AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past… Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 27 Mai 2015 - 22:54
- Sauf que t'étais pas là hier ni avant-hier non plus. Tes pensées révèlent autant que ton coeur qui bat plus fort lorsque tu mens.

J'avais appris ça de mes parents lorsque j'étais enfant, alors avec les années j'avais essayé de faire en sorte de rester assez calme et convainquant lorsque je me tais pour que mon coeur ne s'emballé pas et reste à des battements constants.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 23:00
Je rigole amusé.

"Oh ? Tu penses donc que je te mens ? Ce que tu entends là, c'est de l'agacement, je tente de reste calme face à un con. C'est tout." Sérieusement ? Tu pensais que j'étais assez stupide pour ne pas savoir rester calme quand je mens alors que je passe mon temps à manipuler d'autre vampire pour obtenir ce que je veux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 27 Mai 2015 - 23:03
- Le con il t'emmerde. Si t'es pas content c'est aussi bien tu es prié de quitter cette boîte de nuit sur le champ. Elle : c'est territoire privé. Après si tu veux l'avoir après que je me sois occupé d'elle, pour avoir les restes, libre à toi. Mais dégagés de là minable.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 11:57
J'esquisse un léger sourire alors que tu me dis que tu m'emmerdes. Je continue de te regarder, posant ma main sur l'épaule de la demoiselle pour l'attirer vers moi et la garder dans mes bras.

"Parce que tu crois réellement que je suis le genre à prendre les restes de quelqu'un ? Franchement, tu aurais été sympa, j'aurais pensé à pas trop te l'amochée, mais là, j'pense que je te laisserais juste un cadavre."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 28 Mai 2015 - 17:33
Je commençais à grogner, c'était quoi ce connard qui laissait pas les proies des autres ? Cette proie était à moi dès le moment où j'vais posé les sur elle. Le pire dans tout ça c'était qu'elle s'en foutait qu'on se batte pour elle tant qu'elle dansait. Je regardais le mec assez méchamment, et attrapais la fille par le poignet et la ramenais de force vers moi avant de me décaler.

- Prends pas tes rêves pour la réalité.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 10:40
Je rigole en entendant ta nouvelle réplique accompagné de ce geste. Quelle possessivité, c'est assez marrant. J'avoue que je me délecte de tes réactions et de ton comportement de gamin capricieux. C'est exquis. Mais, ça risque de devenir chiant si ça traîne en longueur.

"Alors demandons à la demoiselle qui elle veut comme compagnon. Toi la brute ou bien moi." Dis-je en ayant constaté la brutalité de son geste avec elle pour la retenir contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 30 Mai 2015 - 13:30
- Avec qui couchera t-elle ? Le mec musclé et bronzé ou le maigrichon arrogant ? A mon avis le choix est vite fait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 13:33
Je rigole un peu.

"Si elle veut se faire défoncer, ouais, c'est avec toi qu'elle doit aller. Parce que tu connais pas la douceur. Tu risques juste d'en faire une poupée désarticulée."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 30 Mai 2015 - 13:35
- Ça t'en sais rien. Je dois avoir beaucoup plus d-expérience que toi en la matière.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 13:37
"Et après, c'est moi l'arrogant hein ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Entre Ricky Et Vic'
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» Première rencontre entre deux chefs [ Stan & Scott ]
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» J'ai Gagné | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: