10
"Et pourtant tu as reculer." Voilà pourquoi je ne trouve jamais de nana qui veuille partagé ma vie. Mon problème leur fait peur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:16
- Bon je vous explique, mon amie Alice, ma fait part de vos explois, d'ailleurs bravo, elle es au septième ciel, et du coup je ne veux pas non plus laisse croire quoi que ce soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:18
Je rigole doucement "Sauf que ton amie a du t'expliquer comment elle m'a chauffé non ? Et puis je suis pas fou, je sais que tu as quelqu'un avec toi. Et je ne le fais pas avec les femmes prises."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:23
- Cool alors dit je en souriant. Ouais elle me l'a dit. C'est tout a fait son genre, faite attention a vous. Cette fille et totalement folle, elle ne pourrais ne jamais s'arrête je croit, dit je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:24
Je rigole "Sauf que pour une femme, je dois faire des efforts."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:27
- Ah oui ? demandais je intrigue même si j'étais pas sure de vouloir connaitre la reponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:29
"Ouais, lui montrer que je suis pas un méchant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres.. [ Feat Tom ]
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» je suis désoler... FEAT FINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: