AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

April et Finn, Mon dieu je doit le retrouver!!!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Avr 2015 - 16:01
- Tout... j'ai l'impressions de te connaître et d'un autre coter non... Je veux savoir tout tes secret.. ce que même mary ne sais pas... Je veux être ta confidente, celle que tu appel quand ça ne va pas... La personnes en qui tu pourra toujours avoir confiance quoi qu'il arrive, celle que tu appellera a 3 heures du matin quand ca n'ira pas. JE veux tout savoir.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 16:16
-Oh bah heu ... je sais pas quoi dire je .. j'ai aucun secret .. Tout vas bien dans ma vie. 

Je lui souris et bu mon verre. J'avais pas envie de parler de mes secret et de ce qui n'allais pas dans ma vie. 

-Mais toi dis moi tout sur toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Avr 2015 - 16:26
- Je tes déjà parler de moi... Finn s'il te plait... parle moi de toi...

je prend ta main doucement
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 16:40
-Quand j'étais encore humain, je me suis engagé comme soldat pendant la seconde guerre mondiale pour fuir mes parents. Là bas j'ai vu mon meilleur ami de l'époque se faire tuer sous mes yeux. J'ai pas pu le sauver j'en fais encore des cauchemars parfois. Voilà c'est tout ce qu'il y a dire sur moi. 

C'était pas un gros secret, presque tout le monde savait que j'étais soldat mais au moins elle serait contente que je lui ais dis un truc sur moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Avr 2015 - 16:42
- oh s'il te plaît bébé tout le monde la fais cette guerre... tu me prend pour une idiote? tu sais si tu ne veut pas me parler dit le moi...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 16:57
-OK alors tu veux savoir quelque chose ? J'aime bien faire le gars parfait, je fais comme si rien ne pouvais m'atteindre, je fais comme si j'en avais rien à foutre de ma réputation de connard mais en fait je fais que jouer la comédie. J'en ais marre de faire des erreurs tout le temps et d'être un vrai salaud par moment mais mes parents n'ont jamais pris le temps de m'apprendre à bien faire les chose. Je me suis toujours débrouillé seul. J'en ais ras le bol des populaires de ce lycée qui s'amuse à me rabaisser tout le temps. Encore une fois je fais comme si de rien n'était mais ce qu'ils disent parfois ça fait mal à entendre. Mais ils ont raison je suis un connard. Je vais être père dans quelques mois et ça me fou la trouille, j'ai peur de pas être à la hauteur ou de faire de mal à mon propre enfant parce que je suis quelqu'un de violent. Parfois je pense sérieusement à me casser et à abandonner Mary et le bébé. ça elle ne le sait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Avr 2015 - 17:03
Je te regard, ok la tu dit la vérité. mais en réalité je ne sais pas quoi dire.

-  Tu t'en sortira. J'en suis certaine et je te promet d'être la. que tu soit violent ou triste, je te promet de ne pas t'abandonner. tu a peut d'être papa je vais t'apprendre ce qu'il faut que tu sache, ce n'est pas compliquer, et tu ne fera jamais de mal a ton enfants, car des que tu le verra tu ne pourra pas éviter de tomber amoureux éperdument amoureux de lui je te le promet aussi. quand tu sera papa tu sera l'homme le plus heureux du monde, et mary sera la aussi au près de toi a t'aider. tu ne l'abandonnera pas car tu l'aime si non tu serai déjà partie avec moi de puis longtemps car je suis le genre de personne qui sais ce détrouller seule. Alors t'inquiète pas ok? Je suis la.

Je me lève et viens vers toi pour caresser ta cuisse doucement
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 17:10
-Je suis capable de partir même si je l'aime. Je sais pas prendre mes responsabilité. J'ai toujours fuis mes responsabilité. Toujours. Et quand ça va pas, je viens boire au bar.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Avr 2015 - 17:12
- si tu par tu me préviens et je te remontrais tes bretelle aussi haut que ton boxer t'éclatera les boules. tu peut venir me parler quand tu veux et je t'aiderais d'accord? et tu n'a pas besoin de boire pour oublier. Viens me parler.

je te regard avec toute la tendresse possible
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 17:18
Je pris mon verre et le bu jusqu'à le terminer. Quand ça allait pas je pensais d'abord à l'alcool avant de penser à parler à quelqu'un. Et j'avais fini par devenir alcoolique. Maintenant que j'avais bu cette bière j'avais envie d'un autre verre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» i have a dream finn et april
» april et finn : match
» et si non... nous?? April feat Finn
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: