AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma vengeance sera terrible feat Finn, Ricky, et April

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 22:53
-Bien sur que non ! je tiens à Mary plus qu'à n'importe qui d'autre. De toute façon je sais qu'elle ne me trompera pas avec toi quoi que tu essayes de faire avec elle ! 

Je souris d'un sourire mauvais quand il me frappe plus violemment que ce que moi je lui avais fais. ça c'était à ne pas faire. Je le repousse contre le mur violemment avant de le frapper à nouveau avec plus de force cette fois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 13 Mai 2015 - 22:55
je me met entre vous deux chacun une main sur le torse

-STOP!!! CA suffit!!!
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 23:06
J'encaisse le coup, comme je sais si bien le faire. M’apprêtant à répliquer quand April se mettre entre nous. Je repousse sa main de mon torse et dévisage un instant mon adversaire.

"J'toucherais pas Mary, t'inquiète pas. T'es qu'un moucheron face à Stan. Alors te tracasse pas, mais oublie tout c'que j't'ai dit. T'es qu'un minable au final."

Je repousse alors April pour me décoller du mur et me diriger vers la porte. Je n'avais plus rien à faire ici, et dans un sens, ça me faisait profondément chier qu'à cause d'une conne notre alliance tombe à l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 23:14
Il avait réussi à m'énerver. Je repousse aussi la main d'April et l'écoute parler. Un minable ?! Ho décidément il m'énervait de plus en plus. Je détestais qu'on m'insulte de minable. Je souffrais d'un complexe d'infériorité depuis toujours mais je voulais pas me l'avouer. Donc à chaque fois que j'entendais quelqu'un m'insulter comme ça, ça avait le don de me mettre en rogne. Alors je bondi sur lui et lui donne un cou de pied dans le genou et le fais tomber par terre avant de commencer à le ruer de coup de pieds dans le côtes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 13 Mai 2015 - 23:18
j'attrape Finn par la main et le tire vers moi le tenant contre moi 

-Finn Finn... bébé... arrête... c'est bon... il ne le pense pas??? Finn...

je te fait tourner la tête vers moi pour que tu me regard et regard Ricky

-c'est quoi cette histoire avec Stan?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 23:25
Je m'attendais pas à ce qu'il aie contre les ordres de la miss, totalement surpris, je laisse entendre un cri de douleur quand il m'éclate le genou, m'écrasant sur le sol et me retrouvant à sa merci. Plaquant mon visage derrière mes avants bras pour le protéger laissant ainsi mes côtes en libre accès. Je serre les dents pour ne pas te laisser entendre que j'ai mal, ne réagissant pas alors que je pourrais clairement me défendre et te porter des coups en retour, mais je n'ai juste plus envie de perdre mon temps à des enfantillages. Mais finalement, elle intervient et le stoppe. Je me redresse alors pour me retrouver assez, portant mes mains sur mes côtes devenus douloureuses. Tu as du m'en éclater...

"Rien qui te regarde. Il n'est même plus concerné." Finis-je par articuler malgré la douleur que je ressens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 23:32
Je résistais quand elle me tira vers elle mais fini par la laisser faire. Je serrais les poings et tous mes muscles étaient encore contractés tellement j'étais sur les nerfs. Je regardais April quand elle me fis tourner la tête vers elle. Mes yeux étaient remplis de rage et j'avais la mâchoire crispée à cause de la colère. Je regarde à nouveau Ricky 

-TU n'arriveras jamais tout seul à faire tomber Stan  t'es au courant de ça ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 13 Mai 2015 - 23:34
je te fais retourner ta tête vers moi et caresse ta joue pour que tu te détente et prend une de te smain dans mon autre main.

- c'est quoi cette histoire bébé? vous voulez faire tomber stan?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 23:50
Je reste assis sur le sol, le temps de récupérer un peu avant de me lever.

"Et tu crois que j'y arriverais avec un gars qui me frappe pour une fille ? J'veux pas finir par faire un bordel comme leur groupe."

Je le toise un instant avant de fixer April. Tout ça à cause d'une meuf, sérieusement... Surtout que c'est même pas ton officielle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 23:53
-A la base j'allais rien te faire de bien méchant. Mais après tu as dis que tu voulais te taper Mary et ça j'ai pas apprécié tu vois ! c'est tout. Mais c'est bon, si tu veux faire ton coup tout seul vas-y, je me ferais un plaisir de te regarder te planter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» et si non... nous?? April feat Finn
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April
» April et Ricky
» Va t'il venir? - April et Ricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: