AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu es au courant ... [Ft Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 13:55
-J'ai juste couché avec elle ! C'est pas la fin du monde !

Dis-je en l'attrapant et en l'envoyant contre les casiers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:13
"Juste ? Alors, je coucherais Juste avec Mary aussi."

Répondis-je du tac au tac alors que je rencontre les casiers. Je me redresse et fait craquer ma nuque avant de foncer vers toi comme un animal furieux et te donner d'autres coups de poings.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:19
-Tu ferras rien du tout avec Mary !!!! C'est compris ?!

J'essaye d'encaisser les coups un maximum. Certain étaient faciles car ils n'étaient pas forts mais d'autres étaient violent. J'avais déjà du sang sur le visage ainsi que sur mes mains. Je sorti mes crocs bien décidé à ne pas le laisse gagner cette bataille. Plus la bagarre avançait, plus elle était violente. Des coups de poings et des coups de pieds volaient. Un attroupement d'élève s'était formé autour de nous. Au lieu de nous séparer ils faisaient des paris sur qui l'emporterait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:26
L'année passée, pour sur que j'aurais perdu, mais maintenant, c'était différent. Après deux mois à apprendre à encaisser les coups, à en donner et à feinté, ce qui avait été un combat perdu d'avance ne l'était plus maintenant. Alors, pour chaque coup donné je t'en rendu des plus violent, du moins je l'espérais.

"Dent pour dent comme on dit."

Articulais-je malgré la douleur et le goût de mon propre sang en bouche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:33
Je commençais à faiblir. Je ne m'étais jamais battu contre lui mais jamais je n'aurais pensé qu'il était aussi bon au combat. De mon côté je savais me battre. ça oui, j'en avais l'habitude. Mais là quand même, il fallait avouer qu'il était plus fort. Ou peut-être que c'était parce que je n'avais pas encore bu une goutte de sang aujourd'hui. J'en avais pas bu depuis hier midi en fait. Si seulement j'avais eu le temps de vider mon verre avant qu'il ne le renverse. J'avais bien réussi à mordre Ricky un à moment lors de la bataille mais à part le gout du sang, je n'avais rien eu d'autre. Mes coups faiblissaient donc mais il en allait pas de même pour les siens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:39
Je finis par me reculer après un dernier coup de poings. On est amoché tout les deux, toi probablement plus que moi... Enfin, je n'ai pas de miroir pour juger de mon état. Je n'ai plus le même rapport de douleur qu'avant alors je ne sais pas dire si j'ai pris plus de coup lors de mes combats de rues ou ici. Je sais juste que c'est fort douloureux dans les deux cas. Je porte ma main à mon visage et essuie mon nez en sang du revers de celle-ci.

"J'te faisais confiant Finn. J'aurais jamais pensé que tu me ferais ça. J'te considérais comme un ami. Merde ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:47
Je tombe par terre. Je n'en peu plus je suis à bout de force. Mon corps me fait souffrir. Du sang brouille ma vue et me donne un goût de fer dans la bouche. Mon t-shirt est taché de ce liquide rouge qui est en train de s'échapper de chacune de mes blessures. Je me traîne vers les casiers qui sont vraiment pas loin de moi. Je m'y adosse et regarde Ricky. Je le vois un peu flou. Surement à cause du sang qui coule sur mes yeux depuis mon arcade. Tout ça à cause d'une fille. Je n'aurais jamais du coucher avec elle. ça ne m'avait apporté que des ennuis. Mais elle en redemandait souvent et quand je voulais pas elle râlait. Maintenant j'en payais les conséquence.

-Je suis désolé ...

Je l'étais sincèrement. Ricky était l'un des rares amis que j'avais ici. On s'était bien entendu depuis le départ et c'est vrai que là je l'avais trahis. Ce n'était pas le premier que je trahissais et ça ne sera pas le dernier mais je m'en voulais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:57
Je te regarde, tu me fais pitié comme ça. Mais tu l'avais cherché et je ne comptais pas m'excuser pour les coups que je t'avais porté... Par contre, je dois reconnaître que cela ça fait un bien fou... Je me sens mieux dans un sens. Je soupire, et vient me caler à côté de toi contre les casiers. Je reste silencieux, reprenant en quelque sorte mon souffle pour avoir une respiration plus calme et tenter de faire passer la douleur qui me lançait un peu partout.

"T'approche plus d'elle. C'est tout ce que j'te demande vu que j'peux faire confiance à aucun de vous deux."

Finis-je par dire simplement, remarquant enfin les spectateurs qui commençaient à s'éloigner vu que le combat était fini.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:04
S'il était comme moi, le fait de m'avoir frapper allait sans doute lui faire du bien. En tout cas moi ça m'aurait fait du bien.

-Promis. De .. toute façon elle .. est mieux sans moi.

j'éprouvais quelques difficultés à respirer car dès que j'inspirait, de violentes douleurs se faisaient ressentir. C'était à peine si j'avais la force de lever mon bras. J'avais juste une envie c'était de fermer les yeux et de dormir.

-Et .. j'aurais plus .. plus de chance que Mary .. me revienne si .. je traîne plus avec .. elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:10
Un rire nerveux franchit mes lèvres.

"Si seulement c'était vrai. Elle est plus mal par ta faute que par la mienne. T'as vu l'états de ses bras..."

Dis-je forcé au final de constater que dans votre relation, je n'étais rien... C'était moi son copain et pourtant, je me sentais comme l'élément de trop, comme l'intru. C'est rageant merde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Brandon : Je suis au courant..
» rebekah et finn : je suis au courant.
» Ricky et Mary.
» Angy et Ricky
» Drew et Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang-
Sauter vers: