AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:13
- Nos carnages m'ont aussi manqué.. Dis-je en souriant et en regardant les corps à terre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:16
"-Ca fait du bien de se défouler un peu de temps en temps" dis je en riant et en finissant la bouteille de vodka que je jetais contre le mur. Elle se brisa en morceau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:18
- T'aurais pas m'en laisser ! Dis-je en riant avant d'aller en chercher une autre que je me mis à boire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:20
"Je contrôle ton alcool bébé" dis je en lui prenant la bouteille des mains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:22
- Rend moi ça ! Dis-je en sautant pour récupérer la bouteille. Et je ne t'ai pas autorisé à m'appeler bébé, min cher !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:23
"-Attends attends, tu as quel âge ? 80 ans ? Un truc du genre ? J'ai 985 ans donc tu es un bébé, bébé" dis je en riant avant de prendre une gorgée et de lui rendre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:26
- J'ai 85 ans, idiot ! Dis-je en lui donnant un coup sur l'épaule avant de boire une bonne gorgé de vodka.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:29
"-J'y étais presque. Et donc je peux t'appeler bébé" dis je en me dirigeant vers l'un des seuls être humains encore  vivant et de lui sectionner la jugulaire. Mélanger le sang et l'alcool, c'était juste parfait

"-Je crois que tu me dois un autre vêtement" dis je en laissant tomber le cadavre sur le sol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:33
Je le fixai en souriant avant de retirer mon pantalon avant de me diriger, en sous-vêtements, vers un autre humain et de le mordre sauvagement pour ensuite me touner vers Thomas, la bouche en sang, et de lui sourire.

- Aller ! On enlève le pantalon, papy ! Dis-je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:35
"Oh papy c'est pas très sympa... Et ayant enlevé ma cravate tout à l'heure, j'avais un coup d'avance bébé désolé" en quelques instants je me retrouvais derrière elle et passais mes mains autour de sa taille avant de murmurer

"-pas trop marre de perdre contre moi?" je lui déposais un baiser dans le creux du cou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» Angy - Van : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: