AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 9:08
Cela fait un petit moment maintenant que je suis là, je m'habitue petit à petit à cet horaire et au lieu, même si j'ai encore un peu tendance à me perdre entre un couloir et un autre, me trompant de salle de classe. Le pire c'est quand même quand j'avais confondu l'auditorium et la bibliothèque... En plus, c'est pas comme si ce n'était pas indiqué de base... Mais là, là journée est finie et en fait, j'ai juste envie d'une seule chose, aller dans le dortoir et me poser dans mon lit pour pieuter un peu, et peut importe qu'il ne soit que 16h. M'étirant sans réellement faire attention, mon bras heurte ta tête. Je ramène alors mes bras vers moi et te regarde.

"J't'ai pas fait mal ?"

Question débile alors que je t'avais à peine touché, c'était pas comme si je t'avais foutu une pèche comme j'en était capable avec Stan par exemple. Dans un sens, dommage que ça ne soit pas lui, ça m'aurait plu de le frapper par inadvertance aussi mou soit le coup. Mais bon, ça aurait été lui, il y aurait eu bagarre et ça m'aurait réellement saouler pour le coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 15:42
Je rentrais de l'extérieur après y avoir passé presque toute la journée en compagnie de mon fils.Arrivée au niveau du hall,je m'arrêtais un instant pour lire le message que je venais de recevoir lorsque quelqu'un me heurta légèrement.Je levais la tête pour voir qui c'était avant de poser mes main sur mes tempes en plissant les yeux comme s'il m'avait vraiment fait mal
_Oh que si,ça fait très mal même,mentis je en grimaçant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 17:32
Je te regarde un instant alors que tu te masses l'endroit où je t'ai touché sans le vouloir. Esquissant un léger sourire alors que tu me dis que je t'ai fais mal. j'attrape alors avec douceur ton poignet pour retirer ta main de ta tempe et approche mon visage de celle-ci pour y déposer un léger baiser.

"Ça ira mieux maintenant, grâce à un bisous magique."

Je me souvenais de ma mère qui me faisait ça quand j'étais petit et que je me faisais un bobo comme on appelle ça quand on est gamin. C'est assez stupide au final, comme si cela allait empêcher la douleur... Mais le pire, c'est que j'y croyais... Certes, c'est plus le cas maintenant, puis si je faisais ça maintenant c'était bien parce que je me doutais que tu te foutais un peu de ma gueule sauf si j'ai mal jaugé ma force ? Ce qui m'étonnerait assez pour le coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 19:54
Je souris et souffla légèrement comme si ça allait mieux alors que je n'avais même pas eu un tout petit peu mal
_Vraiment magique ouais,c'est comme si je n'avais jamais eu mal,dis je ironiquement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 20:16
Je rigole un peu. C'est du n'importe quoi notre conversation, mais on s'en fou, c'est bon de faire le con parfois.

"Mieux qu'un remède de grand-mère hein ? Avoue t'es jalouse de mon pouvoir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:04
_Ouais carrement,riais je légérement
_Et quel est le prénom du jeune homme au bisou magique?
Je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:14
"J'm'appelle Ricky et toi ?"

Dis-je en reculant un peu pour ne plus être en plein milieu du chemin et risquer d'être bousculer par les autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:22
_Ricky,jolie prénom et en même temps pas du tout étonnant que tu porte ce genre de prénom...,dis je en le regardant de haut en bas et de bas en haut
_Moi c'est Angelina,plus fréquemment Angy
Je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:45
"Angelina. C'est un nom qui te va à ravir."

Dis-je un brin charmeur avant de finalement te poser la question qui me turlupine suite à ta réaction à mon prénom.

"Pourquoi n'est-ce pas étonnant ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 22:10
_Merci dis je à son compliment avant de répondre à sa question
_Et bien parce qu'il parait que les gens qui portent ce prénom sont généralement gâté par la nature,ils sont d'une grande beauté,un sourire charmant et ravageur toujours sur leur visage ils ne passent que trés rarement inaperçu,et à te regarder je dirais que ton prénom colle parfaitement avec ton physique.
Je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Angy et Ricky
» Andrew et Ricky
» Drew et Ricky
» Ricky et Andrew.
» T'es de retour [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: