AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu es au courant ... [Ft Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:18
J'avais une pause d'une heure entre deux cours, j'en profita donc pour aller au distributeur de sang histoire de me prendre un petit verre. Je n'avais pas eu le temps de déjeuner ce matin m'étant levé trop tard. Je n'avais donc encore rien bu de la journée et je n'avais pas envie d'attendre le repas de midi pour boire une poche. Un verre devrait m'aider à patienter jusque là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:23
Au final je le savais avec qui elle m'avait trompé... Et dans un sens, cela ne m'avait pas étonné. J'avais prit le temps d'encaisser un peu le coup, mais il était certain que j'allais pas lui laisser passer ça. Même si j'étais encore avec April... Fin, si on peut encore appeler ça être ensemble. Soit. Là, je te cherche, je t'ai pas vu ce matin et entre chaque intercours, je me renseigne pour savoir où tu es. Là on vient de te trouver en quelque sorte. Je m'approche, calmement et m'adosse au distributeur alors que c'est ton tour.

"Alors, c'était bien ?"

Dis-je platement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:25
J'étais en train de me servir quand Ricky m'adressa la parole. Je lève la tête vers lui pour lui répondre.

-De quoi ? le cours d'histoire ? bah non c'était pas terrible. Chiant comme d'habitude. Pourquoi tu me demande ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:43
"Fait pas le con. Je te parle d'April et toi."

Je continue de te regarder, restant étrangement calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:45
Je le regarde ne sachant pas trop quoi dire pour le coup. Il était au courant. Comment je savais pas. April lui avait peut-être dit. Ou alors il essayait de me tester. Voir comment je réagirais si il me soupçonnait. C'était un manipulateur après tout. Je baisse la tête sur mon verre qui était maintenant remplis et le prend pour m'éloigner un peu de la machine.

-Je vois pas de quoi tu parles
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:46
Je te regarde et le calme s'estompe alors que je t’attrape par le col.

"Je t'ai dit de pas faire le con avec moi. Je sais que c'est avec toi qu'elle m'a trompée. Elle me l'a dit !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:49
Je le regarde droit dans les yeux quand il me prend par le col.

-Tu étais parti ok ! c'est comme si vous n'étiez plus ensemble!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:52
"Comme Sauf qu'on était toujours ensemble !"

Dis-je en le poussant en arrière avec violence, relâchant son col espérant dans un sens le faire tomber et peu importe qu'il renverse son verre de sang.

"T'aurais aimé que je me tape Mary que vous soyez ensemble ou non ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:56
Je tombe sur le sol renversant mon verre par la même occasion. Je me redresse en prnant appuis sur mes coudes posés sur le sol.

-Qu'est ce que j'en savais moi hein ?! et puis c'est elle qui a commencé à me chauffer donc c'est elle la fautive !

Je me relève cette fois et remis ma veste correctement puis le fuisille du regard quand il me parle de Mary. Non je n'aurais pas du tout apprécié qu'il se la tape.

-C'est pas pareil ! moi j'ai pas abandonné Mary comme toi tu as abandonné April
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 12:59
"Si c'est pareil ! Un pote se tape pas la copine ou l'ex de son pote. J'aurais jamais pensé ça de toi ! Mais maintenant, j'comprends pourquoi elle t'a dit ciao."

Je suis blessant, je déverse tout sur toi au final, car je n'ai pas réellement eu le loisir de le faire sur April vu son état à cause de toi, comme de moi au final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Brandon : Je suis au courant..
» rebekah et finn : je suis au courant.
» Andrew et Ricky
» T'es de retour [ft Ricky]
» Don't Look Back [ FT Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang-
Sauter vers: