AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je t'ai déjà vue ? | Alexia & dylan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:56
- Oh ! tu es Alexia alors ! enchanté !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 20:22
-Et bien moi aussi. Enfin re-enchanté puisqu'on s'est déjà croisé une fois sûrement

je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 23:15
- Oui re-enchanté ! Désolé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 9:47
Je souris

-Ainsi donc tu as suivi les conseilles de mon père ? enfin vous, je sais pas on peut se tutoyer non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 20:11
- Oh on peut se tutoyer voyons ! Et oui effectivement je me suis laissé convaincre de son discours d'il y a quelques années. Et me voici ! et toi ? Il t'y a trainé ou tu es là exprès pour être avec lui ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 22:55
-Hum je dirais un peu des deux !

je souris et me hissais sur la table pour m'y asseoir

-Je viens d'avoir 80 ans, donc il m'a fait revenir de mon voyage pour que je vienne à l'école. Et je n'ai pas refusé puisque ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Mais si l'école ne me plait pas, je ne serais pas obligé de m'inscrire l'année prochaine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 14:53
Je croisais mes bras en la regardant avec un léger sourire et m'adossais à une armoire en fer pour l'écouter.

- Tu voyageais où ? Et au moins ça va, t'as qu'à tenir un an ensuite tu fais ce que tu veux, ça devra pas être trop chiant ! Je l'ai pas encore croisé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 15:08
-J'ai voyagé dans tellement d'endroit que je sais même pas si je saurais tous te les citer. Mais j'ai fais des photos. Pleins de photos. Ma bibliothèque est remplie d'album. 

je souris

-Oh j'espère bien que ça sera pas chiant. Puis au pire 1 an c'est pas très long. Tu devrais pas tarder à le voir. là il est souvent enfermé dans son bureau pour préparer ses cours. Tu vois c'est le genre d'homme trop sérieux qui prend son travail très à coeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 22:18
- Ca devait être vraiment génial alors ! Tu as bien vécu, sans perdre de temps. C'est une bonne chose. Tu es restée longtemps ou pas dans ces pays ? Et, je suis pas sur, un an ça peut paraître long quand tu te fais chier, ou que tu n'aimes pas ce que tu fais. Oui je vois que ton père adore son travail, au point d'y faire venir tous les vampires qu'il connait, rigolais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 22:47
-C'était génialissime ! j'ai adoré voyager, faire des rencontres, découvrir d'autres cultures. Je restais plus ou moins longtemps selon les endroits où j'étais. Certaines villes ne me plaisaient pas donc je n'y séjournais pas longtemps.

Je souris au souvenir de ses voyages. Ces aventures me manquaient déjà. Mais on pouvait dire que ce lycée était une nouvelle aventure.

-J'avoue que ça peut être long c'est pour ça que je croise les doigts pour m'y plaire. Mais ils ont déjà un labo photo alors c'est déjà un gros point positif. Et puis ils ont pleins d'activités sportives et tout donc j'ai de quoi faire.

Il est vrai que le sport et moi on était de grands amis. J'adorais me dépenser que ce soit au tennis, à la natation ou au jogging et même la danse parfois.

-Il s'occuper surement de la promotion du lycée pour essayer de faire venir tout le monde

dis-je sur le ton de la plaisanterie .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Partie De Chasse | Dylan et Alexia
» T'es qui toi déjà ? | Skylar.
» On s'est déjà vu en fait non ? | Rose
» Kol et Alexia
» Alexia et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: