AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 22 Juil 2015 - 22:33
Je regardais le fouillis qu'elle avait fait autour d'elle, heureusement ça ne touchait pas mes fiches, mais bon, je n'avais qu'un cahier, une trousse et le livre que j'étudiais. J'essayais de regarder au premier regard ce qu'il y avait, et effectivement tout était en fouillis.

- Ça ne m'arrive jamais pour cette raison.

Je lui souris après avoir répondus ça. J'étais tellement à fond dans mes cours que je faisais toujours tout en avance, dès que j'avais un devoir je le faisais directement au soir, une vraie intello, mais ça ne m'avait jamais dérangé. Il valait mieux faire les choses directement et ne pas les déplacer au lendemain, surtout que le lendemain on en aurait plus.

- Aller ! On ne se décourage pas. Mettre le bazar et ranger ensuite ça fait perdre du temps, tu devrais sortir travail par travail ou tout sortir directement en classant tout de suite. Ça t'éviterait tout ça. Et t'en fais pas, la reprise des cours peut être parfois difficile après plusieurs années d'arrêts ou deux mois de vacances. Mais c'est facile de se remettre dans le bain s'y tu t'y met tout de suite.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 12:08
J'étais visiblement découragée, reprendre ses études après autant d'années sans étudier, n'était pas une mince affaire. Je n'en pouvais déjà plus et compris vite pourquoi j'avais décidé d'arrêter, j'ai sans doute autre chose qui m'attend. J'ai d'autres choses à faire au lieu de poiroter sur une chaise.

"Disons que j'ai perdu l'habitude."

Je lui rendis son sourire avant de m'aventurer dans un triage qui semblait interminable. Je n'arrivais même plus à différencier la physique des maths, pourtant tout le monde sait que ce n'est pas du tout la même chose, si ce n'est qu'il y a un minimum de maths en physique. Peu importe j'avais toujours préféré la partie chimie.

"Je crois que pour s'y remettre tout de suite c'est raté. Je crois que je vais pas dormir cette nuit avec tout ce boulot. Le pire c'est que si je range et que je me lance sur quelque chose, soit je vais en avoir marre et vais passer à autre chose, soit je vais perdre toute concentration. Dans les deux cas, il est fort possible qu'en très peu de tant, tout ça reprenne  son état actuel."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Juil 2015 - 14:39
- Mais nan il ne faut pas se décourager ! Tu es dans une superbe bibliothèque qui donne envie de travailler et si tu n'as pas le temps de faire les devoirs qu'il te reste pour les jours après demain tu auras tout le temps de les faire en Perm demain ou après les cours. Il n'y a pas de raisons de se surbooker dès le départ !

J'essayais d'avoir un discours positif à lui donner pour pas la décourager dès le départ alors que je tirais des feuilles qui ressemblaient à du français et à de l'anglais. Personnellement j'étais ce gebre de personne à passer mes nuits sur mes devoirs si il le fallait mais tout le monde ne l'était pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:31
"Oui je sais, je peux toujours continuer demain, mais le problème c'est que je risque d'oublier. Tant qu'à faire, autant tout faire maintenant, au moins ce sera fait et je n'aurais pas besoin de me torturer l'esprit pour retrouver la chose importante que je vais avoir oublié."

J'essayais de mon côté de rassembler toute la physique qui était éparpillé un peu partout. Elle tait mélangée avec de l'anglais et de la philo. C'est en un récupérant une partie que je vis l'étendue du travail à effectuer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Juil 2015 - 16:46
- Ne t'en fais pas, c'est pour ça que les agendas sont là, tout comme les post-its, les penses-bêtes, et les mémos sur le téléphone. Comme ça si tu ne penses pas à lire ton agenda tu auras toujours ton téléphone qui te mettra des rappels. Ça peut être pratique parfois. Après ce n'est que mon avis.

Je pensais en avoir finis avec le Français et l'Anglais mais au final il en restait encore.

- Tu ranges ça dans un trieur ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 15:32
"Je sais mais j'ai du mal à me concentrer et généralement je lis ces mémos mais je pense à autre chose alors je fait autre chose et je m'écarte de plus en plus de ce que je dois faire. Ça à toujours été comme ça, enfin depuis que je ne suis pas retourné en cours."

Je la regardais, elle essayait de trier le français de l'anglais tant bien que mal.

"Oui mais il est plutôt mal rangé lui aussi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 17:24
- Ouais c'es vraiment chiant quand on est prit par autre chose. Genre on lit, on se dit bon je le fais, et puis voilà on pense à autre truc qui en ramène un autre et cetera et voilà on oublie le mémo ! Tu n'es pas venus en cour depuis combien de temps ?

J'empilais correctement les feuilles pour qu'elles soient en un petit tas mit au carré, et la regardais en lui souriant.

- Du genre les Maths sont avec la biologie qui elle-même est avec .. je ne sais.. la Philo ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:46
"C'est exactement ça et je trouve que ça m'arrive beaucoup quand même. Quant à la dernière fois où j'ai fréquenté une salle de classe... Hmm, ça doit bien faire 64 ans, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à me remettre dans le bain."

Je soufflais d'exaspération, il y en avait tant, mais je ne me décourageait pas pour autant et sourit à ma voisine.

"Non plutôt du genre tout est ensemble sans raisons particulières."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Besoin d'Étudier | Daevon & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Juil 2015 - 20:02
- Tu as déjà pensé à faire un organigramme de tes journées ? Du genre, un emplois du temps pour les 24 heures. Ca pourrait peut-être t'aider jusqu'à ce que tu t'en sorte à nouveau. Ah oui ça fait un bout de temps, mais ne t'en fais pas t'es pas la dernière à le faire ni la première. Les cours ont à peine commencés que tu as déjà tout ça !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 20:21
"Non je n'y avais jamais pensé, ça peut être intéressant et d'une aide précieuse parce que à ce niveau là, je ne vais pas faire long feu. Tu as vu ça, c'est désespérant, je ne comprends même pas comment j'ai pu en arriver là, pourtant je travailles tous les soirs."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin d'air | Victoria & Mary
» Besoin De Quelque Chose ? | Victoria & Mary
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Besoin de bouger // Gynna //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: