AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 6:13
Je le regardai tuer cette pauvre fille avant d'enlever une de mes chaussures en riant. Je partis ensuite vers un beau jeune homme que je mordis jusqu'à la dernière goutte. Je partis ensuite prendre la bouteille de Thomas et j'y bu aussi à la bouteille.

- Un à un beau gosse ! Dis-je en regardant son torse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 13:32
Je souris et retirais également une  chaussure avant de me jeter sur un couple. Je jetais un regard amusé à Rebekah et leur brisai la nuque avant de me nourrir sur la femme, laissant l'homme au sol pour l'instant. 

"-Deux d'un coup" dis je enivré par tout ce sang et cet alcool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 13:37
Je ris avant de retirer mon autre chaussure ainsi que mon gilet avant de ke jeter aussi sur un couple et de les vider tout les deux de leur sang.

- Trois à trois beau gosse ! Enlève ta chemise ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 15:36
Je ris et pris la bouteille et bu en enlevant mon autre chaussure et ma veste

"-Pas avant que tu n'aies retiré ton haut" dis je en me jetant sur la serveuse qui affolée, essayait de s'enfuir car nous avions oublié de l'hypnotiser. Je lui souris de mes dents ensanglantées et me nourrit à son cou jusqu'à plus soif
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 15:55
Je grognai avant de retirer sensuellement mon haut avant de m'approcher de lui et de lui déposer un baiser sur sa joue. Je partis ensuite tuer une jeune femme alors que mes yeux devenaient rouge à cause de tout le sang que je buvai.

- À toi mon beau !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 15:58
J'esquissais un sourire en regardant son joli corps. Je défie le noeud de ma cravate et retirai ma chemise. Je fis que Rebekah avait les yeux très rouges

"-ce serait bête que tu fasses une overdose de sang. Faisons une pause le temps que tout ce sang descende dans ton estomac." dis je en attrapant sa taille Dansons" continuais je alors que la musique n'avait pas cessée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:01
Je souris quand il me prit par la taille avant de boire à même la bouteille une nouvelle gorgé de vodka puis je posai mes mains sur son torse en mettantà tête dans le creux de son cou.

- Tu sens bon.. Dis-je en commençant à danser contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:06
Je l'embrassai sur les cheveux

"-Je n'ai toujours pas changé de parfum." dis je en souriant et en passant mes bras dans son dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:09
Je souris tout en le laissant m'embrasser les cheveux et mettre un bras dans mon dos. Je fis doucement glisser mes crocs sur sa gorge sans le mordre.

- Tu m'as tellement manqué.. Dis-je en me blottissant contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 16:11
Je frémis au contact de ses crocs sur mon cou. J'aimais bien quand elle faisait ça et cela me fit sourire

"-Toi aussi ma belle" dis je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» Angy - Van : Retrouvailles
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: