AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Déc 2014 - 19:47
Comme d'habitude il pleuvait dehors, une habitude qui ne me manquera pas lorsqu'on vivra entièrement à Los Angeles avec Stan. La pluie ramenait des impressions, des sentiments, de tristesse, de désolation, de tout sauf la joie, la bonne humeur, et toute chose joyeuse. Alors que ce n'était pas le cas réellement en fait. Mais le soleil était vraiment mieux que la pluie, il ne mouillait et ne trempait pas, il ne faisait pas glisser le sol, il ne rendait pas les cheveux gras, et malgré que les vampires brûlaient au soleil, il était vraiment plus agréable car il rendait plus de lumière.
Après ce petit cour sur la météo, passons plutôt à Moi, qui étais donc partie dans la salle de danse pour essayer de continuer la chorégraphie que la coach nous avait donnée. Comme d'habitude je travaillais seule, et d'ailleurs J'étais la capitaine de l'équipe, donc c'était à Moi qu'elle devait donner ses missions, et non pas à n'importe quel subalterne ! J'avais donc fais la chorégraphie, sans musique car je la cherchais encore, et essayais d'enchaîner quelques mouvements mais je les changeais à chaque fois que je recommençais. Stan me donnerait des idées de musiques lorsque je lui montrerais, enfin j'espère, mais pour ça il fallait que je la connaisse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 10:27
Je chercher Victoria partout. J'avais trouver quelques musiques qui serais sensible de lui plaire pour la chorée qu'elle devais préparer. Je demande à ceux que je trouve sur mon passage s'il ne l'avais pas vu quelques part ou même entendu, parce qu'on savais quand elle passer dans les parages. On me dit la trouver dans la salle de danse. J'y aller, et entré.

- J'ai trouve ! Enfin .. je croit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 15:55
Je me retourne vers elle et prend une grande inspiration puis expirais lentement. L’essoufflement n'était pas un problème pour nos, mais bien respirer était une technique pour se détendre, du moins chez moi. Je regardais Gynna, qu'est-ce qu'elle pouvait bien m'avoir trouvé cette fois ?

- Dis toujours.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 17:39
- J'ai étais inspiré. Par Stan, et Niles. Je peux pas dire qu'elles sont parfaite ou je ne sais quoi, mais la deuxième est pas mal, dit je en connectant mon téléphone a la chaine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 18:25
- Par Stan ?, demandais-je surprise. Pourquoi Stan t'inspirerait-il ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 18:42
- Longue histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 20:34
- Que tu vas me raconter.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Déc 2014 - 22:09
- En gros on s'est pris la tête et il a frapper une fille qui écouté une musique donc celle si. Je l'ai legerement remixé.

( On invente la suite un peu Very Happy )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je dois trouver la chorégraphie [ Gynna & Victoria ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 9 Déc 2014 - 10:08
( Oki ! ^^ )

- Pourquoi tu as énervé mon mari ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc 2014 - 12:50
- Il m'a dit que j'étais égoiste et on s'est légérement pris la tête. Enfin lui plus que moi d 'ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Dois Y Arriver | Victoria et April
» Que Dois-Je Te Faire ? | Victoria & Neti
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Gynna t Victoria
» Victoria et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: