AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 0:33
Je garde mon bras posé sur ton épaule, comme le ferait probablement ton mec si tu en as, ce que j'ignore venant à peine d'arriver. Et franchement, un accueil comme ça, j'en aurais bien voulu dans tout les lycées que j'ai fréquenté ! C'est génial. Je ne bronche d'ailleurs pas quand tes lèvres se posent pas loin des miennes, appréciant dans un sens ce petit geste. J'hésite d'ailleurs à te poser la question à savoir si tu proposes ça à tout les mecs qui te bouscule ou non. Mais je me retiens de le faire, ne voulant pas risquer de t'offenser ou perdre un potentiel coup d'un soir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 1:23
Arriver devant ma chambre,j'ouvris la porte et la refermais une fois qu'il fut entrer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 10:51
Une fois dans ta chambre, je laisse mon sac glisser de mon épaule et tomber par terre. Je m'approche alors de toi et attrape ton visage pour venir t'embrasser sans retenir une certaine impatience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:38
Je répondis à son baiser en passant mes bras autour de son cou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:43
Je te laisse faire, glissant mes mains dans ton dos, les faufillant assez rapidement sous ta blouse pour venir te caresser directement la peau du dos, continuant de t'embrasser et te faisant reculer pour aller jusqu'au lit que j'avais déjà repéré, enfin en espérant ne pas prendre le lit d'une de tes colocs. Bien que personnellement, je m'en fou, un lit étant un lit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:55
Je lui retirais son tee-shirt avant de me laissais tomber sur le lit,l'entrainant avec moi dans ma chute,tout en prolongeant le baiser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:57
Je t'aide à retirer mon t-shirt alors que mes mains glissent maintenant sur ton ventre pour caresser celui-ci remontant vers ta poitrine, remontant ainsi ta blouse également, alors que mes lèvres quittent les tiennes pour se poser dans ta gorge et et t'embrasser avec envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 21:16
Je frisonnais légérement au contact de ses lévres sur ma peau et y prenais plaisir en caressant ses cheveux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 21:53
Je remonte de plus en plus ta blouse pour finalement te la retirer, mes mains trouvant rapidement le chemin jusqu'à ta poitrine pour commencer à la toucher avec envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 0:31
Je souris et le laissais faire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Angy et Ricky
» Andrew et Ricky
» Drew et Ricky
» Ricky et Andrew.
» T'es de retour [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: