AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Markus et Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 25 Mar 2015 - 18:35
Lorsqu'il sortit son tire-bouchon j'étais assez étonnée, qui se trimbalait avec un tire-bouchon ? C'était pas spécialement de nos jours mais personne ne se trimbalait avec un tire-bouchon. A part peut-être les ivrognes qui ouvrent toujours leurs bouteilles, je devrais peut-être demander à Finn pour savoir, bien qu'en réalité parler avec ce gros débile ne m'enchantait pas. Mais lorsqu'il planta son truc dans mon coeur mon souffle se coupa d'un coup avant de repartir. Ca faisait mal, puis il le retira. Ce geste m'énerva, comment ce nouveau osait-il me faire ça ? Dès qu'il saurait qui je suis il le regretterais et j'allais me faire une joie de lui faire mal dès que je le verrais. Mon visage se transforma et je plantais ma main dans sa poitrine et saisis son coeur.

- Moi je vais l'arracher.

Et je l'arrachais. Il tomba par terre, inconscient.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 19:28
Markus se sentait comme la fois où un train lui avait roulé sur la jambe, pendant un instant, son esprit s'était fait la malle, avant de revenir en frappant à la porte quelques secondes plus tard.
Markus avait l'impression d'être tout léger, comme si on lui avait retiré un poids. Ah oui, on lui avait retiré le cœur !
Il était là, par terre, palpitant légèrement, pompant du sang dans le vide, répandant le liquide vital dans une flaque qui s'épaississait au point que plusieurs personnes glissèrent dessus.
Markus rit (de bon cœur !), avant de ramasser le sien (de cœur !), et de le remettre dans sa poitrine en recousant.

- J'ai appris ça dans un dessin-animé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Markus et Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mar 2015 - 13:18
( Pourquoi est-ce que tu ne suis pas la logique des choses ? Je t'ai donné un lien qui expliquait les choses pour les vampires de notre RPG, ainsi que comment on jouait, et à chaque fois qu'on te lit - et c'est pas que moi - c'est que ou presque que des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on fait ici. Je ne te le dis pas méchamment mais c'est agaçant. )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 22:13
Ah :/ Désolé, je pensais pas que mon message poserait problème, comme on peut arracher le cœur des gens à mains nues et tout ça... Qu'est-ce que je dois changer dans mon message ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Markus et Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mar 2015 - 22:58
( Bah en fait avec la force qu'ont les vampires ils peuvent traverser la peau et les organes. Tu as déjà vu la série The Vampire Diaries ? Quand Elijah arrache le coeur des gens ? Regardes le lien ICI pour imager la chose. Le truc - et c'est pas méchant comparé à ce qu'on oense - c'est que comme tu es nouveau tu n'es pas encore tout à fait à l'aise avec notre univers qui est pourtant simple, je sais qu'en arrivant c'est jamais facile, et c'est pour cette raison que je t'avais envoyé un lien d'explications.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 23:13
Victoria Kyle a écrit:
et c'est pas méchant comparé à ce qu'on oense
Qu'es-tce que tu veux dire ? :|
Mais tu m'as toujours pas dit quelle partie de mon message t'as pas aimé.
Merci quand même de ta patience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Markus et Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 26 Mar 2015 - 23:25
( Il y a pas de problème, je suis pas Admin pour rien ça ne me dérange pas d'expliquer, c'est pas toujours iné Smile Dans ton message c'est impossible qu'il se réveille et qu'il remette son coeur. Lorsqu'on arrache un membre - n'importe lequel - il peut se remettre. Si c'est la tête ou le coeur la personne est inconscient, enfin mort. Mais si on lui remet en place, quelques heures passent, environ une heure on met en général quand on écrit, et là la personne revient à la vie. Ça marche pareil aussi par exemple si on te plante la main dans le ventre et qu'on t'arrache les trippes ^^
Et je disais ça, dans la citation, parce sue souvent on peut penser sue je suis froide et mauvaise quand je dis quelque chose alors que ce n'est pas le cas. Donc je préférais que tu le saches. )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar 2015 - 2:39
D'accord merci pour tes conseils.

Markus se releva plusieurs heures plus tard, en se sentant comme s'il sortait d'une salle d'opération.
Il se sentait curieusement faible, comme une vieille dame. Il posa un genou à terre pour s'aider à se relever, mais il avait du mal, même s'il avait l'impression d'être tout léger, comme si on lui avait retiré un poids. Ah oui, il y avait un trou dans sa poitrine, qui commençait seulement à cicatriser !
Quelqu'un avait malgré tout remis son cœur en place. Il ne savait pas qui, mais il le remerciait mentalement.

Markus toucha la poche de son pantalon. Ouf, personne ne lui avait volé son tire-bouchon !
Mais où était Victoria ?! Du fond de son cœur, Markus voulait lui offrir un café pour fumer le calumet de la paix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Markus et Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 27 Mar 2015 - 17:40
FIN ?
Puisqu'elle est parti.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 2:53
Ah déjà ? Bon d'accord... Faudra qu'on remette ça un de ces jours !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Markus et Stan
» Markus et Angelina
» Tom et Markus mange
» Un peu de musique : April et Markus
» Ricky et Markus s'enjaillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: