AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 23:35
Je ne pouvais pas dire que la seule raison pour laquelle je volais en ce moment ce n'était pas uniquement pour le plaisir mais plutôt parce que ma femme me coupait les vivres à cause de mes problèmes de drogue. C'était pathétique, et puis, on datait tous plus ou moins de la même époque, à notre époque c'étaient les hommes qui s'occupaient des vivres des femmes, on était les maîtres de maison. Alors un macho comme moi qui se faisait " dominer " par sa femme ça me nuirait.

- C'est plus un plaisir qu'un besoin. En ce moment je suis à court d'argent à cause de mes achats excessifs, mais nous savons tous combien c'est facile de se faire de l'argent, pas vrai ? Les conflits sont effectivement courants, tout le monde veut montrer sa force pour montrer qui est le plus fort, c'est visiblement plus convainquant que les concours qu'on se fait dans les vestiaires entre garçons, si vous voyez ce que je veux dire. Bien que ce genre de concours j'ai arrêté depuis longtemps. Pas à cause de la puérilité, mais plutôt parce qu'on le fait en trois étapes et que je gagne souvent les deux premières. Et puis, je me bat depuis tout petit, je sais me défendre.

Il essayait de me connaître ? C'était bizarre. Ca me semblait peut-être bizarre parce que Derek préférait me coller dès qu'il me voyait, sans trouver directement la raison parfois.

- Né aux Etats-Unis, effectivement. Et vous ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:46
*Je chipotai avec ma gourmette en or, cadeau de mon défunt père en l'écoutant parler*

- Vous êtes un acheteur compulsif... Je dois avouer que ça ne se voit pas et oui il faut bien survivre, la vie que ce soit pour n'importe quelle espèce est un combat quotidien ! Pour nous se faire de l'argent est en effet facile vu notre nature...

*J'éclatai de rire* - Vous participiez à ce genre de concours, je ne l'ai jamais fait, puéril mais amusant j'en conviens et en plus vous gagniez tout le temps ou presque. Vous êtes un winner et un combattant depuis votre plus tendre enfance. Ca ne vous pèse pas parfois de vous battre continuellement ? N'aspirez-vous jamais à des moments de paix voire de solitude ? Je trouve cela ressourçant !

- Pour ce qui est du lieu de ma naissance je suis né en Italie dans la ville de Florence. Ce qui explique mes goûts pour les couturiers italiens, je ne sais pas comment je ferais sans argent comme vous rien que pour m'habiller...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 17 Mai 2015 - 0:03
Un acheteur compulsif pas tellement, mais un consommateur de drogue malheureusement j'en étais arrivé au point que oui ! Et je m'en mordais de plus en plus les doigts au fur et à mesure que les jours passaient.

- C'est facile d'avoir de l'argent sans travailler quand toute notre vie papa et maman vous remplissent votre compte sans toujours voir ce que vous achetez. Bien qu'ils ne sont pas bêtes, ils ont comprit ce que j'achetais. J'ai pas fais autant ce genre de concours que ça, mais j'avoue que c'est drôle parfois. C'est plutôt jouissif de réduire les autres à terre en montrant qu'on leur est supérieur par la force. J'aime pas spécialement être seul, au contraire je préfère la compagnie, plus féminine que masculine mais bon.

- Bah c'est pas dur, faites comme moi, vous hypnotisez les vendeurs. Vous économisez un paquet de fric et vous vous sappez bien ! Et puis, en ce qui me concerne comme je trou la plupart de mes pantalon volontairement j'ai moins de regret.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 0:24
* Je réfléchis un instant avant de répondre*

-Vos parents vous ont coupés les vivres donc si je comprend bien, vous faisiez des mauvais achats. Les erreurs ont en à tous fait vous savez, le principal est d'en tirer des leçons.

-Et se sentir supérieur aux autres est un sentiments dès plus jouissif je vous approuve sur ce point là * Dieu sait que j'en sais quelque chose...* Et la compagnie féminine, j'ai cru apprendre que vous étiez marié non ? Ne trompez pas une vampire, vous risqueriez de le regretter je crois*dis-je en riant franchement* Je pense qu'elle vous le ferait amèrement regretter.

Pour ce qui est des vendeurs j'arrive facilement à les arnaquer et encore plus les acheteurs de ce que je mets en vente, être vampire à vraiment du bon n'est-ce pas ? Je vais devoir vous laisser il me semble que avez cours ce serait dommage de vous empêcher d'y aller *dis-je en ricanant et en lui tendant la main* A la prochaine sans doute ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 17 Mai 2015 - 0:41
- Mes parents ne m'ont pas coupés les vivres, dis-je en souriant au fait qu'il essayait de trouver, je ne le dirais pourtant pas. Nan ils alimentent toujours mon compte, bien qu'ils espèrent qu'un jour ils n'auront plus à le faire, mais ils pourront toujours attendre pour ça. Nan, j'ai juste plus de cartes de crédit, donc pour aller retirer de l'argent c'est plus compliqué.

- Oh pour UNE fois que quelqu'un comprend au lieu de me réprimander en me sortant le discours de " tout le monde est pareil " ! Si les gens savaient à quel point je suis en désaccord avec ça ! Et jamais je n'essayerais de la tromper, pourquoi faire si je l'aime ? Ce serait stupide, surtout pour moi car je la perdrais pour de bon, encore plus si elle n'est pas du genre à revenir sur ses décisions, et elle risquerait de tuer la fille devant moi et de me tuer par la même occasion.

- On risque de vite se revoir. Surtout que je sèche ce cour. Le prof étant compliqué à supporter, et pas du genre à me virer je n'y vais plus tout court !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:26
* Je regardai dans le vide un instant*

- La fidélité est une qualité rare et encore plus l'est la loyauté ! Je me réjouis de vois que cela existe et que vous vivez un amour sincère ! Et pour votre argent ma foi si ce n'est qu'un obstacle de carte de crédit ça n'est pas si grave...  A une prochaine donc *dis-je en serrant sa main*

*Je me mis à le suivre à distance en souriant, et lui fit signe d'aller en cours, soupirant il s'y résigna, sans savoir si il y resterait, je finirais bien par savoir !*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Un Nouveau Surveillant ? - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 20 Mai 2015 - 12:57
Je partis en direction de la cour de récréation, n'ayant aucune envie de rester dans les couloirs où je pourrais me faire coller à cause de mon séchage de cour et aussi pour le fait qu'on ait l'interdiction de traîner dans les couloirs durant les cours. C'était sûrement à cause des gens comme moi qui emmerdaient les profs et foutaient le bordel.
FIN
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» l'alcoolique et le nouveau surveillant [ft aurelio]
» Rencontre avec un surveillant [Ft Chris]
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Un nouveau prof ? | Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Distributeur de Sang-
Sauter vers: