AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:41
- C'est elle qui m'a frapper après, elle l'a chercher. Et ne croyais pas que je n'avais rien non plus. Faut pas croire que c'est elle la petite victime.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:48
"Je ne dis pas qu'elle est une victime mais bon une claque comparer à une ouverture de crâne ... C'est un peu gros non ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:50
- Je vous dit qu'elle n'a pas fait que de donner une seule giffle. Je lui en ai rendu une et elle a continuer a frapper. Je n'allais pas me laisser faire. J'ai juste continuer par me vanger. Et puis je croit qu'elle a eu une belle récompances par la suite dit je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:53
Je fronce les sourcils et croise les bras "Pardon ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:09
Je sourit en coin et m'approche de lui. Je savais qu'il aimer la proximité vu tout les retour de " Monsieur je couche avec tout le monde " que j'avais eu. Je sortie une des photos que je venais de sortir. Elle étais magnifique. Deux belles paire de fesses.

- Je trouve que je devrais l'affiche un peu partout dans le lycée. Elle es tellement magnifique !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:14
Mufasa apparaît aussitôt pour ce mettre devant la jeune femme, il sent qu'une crise arrive et que je ne contrôlerait plus rien ... "Vos histoires de culs ne me regarde pas mais les miennes ne te regarde pas. Tu veux détruire ça vie, ok mais je te conseil vivement de ne pas détruire la mienne."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:21
- Oh mais ne vous inquiété pas. Celle ci n’apparaîtra qu'au yeux des éléves. Celles ou ont ne voit qu'elle au yeux des autres. Mais en même temps, sa vous apprendra a ne pas être sur vos garde et a couche avec je ne sais qui. Qu'elle bad boy, combien vous vous en êtes fait ? J'en compte deja 3... He bien.. Un bon debut pour seulement 3 jours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:24
"T'es bien renseigner dit moi. Mais sinon, 3 ? Et puis je fais ce que je veux non ?" Mes poings se ressert alors que Muf' me fixe en grondant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:27
Je sourit.

- Tout doux. Faut ce calme, c'est pas bon pour ce que vous avez, vous aller explose si vous continuer. Et si, parce que vous avez pris la défance de cette pouff, puis coucher avec, alors que Madame es justement fiancé, a mon ex mari de plus. Mais j'avoue que cela me rejouis, et que la tout de suite j'ai envie de vous prendre dans mes bras pour vous remercier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:28
"Je te conseil pas à ce moment précis." Mufasa se couche devant Gynna, heureusement qu'il est là pour me retenir ... Je soupire doucement et la fixe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres.. [ Feat Tom ]
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» Un nouveau pas comme les autres [ Feat Chris ]
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» je suis désoler... FEAT FINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: