Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30 |
|
|
April Kaulitz Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir |
April Kaulitz Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
| Jeu 9 Avr 2015 - 21:31 -cool ! je me lève heureuse d'aller chasser, je mourrais de faim | April Kaulitz |
| |
|
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 10:30 Je me levais à mon tour -Reste à choisir nos proies | |
| |
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 10:35 - un homme muclé pour moi un joggeur si possible. | April Kaulitz |
| |
|
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 10:44 -ok ben allons chercher ça pour toi. Moi une belle fille me suffira je souris | |
| |
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 10:49 Je te souris - Je pourrais toute aussi bien mordre dans ton cou! Je ris doucement et cherche des eux un coureur, étant dan sun parc ca ne devrasi pas être compliquer | April Kaulitz |
| |
|
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 10:57 -C'est vrai que tu pourrais mais c'est meilleur sur un humain. Je souris et repéra une fille en train de s'étirer tout en écoutant la musique. -J'ai trouvé ma victime. Je me dirigeais vers cette fille et lui fis un numéro de charme. Je l'emmenais dans un coin plus tranquille pour la mordre dans son cou et lui boire son sang | |
| |
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 11:06 En te voyant faire je trouva vit emon joggeur, rien de plus simple que de l'amener dans une ruelle sombre, je lui embrasse le cou puis le mort le vidant peut a peut de son sang | April Kaulitz |
| |
|
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 11:09 ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus chasser. Je me contentait simplement des poches de sang qu'on avait au lycée. | |
| |
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 17:28 J'hésitais entre vider mon partenaire de son sang ou de le laisser en vie. J'aimais ca j'en voulais plus. | April Kaulitz |
| |
|
|
|
| Ven 10 Avr 2015 - 19:21 Je m'arretais juste avant de la vider de son sang et l hypnotisa pour qu elle oublie | |
| |
|
|
|
| | |
| |