AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 19:14
Les cours étaient fini alors au lieu de rester à rien faire, j'avais décidé de venir voir April, parce qu'étant donné notre nouvelle relation, je me devais de me montrer attentionné avec elle, même si j'aurais réellement préférer ne pas perdre mon temps à jouer les amoureux transi, mais il fallait cela pour m'approcher et avoir l'assurance que Finn me suivrait... Alors, je devais m'accrocher... Frappant à la porte de sa chambre avant d'entrer sans attendre la réponse, ne pensant pas une seule seconde qu'elle ne serait pas là et que l'une de ses coloc puissent être présentent, je rentre dans la pièce.

"Puce, j'espère que je te dérange pas."

C'est quand je pose mon regard sur toi que je réalise que je n'ai pas la bonne personne en face de moi. J'esquisse alors un sourire, l'air de rien, feintant alors de m'être délibérément adresser à toi sous le terme de puce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 2:25
J'avais finis plus tôt les cours aujourd'hui et avais décider d'en profiter pour me faire un nouveau tatouage au pied droit.Je savais bien qu'il y avait de trés bon tatoueurs en ville mais j'avais envie de le faire moi-même cette fois-ci.Je décidais alors de m'y mettre sans la moindre envie d'une citation comme celui que j'avais au dos et que j'avais par la suite un peu regretté mais plutôt d'une rose anglaise en référence à mes origines anglaise.

Assise sur mon lit je commençais donc à dessiner la fleurs lorsque quelqu'un entra subitement alors que je n'avais même pas entendu frappé tellement j'étais concentré sur ce que je faisais.Je fus un mouvement brusque du fait de la surprise et me planta accidentellement et profondément l'aiguille au pied et ne manquais pas de crier de douleur.

_Super,je vais devoir tout recommencer maintenant...soupirais je en regardant mon pied en sang avant de lever les yeux vers Ricky
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 2:43
Je ne m'attendais pas à un tel cri suite à mon entrée dans votre chambre à April et toi. Posant mon regard sur toi, je m'approche alors et regarde ton pieds. 

"Tu foutais quoi avec cette aiguille? "

Dis je sans remarque le debut du tatouage sous ton sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 2:49
Je pris un mouchoir pour essuyer le sang
_Bah un tatouage comme c'est visible sur mon pied,dis je en essayant de retirer l'aiguille de mon pied
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 2:52
"Ouais, mais avec le sang c'était pas si visible que ça."

Je regarde alors l'aiguille et retire ta main de celle-ci.  

"A 3 je l'enlève. "

Je compte alors ou plutot je dis un et la retire directement mettant rapidement ma main sur la plaie pour ne pas risquer du sang partout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 3:06
Je serrais les dents pour ne pas crier et heureusement que pour nous les vampires,les blessures se guérissait rapidement
_Ouf!soufflais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 11:39
Je te regarde et sourit un peu.

"Ça va mieux ? Enfin, t'es malade de faire ça toi-même ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 13:36
_J'avais juste envie de le faire moi-même
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 13:40
J'hausse les épaules et m'installe à côté de toi.

"Lubie étrange. Mais soit, tu vas bien hormis le fait que tu te sois planté une aiguille dans le pied à cause de moi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 13:43
Je recommençais une fois la blessure guerrie
_Yep et toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Figée dans le temps | Angelina Summers
» Kol et Angelina
» Tom Et Angelina
» Angelina & Tom
» Angelina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: