AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 22:35
Je m'étais battue avec une fille qui avait réussit à me briser la nuque avant de me piquer ma bague,on était encore en plein jour et je ne pouvais donc pas sortir de la buanderie.J'avais fini par m'assoir par terre,dos contre le mur à attendre que le soleil se couche où que quelqu'un décide enfin de venir faire sa lessive mais il y avait peu de chance que ça arrive étant donné qu'on était le Weekend  et que la plupart était rentré chez eux ou trainait en ville
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 0:45
Comme l'a fait remarquer Angelina, la plupart des gens étaient rentés chez eux, et ça avait été le cas de Markus, mais suite à un combat dans la boue, il avait tout taché ses habits et était obligé de retourner à l'école pour les laver. On lui avait dit que si on ne nettoie pas la boue hélico presto, ça risquait de laisser des taches.
En arrivant dans la buanderie toutes fois, il remarqua Angelina Summers, qu'il ne connaissait pas encore, allongée par-dessus une machine à lover.
Elle avait la nuque brisée !

- Hey, ça va pas ? Je peux peut-être t'aider, j'ai été stagiaire dans un salon de chiropractie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 18:57
(Elle n'a plus la nuque brisée au fait,les vampire guérisse vite^^)
Je soufflais quand je vis enfin quelqu'un franchir la porte
_Salut!Oui tu pourrais peut être m'aider avec ça,dis je en tendant les mains pour qu'il voit que je n'avais plus ma bague de protection
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 19:50
Markus vit Angelina lui tendre la main ; pour lui, ça ne pouvait dire qu'une chose, après tous les cours de danse qu'il avait suivi avec sa mère depuis ses 5 ans.
Il prit sa main et l'amena à elle avant de se lancer dans un tango de tous les diables.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 20:20
Je ne m'attendais pas à une danse alors j'écarquillais les yeux un peu surprise avant de finalement suivre ces pas et de m'y mettre.J'adorais la danse en plus que j'étais une excellente danseuse mais lui aussi avait beaucoup de talent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:13
Markus releva sa chemise à carreaux Abercrombie & Fitch et se mit à faire la danse du ventre. Il avait tout appris en regardant les spectacles de Kamel Ouali.
Il dansait super bien, jusqu'au moment où il trébucha sur la robe d'Angelina, et qu'il se cogna contre une des machines à laver. Sa tête fracassa le hublot de l'appareil, alors que du linge tournait dedans, et il fut éclaboussé de liquide mousseux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:29
_ça va?tu ne t'es pas fait trop mal?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 2:33
Markus releva la tête, du sang coulait de son front et il avait du mal à y voir clair. Il retira un bout de verre planté dans son œil droit.

Il devait être fort et garder la face devant Angelina même si ça faisait un mal de chien battu.

- Euh non non c'est bon, ça va. Ouille...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar 2015 - 22:25
_Hum,on dirait pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar 2015 - 23:19
Markus y voyait mal, il essaya d'enfiler ses lunettes pour son astygmatie, mais ça n'y changea rien.
Il tâtonnait, cherchant son chemin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Markus et Stan
» Markus et Victoria
» Tom et Markus mange
» Ricky et Markus s'enjaillent
» Un peu de musique : April et Markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: