AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juin 2015 - 0:05
J'étais vraiment admirative de son parcours malgré tout le mal qu'elle a pu faire autour d'elle, mais qui n'en a pas fait ?

- Oui, il y a toujours des hauts et des bas de toute façon ,c'est ça la vie, il faut juste savoir affronter le pire et savoir profiter du meilleur ! On a tous un caractère plus ou moins de merde si je puis m'exprimer ainsi ! Mais toi, tu sais te défendre ! Tu as un caractère que j'aurais voulu avoir, une battante..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 11 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 16 Juin 2015 - 0:19
Plus elle parlait plus je me disais que les réputations faisaient tout, les mauvaises surtout. D'accord valait mieux avoir une mauvaise réputation que pas de réputation du tout, mais là ce qu'elle voyait c'était l'image et cette image il m'arrivait qu'elle m'agace fortement.

- Je ne suis pas une battante ! Je suis juste une intello qui est tombé sur le bon mec par hasard et qui a du s'adapter pour pouvoir ne pas lui faire honte à lui et pouvoir rester dans son clan, et pas à n'importe quelle place ! Si j'avais eu le choix je serais restée la petite intello qui ne parlait à personne et qui restait dans son coin ! La fille qui avait jamais frappé quelqu'un ou éventré quelqu'un. La fille qu'on ne remarquait pas et donc qui n'était pas embêtée par des abrutis du genre de McDavis ou gros bassin !

En disant ces mots je me rendis compte que je me la chais, ce qu'il ne fallait pas. Pas devant une inconnue, pas aussi fort, pas dans l'endroit du lycée ou il y avait le plus de monde. Mais qu'elle débile j'étais ! Tout le monde nous avait entendu et je les entendais déjà chuchoter.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: