AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On se retrouve [feat April]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 22:34
Elle mis sa main sur mon torse et me poussais. Je fis donc quelques pas en arrière avant de tomber dans le lit. Je ne savais pas qu'il était si près. Je me releva presque immédiatement. Non il fallait pas que je me laisse faire et que je craque. J'aimais Mary et je pouvais pas la tromper encore une fois. J'aurais pas du venir dans cette chambre.

-Je sais ce que tu as derrière la tête et je t'arrête tout de suite je suis en couple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 25 Mar 2015 - 22:43
On se retrouve [feat April] - Page 2 2112


Je ri doucement… je me fichait que tu soit en couple et tu devrais t’en foutre aussi.
 
- Rien ne sortira de cette chambre je te le promet !
 
Je te fais rassoire et monte a califourchon sur tes genoux. Je pris tes jolies mains et les mets sur mes hanches nues. Tu étais si beau. Je gigote doucement pour te faire monter l’envie aussi.
 

- Tu peux me faire confiance. Quand je promets c’est du réel.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 22:56
-Tout fini toujours par ce savoir ici.

Je laissais mes mains sur ses hanches mais dans le seul but de la porter au moment où je me leva pour ne pas qu'elle tombe. Je la lâchais ensuite quand ses deux pieds touchèrent le sol. elle avait un corps et rêve et elle savait comment si prendre pour m'exiter mais je ne devais pas lui céder. Décidément je n'aurais pas du venir ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 25 Mar 2015 - 23:04
On se retrouve [feat April] - Page 2 2113


- Je fais le serment de vampire sur l’honneur. Je ne le dirais a personne…
 
Je murmure près de ton oreille de me faire confiance que je ne suis pas du genre à tout dire. Alors je te remet sur le lit car j’aime jouer comme a ça. Je viens doucement poser mes lèvres sur ton cou et le pince doucement sachant que tu adores ça et que ça te rappellerais des choses. Je passe aussi ma main sur ton entre jambe.


- Aller beau gosse détend toi.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 16:25
J'avais des frissons dans le corps.  Elle me faisait de l'effet c'était certain. En même temps elle était sexy et mon corps se rappelais de la derniere fois que mon c'était vu. D'ailleurs elle, elle n'avait pas oublie ce que j'aimais qu'elle me fasse. Elle mit ensuite sa main sur mon entre jambe et là je levais les yeux vers le plafond. non je pouvais pas la laisser faire .. je devais pas. Je pris sa main qui était a mon entre jambe pour l'enlever de là. 

-j'en ais pas envie april
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 26 Mar 2015 - 18:54
On se retrouve [feat April] - Page 2 2114


Je te sourie tendrement et embrasse la commissure de tes lèvres tu te souvenais et ça me plaisais. Ta virilité ce révélait plus que bien dans ton pantalon et mon sourire ce fit plus grand.
 
- Ce n’est pas bien de mentir choux… Lui ne ment pas…
 
Je repasse ma main sur ton entre jambe défaisant a la foi ta ceinture et les bouton pression pour mieux te caresser. J’étais existé et j’avais envie. Alors je pose encore mes lèvres dans ton coup le mordant a sang. Ton sang qui perle je lèche doucement la petite blessure.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 19:33
Je laissais échapper un soupire de plaisir mais je me ressaisi tout de suite. Je pensais à Mary, je ne l'aimais, j'allais faire ma vie avec elle et j'allais même être papa. Je ne voulais pas tout gâcher comme j'avais failli le faire il y a peu. J'étais un mec qui adorait passer du bon temps avec les filles bien foutues. ça je ne pouvais pas le nier. Mais c'était le passé. Maintenant je n'appartenais qu'à une seule femme alors je repoussais April et me relevais encore une fois. Je m'éloignais un peu d'elle et entrepris de rattacher mon pantalon

-Mon corps à peut-être envie de toi ouais, mais moi je veux pas ! Alors laisse tomber. on a passé du bon temps en Allemagne c'était vraiment génial mais ça s'arrête là. Désolé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 26 Mar 2015 - 19:51
On se retrouve [feat April] - Page 2 2114


- Oh je t’en pris Finn arrête de faire ton puceau… Arrête de croire que tout le monde va le savoir. Ca ne sera pas le cas. Je tes fais la promesse de ne rien dire. Et tu ne peut pas te maquer sans avoir profiter une dernière foi du corps d’une déesse Allemande que tu a temps aimer.
 
Je m’approchais encore et toujours de toi, d’une démarche voluptueuse et sensuelle. J’attrape tes mains et laisse ton pantalon tomber sur tes chevilles.
 
- Je n’avais pas oublié la grosseur.
 

Je ris doucement d’un rire cristallin.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 20:29
-Je fais pas mon puceau ! je ne le suis plus depuis .. je sais même plus, ça fait très longtemps. Bref ! Je me fou que ça se sache ou pas ! C'est pas ça le problème. Je ne veux juste pas tromper ma copine c'est tout. Elle vient tout juste de me pardonner de l'avoir trompé il y a pas longtemps alors je referais pas la même erreur.

Je tirais sur mes mains pour qu'elle les lâches afin de pouvoir remonter mon pantalon. Mais je fis un sourire à ce qu'elle venait de dire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 26 Mar 2015 - 20:38
On se retrouve [feat April] - Page 2 2114


Je souris quand tu souri et j’adore ça. Tu es tellement plus beau quand tu souri. Je reprend doucement ta main et me colle doucement contre toi. Faisant la petite fille triste avec mes grand yeux de biche.
 

- Je ne suis pas jolie c’est ça ? Je ne te plait pas ? Je dois perdre du poids….
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» On se retrouve.. Aucune nouvelle ? [ Feat Brandon ]
» une semaine après son retour [feat april]
» Premier passage [ Feat April ]
» Un aller retour au enfer [ feat April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: