AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 19 Juil 2015 - 19:15
J'aidais l'infirmière avec les élèves qui arrivaient à l'infirmerie pour se faire soigner, lle m'apprenait quelques petits trucs, et j'aidais les gens blessés en même temps, c'était souvent pour remettre des os à leur place lorsqu'une jambe était cassée, une épaule déboîtée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 19:36
Je venais de me faire renverser du sang humain dessus... Mon corps ne le supportait pas... Si je ne pouvais pas en boire parce que cela me faisait horriblement mal, en avoir sur moi, ne me posait pas de problème, du moment que celui-ci n'entrait pas en contact avec ma peau, sinon, j'avais une sensation de brûle désagréable... Tout le monde pensait que c'était psychologique quand je l'expliquais... Mais j'étais bien loin d'être comme beaucoup des végétariens et avoir un réellement problème psychologique avec le sang humain. Je rentre donc dans l'infirmerie, après avoir eu droit à une douche de sang humain, serrant les dents pour tenter de ne pas montrer que j'ai mal, que j'ai l'impression de brûlures... 

"Bonjour, vous auriez de la crème contre les brûlures ? "

Dis-je directement après avoir franchit la porte sans regarder qui est là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 19 Juil 2015 - 23:36
Les brûlures, le feu, je pensais que c'était réglementé contre ici, et qu'ils allaient s’assurer qu'il n'y ait aucune possibilité que qui que ce soit puisse mettre le feu au lycée ou brûler qui que ce soit. Cet endroit n'était-il donc pas plus sûr qu'avant ?
Je terminais de bander le poignet d'un élève victime d'un casier qui s'est refermé trop vite sur sa main, apparemment il voulait que ça cicatrise plus vite en pensant qu'un bandage l'aiderait, alors que c'était faux. Je me retournais ensuite vers la jeune fille qui venait d'arriver et qui demandait des soins anti-brûlures, c'est alors que je vis qu'elle était couverte de sang. Qui avait bien pu lui faire ça ? Sanders ? Casey ? Ryan ? J'en savais rien, je le saurais probablement au prochain repas. Je ne devais pas montrer que ça me dérangeait les élèves qui se faisaient asperger, mais je ne pouvais pas rire d'elle, je n'y arrivais pas.

- A mon avis c'est pas de l'anti-brûlure dont tu as besoin, mais d'un gant avec de l'eau.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 0:16
Je soupire à la remarque de la fille qui semble aidé l'infirmière quand elle s'approche de moi pour m'examiner.

"Ouais, me donner ça aussi, ça peut être cool, mais le sang sur moi, je m'en fous un peu, c'est juste la sensation qu'il procure, donc tu me donnes ce que j'ai demandé ou bien tu comptes me laisser souffrir ?"

J'ouvre trop ma gueule ? Qui a dis ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 20 Juil 2015 - 16:24
Génial, encore une qui se croit tout permit et qui pense que parler mal aux gens ça va l'aider dans la vie, surtout qu'elle vient demander de l'aide ! C'était dingue ça ! Lorsqu'on vient demander de l'aide on ne prend pas les gens de haut et on use des bonnes manières !

- J'te demande pardon ?, dis-je pour lui laisser une chance de se rattraper parce que je n'aimais pas du tout son ton.

Je sentis alors son odeur de végétarienne, et ensuite le fait qu'elle ait été aspergée de sang sonna comme une illumination dans mon esprit. Évidemment, elle était une végétarienne, et elle ne supportait pas le sang humain, donc : elle avait besoin qu'on l'aide. Et moi que devais-je faire ? L'aider et me mettre mon clan à dos, ou ne rien faire et manquer à mon devoir ?
J'avais pas le choix, et à vrai dire elle me l'avait facilité en parlant comme si j'étais son chien et qu'elle était la maîtresse.

- Ou sinon tu peux aller voir ailleurs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:30
J'attends la réaction de la blonde devant moi et dans un sens, elle ne se fait pas tarder. J'hausse les épaules et reprends donc.

"Je pourrais avoir, s'il te plait, de la pommade contre la brûlure ?"

Mon regard est calme, malgré la douleur que j'éprouve... Mais là, j'avais surtout envie d'avoir cette fichue pommade et c'est pour cela que je mordais sur ma chique à défaut de l'envoyer balader comme je l'aurais fait en temps normal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 20 Juil 2015 - 17:07
Et bien lorsqu'on change de ton visiblement les nouveaux se calment, ça ne changeait pas visiblement. Mais je ne devais pas changer pour autant pour l'instant.

- Et nan je ne te servirais pas de cette pommade, il faudrait être brûlée pour ça, on ne fait pas de gaspillage chez nous.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:14
Je soupire, agacée.

"Alors une simple poche de glace pour calmer."

C'était une autre solution et ça, en théorie, elle ne pouvait pas me le refuser car il suffisait juste de la remettre dans un freezer pour qu'elle soit à nouveau utilisable. Pas de gaspillage comme on dit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 20 Juil 2015 - 22:20
- Tu peux pas aller en demander autre part ?

Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti Glee_1338

Je ne lui donnerais pas, je ne pouvais pas aider une végétarienne, et j'allais devoir arrêter de voir ça comme si c'était une punition.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 22:38
"je vois. '

dis je en comprenant qu'ici non plus je n'étais pas la bienvenue. Je soupire alors et me détourne de la blonde sans dire un mot de plus.  Il ne me restait plus qu'une seule solution.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Dois Y Arriver | Victoria et April
» Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ]
» Que faire ? [ft Victoria]
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: