AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 10 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 13 Juin 2015 - 0:19
- Et puis on est obligées d'aller encourager chaque équipe de sport, au moins celles qui sont sur des terrains, donc le football et le basket. Donc on est assez occupées, étant donné qu'à cause de Rebekah on a perdu les Communales, on a plus rien eut à faire de notre côté depuis le moi de Décembre.

C'était en partie ma faute pour cette histoire de Communales, mais si Rebekah n'avait pas été là à draguer Stan durant sa perte de mémoire rien de tout ce qu'il s'est passé en allant dans l'Orégon ne serait arrivé. Donc tout était de la faute de cette garce.
C'était cool de rencontrer quelqu'un de nouveau, enfin pas si nouvelle que ça au final mais qui le paraissait, qui avait entendu parler de moi et qui pourtant me parlait tranquillement et était contente de me parler.

- Pourquoi ? On a l'air autant inaccessibles que ça ?, dis-je en feignant d'être amusée alors que pas du tout puisqu'on faisait exprès de paraître inaccessible, surement parce qu'on l'était réellement. On fait juste en sorte que notre réputation augmente, on traîne avec les bonnes personnes, on agit en conséquences, mais on est cool. Au fond on est pas méchants, faut juste.. rester dans les rangs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 15:11
- Oh.. C'est dommage.. Mais il y a toujours quelqu'un pour foutre le bordel.. C'est comme ça personne n'est parfait puis heureusement ! Mais pourquoi est-ce sa faute ? Que c'est il passé ?

Je regarde Victoria en souriant un peu, c'est vrai que c'est pas de chance qu'il est perdu, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.. Puis ça doit vraiment être compliqué d'encourager les équipes etc.. J'aime la danse, mais la ce serait bien trop compliqué pour moi, je serais capable de me casser une jambe avec la chance que j'ai.

- Bah vous êtes toujours ensemble, vous "régnez" sur le lycée puis la popularité aussi, il y a plein de facteur qui font que vous paresser inaccessible... Mais quand on apprend à vous connaître vous ne l'êtes pas tant que ça !

Je souris, c'est vrai que si tu reste gentil avec eux, ils ne vont pas te faire de mal, suffit juste de rester toi même et d'être gentil avec eux tout simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 10 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Juin 2015 - 21:50
- Cette pé.. cette.. garce, dis-je en cherchant les mots pour la décrire sans l'insulter vulgairement. Elle a causé un sacré boxon depuis qu'elle est arrivée ici. Elle a manipulé des gens de mon clan pour les retourner contre nous, et pour le championnat elle m'a énervée en me sortant des faits qui n'auraient pas du se passer après l'accident de Stan. Et donc on a commencé à se battre, ce qui a ruiné notre concentration pour le championnat.

Je lui souris lorsqu'elle parlait de nous et tournais dans un autre couloir, descendis les escaliers et on arrivait dans le hall.

- On est toujours ensemble ça dépend, on mange toujours ensemble surtout ! Et on règne oui. La popularité c'est important mais c'est pas le plus important. Les gens nous détestent. Oui bon c'est ce qu'on cherche. Mais on peut être populaire, enfin pas dans le groupe mais bon, juste en se faisant " connaître " c'est difficile à expliquer. Mais ça ne devrait pas être l'objectif de tout le monde. La popularité ça ne dure qu'au lycée.

Disait la fille qui faisait tout pour garder la sienne ! Mais moi c'était différent.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin 2015 - 22:12
- Ah oui effectivement ! Pourquoi a t-elle fait ça ? Elle doit pas beaucoup vous aimez et plus toi en particulier ! Ca doit pas être simple tous les jours d'être populaire..

Je suis Victoria en la regardant.

- Pourquoi cherchez vous à être détester.. Ca doit être encore plus compliqué à vivre.. Enfin vous vous êtes du bon côté, mais bon les autres non.. Et qu'est ce que tu comptes faire après dans la vie ? Vu qu'on sait très bien toute les deux que la popularité ne continue pas après ? Dans la vie tu seras une fille parmi tant d'autre..

Un peu comme moi à l'heure actuelle d'ailleurs ça ne me changera pas beaucoup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 10 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 14 Juin 2015 - 23:10
- C'est pas facile tous les jours mais c'est pas grave, c'est la fin de l'année, l'année prochaine je ne serais plus là et ma vie redeviendra à nouveau vivable. Faut juste positiver dans ces cas là ! Et Rebekah a juste besoin de se faire voir et de foutre le boxon, elle n'aspire qu'à ça. Elle est tout sauf fréquentable.

Je partis devant un banc occupé, près de la fenêtre et fis partir les deux personnes assises dessus à discuter. Ils me regardèrent et partirent sans broncher, pour une fois ça changeait ! Je m'assied et invitais Vanessa à s'asseoir à côté de moi.

- C'est plus facile de régner par le terreur que par autre chose. Mon Clan n'aspire qu'à ça : la terreur. Et il faut avouer que ça fonctionne, la preuve. C'est beaucoup plus intéressant de faire régner la peur plutôt que de régner comme des faibles en faisant croire qu'on veut tout le bonheur du monde pour les autres. C'est stupide. Après le lycée je vivrais avec mon mari à Los Angeles, dans notre villa qui nous attends depuis des mois, et je dirigerais mon hôpital.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin 2015 - 23:51
- Tu as raison il vaut mieux positiver ! Après on vit notre vie d'adulte ce ne sera pas la même chose et heureusement !

Je souris et je m'assoie prêt d'elle envoyant les deux personnes partir.

- Tu as beaucoup d'ambition c'est beau à voir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 10 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 15 Juin 2015 - 13:47
- Nan je ne dépend de personne d'autre que de mon mari. Une femme dépend toujours de son mari. Mais oui, positiver c'est une des bases du cheerleading selon moi. Tu dis " après on vivra notre vie d'adulte " mais nous sommes déjà des adultes, et depuis bien longtemps d'ailleurs. Bien que je suis d'accord sur une chose sur ce fait, c'est qu'en passant du temps ici les élèves se sentent redevenir comme des enfants de 16 ans, on y échappe visiblement pas.

Moi non plus j'étais pas mieux, je faisais la même chose en jouant à la pom-pom girl et en ridiculisant les autres.

- Ce n'est pas que de l'ambition, c'est un chemin déjà tracé qui va s'accomplir dès les grandes vacances.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 17:23
- Tu es vraiment un exemple à suivre ! Tu as un caractère parfait, enfin presque, parce que tu es positive et tu souhaites avancer dans a vie, c'est juste formidable ! Je ne sais pas si la route est tracée pour tout le monde, mais la tienne à l'air pas mal !

Je souris et aimerais avoir une vie comme la sienne, à moi de jouer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 10 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 15 Juin 2015 - 21:21
Je ris, si elle savait à quel point elle se trompait ! Même moi je ne pouvais pas dire que ma vie avait été parfaite et encore moins que mon caractère l'était ! Cette fille avait vue tous les crimes que j'avais fais, tous les cœurs que j'avais arraché, elle connaissait ma réputation, et pourtant elle me trouvait être un exemple. C'était cool de passer pour un exemple mais me connaissant j'en étais vraiment pas un !

- Oui la vie a réusit à me sourire à plusieurs moments, comme par hasard c'est arrivé ici donc il y a eut autant de bonnes choses que de mauvaises, mais faut juste se dire que tout le monde a ses épreuves et qu'en dehors de ce foutu lycée on peut-être nous-même. Et détrompes-toi, je suis loin d'avoir un caractère parfait !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 0:05
J'étais vraiment admirative de son parcours malgré tout le mal qu'elle a pu faire autour d'elle, mais qui n'en a pas fait ?

- Oui, il y a toujours des hauts et des bas de toute façon ,c'est ça la vie, il faut juste savoir affronter le pire et savoir profiter du meilleur ! On a tous un caractère plus ou moins de merde si je puis m'exprimer ainsi ! Mais toi, tu sais te défendre ! Tu as un caractère que j'aurais voulu avoir, une battante..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: