AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 2 Mai 2015 - 0:01
- Vraiment ? Le ferait-il ? Tu es bien placé pour savoir ce que chaque gramme de ces choses représentent, surtout quand il n'y en a plus. Le prix qu'elles vous coûtent chaque semaines, le " bien " qu'elles vous fait.

J'arrivais à son niveau et posais ma main sur son épaule.

- Pourquoi partagerait-il sa marchandise en prenant le risque d'être autant en manque que toi maintenant ? Tu ne sais même pas si tu pourras te contrôler très longtemps, tu as envies de frapper chaque personne présente, y comprit moi ! Et lui il aurait juste fallut qu'il me dise où trouver tes cachettes pour que je les prenne et qu'ensuite je t'en donne dans le cas où tu en aurais le plus besoin, comme maintenant par exemple. Alors que Brandon a décidé lui-même de se faire arracher le coeur, c'était sa volonté. Toi tu es là, lui il est là-bas, et moi je suis là. Qui est le plus présent ? Hein ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 2 Mai 2015 - 0:09
- Je n'ai pas besoin de ses réserve,s j'ai les miennes. Et elles sont plutôt bien cachées. Tu ne m'en aurais jamais donné :! Tu aurais tout saccagé, mais tu ne m'aurais jamais rien rendu ! Mes biens ! Que j'ai acheté avec mon propre argent ! Tu n'as aucun droit dessus, nos comptes ne sont pas liés. Et Brandon serait là pour me faire me sentir mieux si tu ne lui avais pas retiré son coeur ! Et qu'est-ce que tu veux dire par " il a décidé lui-même de se faire arracher le coeur " ? C'est ridicule ! Personne ne voudrait qu'on arrache son propre coeur ! Tu bleuffes, tu mens !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 2 Mai 2015 - 0:12
- Voilà comment ça s'est passé. Crois-le ou non, je m'en fiche, je ne vois pas pourquoi je te mentirai après tout, je suis ta femme, je tiens à toi. Alors que lui non, sinon il ne ferait pas en sorte que tu perdes tout. Alors, je suis partie le retrouver dans les toilettes, je lui ai poliment demandé de me dire où étaient tes cachettes où tu fourrais ta drogue, il a refusé de me dire où elles étaient, on a commencé à se faire mutuellement des reproches, comme d'habitude, et je l'ai menacé de lui arracher le coeur, du moins je crois l'avoir fais, tu vois je ne nie rien. Et il m'a mit au défit de le faire. Je crois qu'on a dû parler de sa pétasse juste avant. Et il m'a donc défiée de lui arracher le coeur, je lui ai laissé deux chances, il les a refusées. Tant pis pour lui, bon débarras.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 2 Mai 2015 - 15:12
- Tu sors continuellement les mêmes remarques sur sa fiancée et tu crois qu'il va accepter de t'aider ? Tu rêves ou quoi ? Personne n'accepterait d'aider quelqu'un qui est mauvais dès le départ. Et il a eu raison de ne rien te dire, tu m'aurais tout voler, j'en aurais jamais revu la couleur. Et donc en gros tu dis encore que tu as décidé de lui arracher le coeur. Quand les gens te mettent au défis c'est pas exclusivement qu'ils veulent avoir le coeur en moins, ils veulent juste pas baisser les yeux. Et si moi je te mettais au défis de le faire, tu le ferais ? Pour ne pas perdre ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 2 Mai 2015 - 21:36
- Je sors les mêmes remarques sur gros bassin parce qu'elle ne change pas, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais. C'est une loseuse, on est là pour la rabaisser. Ne commences pas à aller dans son camps voyons ! Tu veux être considéré comme un traître ? Comme Brandon ? Il y a des limites à l'amitié, et être considéré comme un traître est une limite que je ne te laisserais pas franchir. Et oui j'ai décidé de lui arracher le coeur ! C'est tout ce qu'il mérite ! Ouvres les yeux mince ! Stan ! Il se sert de toi d'abord pour avoir une réputation, ensuite il profite de toi pour rentrer dans ce Clan, et maintenant il te fait tout perdre. Tout ça à cause d'une fille. Tu trouves ça juste et valable de perdre ce que tu as acquis juste parce que tu le protège alors qu'il pense aimer une traînée qui l'a manipulée pour qu'il se mette contre toi ?

Je réfléchis à ce qu'il avait dit.

- Tu as dis quoi ? Sa fiancée ? Il n'a pas fait cette erreur tout de même ?!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 2 Mai 2015 - 22:59
Je la regardais en souriant en coin.

- Ca te fait chier hein qu'il l'aime vraiment au point de faire l'erreur de la demander en mariage. Avoues que ça te tracasse, que ça t'emmerde. Ca va tellement de ronger que tu vas encore plus l'emmerder. Tu pourras pas t'en empêcher. Oh, et je n'ai rien d'un traître, il n'a pas profité de moi pour rentrer dans le Clan. On y est tous les deux rentrés pour de bonnes raisons. C'est pas lui qui agit contre moi, c'est toi. Et si tu ne veux pas me dire où est passé son coeur, tant pis pour toi, je vais le trouver moi-même, mais tu t'en voudras toute seule.

Je la regardais et partis; J'avais réussis à me calmer un minimum, mais ça commençait à revenir.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 3 Mai 2015 - 15:56
Je me retournais pour le regarder partir. Rebekah et Brandon fiancés ? Me déranger ? Il rigolait ou quoi ? C'était mon moyen de faire pression sur le Clan pour qu'ils acceptent de le virer. Un Populaire qui allait se marier avec une loseuse ? Et il comptait s'en sortir comment cette fois-ci ? Je me le demandais, mais il n'allait pas s'en sortir, j'allais m'en assurer. Je souriais en coin avant de partir de la salle.

Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Tumblr_mecuf7lNzA1r350t5o3_250
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Mai 2015 - 16:03
FIN
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle... [ft Victoria]
» Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ]
» Brandon et Stan : Mais il te prend quoi ?!
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: