AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Avr 2015 - 18:16
Je voyais qu'il avait du mal à se contrôler, ses yeux étaient encore un peu rouges à cause de la drogue qu'il avait du s'injecter, à force une telle dose ne lui ferait rien et il allait encore devoir augmenter. C'était insensé !

- Si il ne te faut que ça pour te rassurer mon cher j'ai peur de devoir te décevoir. Je m'en suis pris plein la figure et ça m'arrive encore. Et vu comme tu es partis ça va être la même chose pour toi.

J'en avais marre qu'il me tienne par le menton alors je détournais la tête d'un coup assez fort, mes cervicales claquèrent, je grimaçais mais ça ne fit pas mal, et puis si quelque chose s'était déplacé ça se remettrait automatiquement. Je me levais, tant pis pour me cours, je les rangerais plus tard. Je lui faisais face à présent.

- J'ai pas fais de shopping depuis quelques semaines, quant à ta drogue tu en as parlé toi-même. J'ai pas parlé d'espèce de drogue, j'ai juste dis " drogue " mais si ça te montes tant que ça à la tête je comprend pourquoi tu es dans cet état. Tu sais très bien que je ne te lâcherais pas et que je vais finir par te forcer à arrêter tout ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Avr 2015 - 21:45
En entendant son craquement je regardais son coup et m'inquiétais un instant, j'aimais aps savoir qu'elle puisse se faire mal. Mais au pire tant pis pour elle ! C'était elle qui avait fait en sorte que ça craque, et elle avait qu'à pas bouger aussi vite, et puis ça guérirait. C'était pas comme si elle s'était briser la nuque, ce serait dingue de se briser la nuque soi-même, aussi accidentellement.

- Arrêtes de me parler de ça !, criais-je en retournant la table d'un coup sec et fort. C'est pas compliqué ?! Est-ce que moi je te parle continuellement de sang ? Le O positif, le O négatif, le A, le B, le AB, encore plus délicieux : le AB négatif. Rare et ton préféré je le sais. Ça te plait qu'on te parle de ce que tu as envie le plus ? Nan je ne pense pas !

Mes muscles étaient gonflés au maximum, je respirais fort et plus ça allait plus j'avais envie de taper partout. Je savais que ça n'allait pas, j'vais juste beaucoup trop de fierté pour l'admettre. Et puis quoi encore qu'elle m'aide ?

- J'ai pas besoin d'aide. Et a ce que je sache, toi tu as repoussé tout le monde, pourquoi je te laisserais m'aider dans le cas où j'aurais un soucis ? Ce ne serait pas logique.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Avr 2015 - 21:53
- Parce que être accroc au sang et être n drogué en manque c'est complètement différent,e t que moi je suis plus persuasive que toi. Et toi tu n'auras nul part où aller où je ne pourrais te rejoindre, donc tu ne te débarrasseras pas de moi. C'est la vie faut t'y faire mon grand, tu ne te débarrasseras jamais de moi, et encore moins si tu vas mal. Et là tu vas mal. Tu es complètement dépendant à ces drogues. Ne t'ais-je pas toujours dis d'arrêter parce que ça pouvait être mauvais pour toi ? Si je l'ai fais ! depuis le début ! Et que m'as-tu répondus ? " Mais non, mes poumons guérissent ! Ce n'est pas nocif pour nous ". Oui sauf qu'en attendant ça a augmenté ton besoin petit à petit et maintenant tu te retrouves énervé pour des prunes, et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Si je te brise la nuque tu te réveilleras avec un sacré mal de cou, et tu seras énervé. Si on se bat tu t'en voudras. Je sais que tu ne me toucheras pas, mais juste au cas où : touches moi et tu pourras retrouver ton cher ami dans le monde des fantômes qui attendent de retrouver leurs cœurs. Je te laisserais dans le " coma ", dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts. Et je te réveillerais dans quelques semaines quand ton corps sera entièrement sevré.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 29 Avr 2015 - 22:51
- Je peux partir à des milliers de kilomètres que tu ne me retrouverais pas, ne te méprends pas sur moi je sais très bien comment faire si je veux te fuir, et j'en ai de plus en plus envie quand je vois que tu veux m'aider alors que j'en ai absolument pas besoin. Et c'est pas maintenant que tu peux te permettre de me faire des réflexions sur ce que je fume ou ce que je prend puisque, ne t'ai-je pas dis récemment d'arrêter d'arrache les cœurs des gens parce que ça pouvait t'apporter des soucis que tu ne pourrais pas régler ? Si je l'ai fais, tu m'as écouté ? Non ! Évidemment que tu ne l'as pas fais sinon Brandon ne serait pas sur un lit d'infirmerie à attendre de retrouver son corps !! Et j'ai pas besoin de toi jouant à ma mère pour savoir ce que je dois faire de ma vie; J'ai pas non plus besoin de toi pour jouer à m'arracher le coeur. En m'arrachant le coeur tu vas t'en vouloir et tu vas te remettre à boire trop de sang, et tu vas replonger, et qui sera là pour te soutenir et te faire arrêter ? Personne. Sans moi à tes côtés tu ne fais pas deux minutes ici.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 1 Mai 2015 - 13:52
- Et bien vas-y ! Fuis ! Oui joues le même jeux que moi, regrettes autant que moi. Mais saches que si tu pars, moi je serais là à attendre, et je ferais tout pour te retrouver, et je sais comment faire, je trouverais toujours un moyen de te retrouver. Tu as besoin d'aide ! Comme toutes les personnes addictes à quelque chose, tu as besoin que quelqu'un soit là à tes côté pour t'empêcher de retoucher à la drogue. J'ai pas besoin de reprendre du sang, si je sais quand je vais te remettre ton coeur. Brandon je sais très bien quand je vais lui remettre, et je sais aussi très bien pourquoi je lui ai retiré son coeur. Tu es trop aveuglé par ton amitié avec lui que tu ne vois pas à quel point il t'a gâché la vie et combien il tu as mis ta vie en péril pour lui. Tu as faillis perdre toute la réputation que tu as gagné à cause de ses erreurs qu'il continue de commettre ouvertement et sans soucis pour toi. Je me fiche de l'effet sur moi, et je sais qu'une réputation ça change tout le temps, mais je sais que tu tiens à ce rang au lycée, et il te rend ridicule aux yeux des autres. J'ai pas besoin de jouer le rôle de ta mère, je suis ta femme ! Et tu fais passer ton meilleur ami moi continuellement.

Je le regardais déçue et un peu désolée de lui dire ça. Je m'en étais jamais vraiment rendue compte avant mais c'était vrai, alors que moi je ne faisais pas passer Gynna avant Stan, du moins je ne me rappelai pas des fois où ça avait dû arriver.

- Pour quoi je passe moi ?.. Pour la pétasse qui sert de couverture à votre " amour " que vous vous cachez ? Ou pour la fille qui est là occasionnellement juste pour que tu aies ce que tu n'as pas avec lui ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 1 Mai 2015 - 14:02
- Tu comptes toujours passer ta vie à m'attendre. Moi au moins en la mettant en danger je vis, je ne survis pas en attendant que la vie se passe. Vis ! Fais tes propres expériences ! N'attends pas que je sois là ! C'est pas possible ça ! Tu faisais comment sans moi hein ? t'as toujours eu besoin de quelqu'un ou quoi ? Quand c'est plus papa c'est moi ? Brandon fait partit de ma famille maintenant, ça fait des années qu'on se connait et qu'on se côtoie. Je ne compte pas abandonner ça juste pour une stupide réputation que je peux avoir sans me fouler, juste en tabassant des minables, comme je l'ai fais avant et que je le fais toujours maintenant.

En la voyant me regarder comme ça mes muscles se détendirent, je sentais mon coeur battre dans ma poitrine un peu plus fort et c'était pas à cause de l’adrénaline de la drogue. Elle était mignonne comme ça. Elle avait pas tord dans un sens, Brandon passait avant elle sur certains points, mais c'était parce qu'elle avait tord !

- Je fais passer Brandon avant toi sur certains points parce que tu ne vois que la manière la plus stratégique de t'en tirer sans fracas ! Tant pis pour les autres ! Où est passé ton humanité ? Faire passer des intérêts avant tes amis. Brandon a été là pour toi ! Quand j'ai perdu la mémoire il t'a aidée. Quand tu as été accroc, il a essayé de t'aider.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 1 Mai 2015 - 20:54
- J'ai fais des vœux un jour, ceux de ne jamais te laisser tomber, peu importe ce qui arriverait, jusqu'à la mort. Alors à moins de vouloir mourir, mon cher, tu vas devoir me supporter. Nan je peux très bien vivre sans toi mais j'en ai aucune envie à vrai dire. J'ai pu me débarrasser de l'autorité de mon père un temps, je pourrais très bien le refaire, prétendre à notre mariage et tout le reste, et passer mon éternité à mentir. Mais ce que je veux c'est être avec toi. Comme un vrai pot de colle, oui.

Je le regardais et cherchais un moyen de l'apaiser mais rien n'y ferait tant que son meilleur ami n'aurait pas retrouvé son coeur dans sa poitrine, et il était hors de question pour ma part de laisser ça arriver tant que je ne l'aurais pas décidé. C'est vrai que si je lui disais où je l'avais mis ce serait mon choix, ma décision, mais ce serait à contre coeur, et Brandon avait besoin d'une bonne leçon.

- Brandon n'a rien fait de bien pour toi. Quand l'a-t-il fait ? Quand il a voulu aller combattre son créateur et que tu l'as forcé à te laisser venir avec Sanders, tous les deux avez étés mis en danger, tu aurais pu te faire mordre, ou pire, tout comme Sanders. Niles et Ryan ont étés intelligents de rester là, à nos côtés alors que pendant 3 semaines on s'est fait un sang d'encre avec Gynna et les autres. Brandon n'a pas essayé de m'aider pour toi, il a vite perdu l'envie parce que tu étais têtue puisque tu n'étais pas toi-même. Et ce dès le départ ! C'est.. Mon Dieu c'est affreux de le dire.. Mais c'est Finn qui m'a aidée à te ravoir ! A la fin de l'histoire c'est moi qui allais me jeter dans l'eau pour te ravoir, Brandon n'a pas bougé le petit doigt ! Et il ne le fait toujours pas !Tu ne sais même pas pourquoi je lui ai arraché le coeur.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 1 Mai 2015 - 23:32
- C'est mon meilleur ami. On est toujours là pour ses meilleurs amis. Tu aurais fais exactement les mêmes sacrifices pour Gynna. Ne me reproches pas d'être loyal à quelqu'un d'autre que toi parce que je resterais loyal à Brandon comme je resterais loyal aux restant des gens de ce Clan. Si j'ai pris des risques c'était pour l'aider, et je le referais sans la moindre hésitation si c'était à recommencer. C'est ce qu'on apprend au bout de 92 ans : être loyal envers les personnes qui comptent. Et tu aurais très bien pu trouver d'autres manières de te faire aider, Brandon a tenté de m'aider ! Tu te voiles la face en ne voyant que ses mauvais côtés mais toi-même tu en as vus des bons à un moment. Tout ce que tu vois maintenant c'est de la haine parce qu'il n'est plus avec ta soeur et que tu es contre le divorce, tu as vus le coeur brisé de ta soeur, mais elle est pas toute blanche non plus, elle est aussi compliquée à vivre que toi.

Je la regardais en souriant en coin, si je devais lui faire du mal pour qu'elle me dise où était ce maudit coeur j'allais le faire.

- Aoutch !..
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 1 Mai 2015 - 23:38
Il essayait de m'énerver ? De me faire mal ? De m'atteindre ? Ça risquait de fonctionner. Alors je devais faire en sorte que ça n'arrive pas, et je ne voyais qu'une seule manière de ne pas me laisser atteindre : couper mes sentiments. D'une façon volontaire, et en faisant en sorte tout de même de rester amoureuse de Stan, je ne pouvais pas faire autrement, je devais rester liée à lui, mais je devais me protéger. Je fermais les yeux et pensais à un de mes crimes, à une fois où je n'avais plus rien ressentis. Je trouvais un événement dans ma mémoire et soufflais.
C'était fait.. Une de mes dernières parcelles d'humanité était plongée du côté obscur. Il fallait juste espérer que ça ne me bouffe pas entièrement. Je rouvris les yeux et regardais Stan droit dans les siens, j'étais sans expressions, je m'en contre-fichais de tout maintenant.

- Tu penses vraiment qu'en insultant ma soeur ça va fonctionner ? Et qu'en m'insultant moi ça va fonctionner encore mieux ? Tu ne retrouveras jamais ce coeur, je sais bien cacher les choses. Brandon n'est pas aussi loyal que toi tu l'es pour lui. Tu veux savoir comment je le sais ? Parce que je suis venus le voir dans les toilettes afin de lui demander de l'aide pour t'aider, je voulais savoir où étaient tes cachettes. Et tu sais ce qu'il m'a dit ? " Non ". Il a refusé de me dire où étaient tes cachettes, parce qu'il ne voulait pas t'aider, il préfère que tu restes en manque pour les mois à venir, peut-être même pour les années à venir.

J'avançais pas à pas vers lui, doucement, lentement, sans le lâcher du regard.

- Parce qu'il s'en fiche de toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 1 Mai 2015 - 23:56
Quand elle ferma les yeux je pensais d'abord l'avoir touchée, mais quand je vis son regard lorsqu'elle rouvrit ses paupières je compris ce qu'elle avait fait. Je l'écoutais en ne détachant pas mon regard du sien, elle était sans sentiments, et moi j'étais énervé, incontrôlable, et vraiment méchant.

- Brandon m'aiderait si j'étais dans le besoin, et c'est pas le cas. Et je ne te crois pas. Brandon ferait tout pour m'aider ! On est comme des frères ! Tu vas me rendre son coeur en vitesse ! Rends-le moi !!

Elle essayait de me retourner le cerveau, de me manipuler pour que je sois contre Brandon, c'était hors de question que je la crois. Je mettais mes mains sur mes oreilles comme si ça allait m'empêcher d'entendre !

- Arrêtes ! Tu devrais te taire. Tu mens ! Brandon me donnerait ses propres réserves si j'en avais besoin ! Arrêtes de dire ça !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle... [ft Victoria]
» Mais qu'est-ce qu'il te prend ? [ Victoria & Ryan ]
» Brandon et Stan : Mais il te prend quoi ?!
» Kathryna et Victoria : On vit dans la même chambre mais on ne se voit jamais !
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: