AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 21:42
Je continue de te regarder, ma main venant quand même se poser sur ton poignet, près à le serrer pour te faire lâcher, mais là, il ne s'agissait encore que d'un effleurement de mes doigts sur ta peau.

"Rien. Je te pensais pas si impulsive. J'ai du me tromper." Dis-je en te fixant mes doigts affirmant une prise sur ton poignet plus ferme maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 14:41
Je rigole,amusée à sa réaction avant de lui rendre sa caresse par des caresses sur son ventre de mon autre main.
_Se serait déjà fait sans que tu ne puisse rien n'y faire si je te voulais du mal,dis je en retirant ma main de sa gorge
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 23:53
J'esquisse un léger sourire, appréciant cette caresse.

"Tu sais, je ne suis pas si facile à tuer. Je ne penses pas que tu y arriverais aussi facilement que tu sembles le penser."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 9:36
Je souris et continu mes caresses 
_La force n'est pas tout,je peux te causer du tort sans même te toucher.C'est là que ça fait plus mal que d'ôter juste la vie,une vie pleine de souffrance c'est plus non?rias je légèrement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:10
Je rigole également.

"Oui. C'est pour cela que je suis plus du genre à jouer de façon psychologique. je n'aime pas la violence physique. c'est trop basique, trop primaire."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:33
_Oh que non,jouer de façon psychologique c'est cool mais c'est toujours agréable de défoncer quelqu'un.
_Surtout quand on est super énervée,c'est comme si on se libérer,souriais je en inspirant profondément
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin 2015 - 19:03
Je rigole un peu à tes dires.

"En effet, ça peut soulager, faut juste pas avoir peur des répercussions de nos actes. Mais tu n'es pas du genre à avoir peur n'est-ce pas ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 23:17
_Est ce que j'ai l'air d'une  poule mouillée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 22:33
J'esquisse un sourire.

"Justement, je dis que tu n'en a pas l'air et cela me plait. Je suis bien obligé de l'avouer."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Sujets similaires
-
» Figée dans le temps | Angelina Summers
» Kol et Angelina
» Tom Et Angelina
» Angelina & Tom
» Angelina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: